Egr

bil45

Peugeot Addict
4 Août 2012
101
0
0
123
Bonjour tous le monde j vien d acheter une 407 hdi 2,7 model 2008 300000 km ,j ai une vanne egr à changer ma voiture patinées la 1er à la 3 em Sa viendrai de la vanne egr ?????? Merci
 


Tu crois que sa viendrais de la boite le fameux bloc hydraulique ???
 

ta caisse tu viens de l'acheter à un professionnel ou a un particulier. (a mon avis avec 300 000km ce sera un particulier).

Que t'a dit le vendeur? qu'elle avait un pb ou que tout est ok? dans le second cas va le voir.

tu veux dire quoi qd tu dis que ta voiture patine? l'embrayage?
 

À un particulier qui est passer par son garage il m'a dir que sa venait de la vanne egr
 


pour moi ca n'a pas de rapport avec l'EGR ! 300.000kms il fallait osé acheté ca!
 

brunito je posede une 407 v6 2.7 hdi automatique avec 224 000 km jai les meme a coup que tois sur la miene et sa vien pas de la vanne egr sa vien bien de la boite au passage de 1 a la 2 eme vitesse fait une vidange de la boite sa va pas luit faire du mal pour viré tous les petit dépot qi bouche les piston pour le passage des vitesse
 

Vu le kilometrage elle est peut etre encrassé mais c'est un probleme recurant moi sur ma 407 elle a été changé 2 fois par les ancie
Proprio donc c'est pas d'aujourdhui ce probleme mais bon a 300 000 borne a mon avis elle doit etre degeulasse
 

Oui je c est mais elle nickel c est une première main toujour entretenu chez Peugeot. À mon avis aussi c la boite
 

Quelqun peux me dire comment démonter ma vanne egr celle de derrière
 






Il veut que tu lui envois le numéro de série de ta 407 afin de savoir quelle méthode utiliser (en fonction du moteur et tout ça)
Tu trouveras ça sur ta carte grise en face de la lettre E.
 



Slt le verdictes ce soir c vrement la miser pour démontée cette vanne ar