Elle nous en fait voir de toutes les couleurs, ou pas !

Merci les gars, ça m'a été utile mine de rien (ça m'a fait rire aussi :D )
Content de bientôt faire partie de votre club :sol:

En allant chez le CC tout à l'heure, j'ai eu la chance qu'il ait à la fois une Féline Blanc nacré et une Féline Gris Artense. Du coup, j'ai pu me refaire une idée et le Gris m'est clairement apparu comme la couleur que je devais prendre ;)
 

Merci B 308 d'avoir ressorti le topic des teintes.
C'est bien utile pour les indécis puisque, même dans les grandes concessions on ne trouve jamais toutes les couleurs (ni toutes les motorisations....).
 


Afin de remplacer l'image supprimée pour la couleur Rich Oak dans ce post : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/couleurs-sujet_12_1.htm#t3308 en première page du topic, je propose cette photo déjà parue sous celui réservée à ma "Princesse" :

IMG19812.jpg


A toi de voir, b308, Ô Roi des Artensiens et créateur de ce topic si utile à Ceukinarrivepaz'assedécidésurlacouleur...
 

Bon, j'ai participé au vote, parce que je compte m'acheter une 308 berline en début d'année 2015.
J'hésite justement entre 2 coloris. Je me suis dit "tiens, ce sondage va peut-être m'aider à trancher" !!!
Mes 2 hésitations :
- Blanc Nacré - 16,9% - 43 votes
- Gris Artense - 16,9% - 43 votes

Bref... vous ne m'aidez pas !!! :pt1cable:
 

Bon, j'ai participé au vote, parce que je compte m'acheter une 308 berline en début d'année 2015.
J'hésite justement entre 2 coloris. Je me suis dit "tiens, ce sondage va peut-être m'aider à trancher" !!!
Mes 2 hésitations :
- Blanc Nacré - 16,9% - 43 votes
- Gris Artense - 16,9% - 43 votes

Bref... vous ne m'aidez pas !!! :pt1cable:
Prends les 2 :lol: :lol: :lol:
 


j'ai l'impression que ta 1ere photo de la Gris Moka est en fait une Brun Rich Oak...
 


Pour avoir tourné pas mal autour de gris moka (en concession et à l'extérieur) la Moka fait vraiment gris anthracite alors que sur la photo elle fait marron.
Anthracite c'est la couleur que je voulais et finalement je me suis retrouvé avec une rouge rubis qui flashe beaucoup au soleil, un peu comme les nouvelles Clio 3.
ça passe pas inaperçu ! :(

de très belles photos en gris artense et rouge rubis (une série de chaque) :

http://www./photos/modeles/peugeot-308/308-2/essais/essai-peugeot-308-2-feline-1-025.jpg.html
 

C'est pas faute de répéter que le gris Artense est une valeur sûre pour la nouvelle 308 :D
Je savais que les couleurs sont changeantes, mais du gris moka à rouge rubis :eek:

[:benigne:1]
 

Achetée à un collaborateur et il n'y avait pratiquement pas de Moka disponible et celles dispos n'avaient aucune option, la rouge les avaient pratiquement toutes. :)

L'avantage de l'artense c'est qu'elle passe partout et que qu'elle ne fait pas ressortir les micro-rayures.
 


oui c'est bizarre qu'en photo elle a une certaine tendance à virer au marron (sur la 2e photo pas sur la 1ere) ...tout comme la rouge qui fait tantôt rouge vif tantôt rouge foncé tendance rouge-orangé.

Bref y'a qu'en blanc et en artense qu'elle ne mue pas ! :)

ppsss Incline ton écran sur la 2e photo elle passe du marron au gris
 

Achetée à un collaborateur et il n'y avait pratiquement pas de Moka disponible et celles dispos n'avaient aucune option, la rouge les avaient pratiquement toutes. :)

L'avantage de l'artense c'est qu'elle passe partout et que qu'elle ne fait pas ressortir les micro-rayures.

Ma première 308, une T7 gris shark (très proche du gris moka) était une vraie cata au niveau de micro rayures. Elle avait bien morflé :sweat:

IMG0789.jpg


IMG0790.jpg
 

faut pas qu'il soit trop foncé sinon c'est le même calvaire qu'en noir

NB: ça dépend aussi de la qualité de l'appareil photo

-------------

C'est quoi ta photo Ta T7 couchait sous le Vésuve ??????
 


effectivement il y a un mou du bulbe dans ton secteur !

Heureusement que tout est revenu dans l'ordre.
 




Pas mal...

Mais maintenant, j'hésite...
Je mets le gris artense ou le blanc nacré à l'arrière ? :D
le blanc nacré à l'arrière :
montage.jpg

Pour les vitres arrières surteintées et les jantes, c'est interchangeable ou pas ...
 

Dans les stats le rouge rubis rattrape le gris artense !

Moi je dis ça, je dis rien ! :)
 


Il y a un petit détail qui gâche tout, mais quoi :voyons:

Ah oui, c'est l'absence de couleur à l'arrière :lol:

[:benigne:1]
 

Il y a un petit détail qui gâche tout, mais quoi :voyons:

Ah oui, c'est l'absence de couleur à l'arrière :lol:

[:benigne:1]
Tu voulais plutôt dire :
"ils ont commencé à la peindre par l'arrière, mais ils ne l'ont pas terminé" ! :D

D'ailleurs, j'suis sûr que tu as truqué le sondage... ou que tu as payé des gens pour voter le gris artense...

Me cherchez pas, j'suis dehors... :D
 


Si .. magnifique :), tu n'a pas un topic de présentation de ta belle avec plus de photos ? :)