Bonjour,
un mail de mon commercial ce matin :
Bonjour Monsieur,
Merci de m’avoir fait confiance concernant votre nouvelle auto.
Dans le cadre de ma satisfaction client, vous allez recevoir un questionnaire par Mail intitulé « questionnaire Ipsos, Peugeot » (Attention, ce questionnaire peut être classé dans vos courriers indésirables).
Si vous n’avez pas le temps d’y répondre, merci de me transférer le mail, je m’en occuperais à votre place avec plaisir.
Il est très important pour moi que vous y répondiez de manière très positive.
A Savoir aux questions :
Pour la satisfaction globale : que vous indiquiez Tout à fait satisfait
Pour la propreté du Show room : que vous indiquiez oui
Pour la proposition d’essai : que vous indiquiez oui
Pour l’ incident à la livraison : que vous indiquiez Non
Pour l’explication sur le service My Peugeot : que vous indiquiez oui
Pour le rappel du conseiller après la livraison : que vous indiquiez oui
Pour la recommandation du point de vente : que vous indiquiez oui certainement
Je vous remercie d’avance pour votre aide et je reste à votre disposition pour vos demandes
un mail de mon commercial ce matin :
Bonjour Monsieur,
Merci de m’avoir fait confiance concernant votre nouvelle auto.
Dans le cadre de ma satisfaction client, vous allez recevoir un questionnaire par Mail intitulé « questionnaire Ipsos, Peugeot » (Attention, ce questionnaire peut être classé dans vos courriers indésirables).
Si vous n’avez pas le temps d’y répondre, merci de me transférer le mail, je m’en occuperais à votre place avec plaisir.
Il est très important pour moi que vous y répondiez de manière très positive.
A Savoir aux questions :
Pour la satisfaction globale : que vous indiquiez Tout à fait satisfait
Pour la propreté du Show room : que vous indiquiez oui
Pour la proposition d’essai : que vous indiquiez oui
Pour l’ incident à la livraison : que vous indiquiez Non
Pour l’explication sur le service My Peugeot : que vous indiquiez oui
Pour le rappel du conseiller après la livraison : que vous indiquiez oui
Pour la recommandation du point de vente : que vous indiquiez oui certainement
Je vous remercie d’avance pour votre aide et je reste à votre disposition pour vos demandes