esp/asr defaillant

maint90

Membre
24 Avril 2011
13
0
0
Bonjour,

Je fais appel a votre experience sur les 607 pour vous exposez mon probleme.
J'ai une 607 2.2 hdi bva de 2003 et depuis hier j'ai un defaut qui s'affiche sur mon ecran.
Le probleme est le suivant "systeme esp/asr defaillant".
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci pour vos réponse.
 

Bonjour,

Je fais appel a votre experience sur les 607 pour vous exposez mon probleme.
J'ai une 607 2.2 hdi bva de 2003 et depuis hier j'ai un defaut qui s'affiche sur mon ecran.
Le probleme est le suivant "systeme esp/asr defaillant".
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci pour vos réponse.


peut être un capteur abs ;)

pour le savoir, passage au pps (valise) obligatoire! ;)
 


Je dois voir une personne qui possede une valide dans le 90. Je vous tiens au courant.
Merci
 

Je dois voir une personne qui possede une valide dans le 90. Je vous tiens au courant.
Merci
dit lui de s'inscrire ici,si il le veut bien sur,il y a un manque d'effectif,par la bas :D :D
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html
 

moi j'ais eu ça sur ma v6 de 2002 ,la valise m'a dit capteur angulaire ,et c'etait bien ça ! j'en ai trouver un d'ocase sur lbc et hop un coup d'anulation dèfaut a la valise , 1 ans que ça ne c'est plus aficher
 

Bonjour,
J'ai fait le diagnostic et c'est bien le capteur du volant qui est HS.
J'ai regarder sur le service box le prix est de 394€, j'ai 30% de réduction sur cette pièce car j'ai la carte Peugeot mais sa reste quand même chère. Je regarde dans les casses pour en trouver un.
Merci pour votre aide.

A+ (pour de nouvelle aventure).
 

Bonjour,
J'ai fait le diagnostic et c'est bien le capteur du volant qui est HS.
J'ai regarder sur le service box le prix est de 394€, j'ai 30% de réduction sur cette pièce car j'ai la carte Peugeot mais sa reste quand même chère. Je regarde dans les casses pour en trouver un.
Merci pour votre aide.

A+ (pour de nouvelle aventure).
salut tu as essayer de le reetaloner parce-que moi j'ai eu le coup il a même fallu le faire deux foi de suite :pt1cable: et sa fait maintenant 2 ans de sa et impec :whistle:
 





calculateur ESP/calibration capteur angle volant et tu suis la procédure ;)

puis tu vas rouler
 


calculateur ESP/calibration capteur angle volant et tu suis la procédure ;)

puis tu vas rouler
sur ph1 [:sniper:9]
sur ph2=commande sous volant et on suit la procedure ;)
 



Bonsoir,
Aprés calibration du capteur plus de défaut.
Merci pour votre aide.
Tan mieu content pour toi et que l'on est pu te faire economiser de l'argent merci pour le retour :coucou: