Essai Peugeot 308 GT 1.6 PureTech 225 S&S EAT8
Bonjour à tous,
Comme nous vous en avions parlé dans un autre topic, nous avons toute la semaine une Peugeot 308 GT PureTech 225, pour un essai un peu plus détaillé que lors de notre prise en main de février
Vos questions déjà posées :
Vous pouvez continuer à poser vos questions, nous profiterons d'avoir la voiture sous la main pour pouvoir y répondre
Bonjour à tous,
Comme nous vous en avions parlé dans un autre topic, nous avons toute la semaine une Peugeot 308 GT PureTech 225, pour un essai un peu plus détaillé que lors de notre prise en main de février
Vos questions déjà posées :
- pneus PS3 ou PS4 ?
- fonctionnement de l'antipatinage sur le mouillé. Retrouve on un effet battement / claquement très désagréable sur forte accélération ?
- les 4 s de reprise 80-120 sont elles vraiment là ?
- Effet coup de pied au c.. ou très linéaire ?
- douceur de la boite lors de l'arret (l'EAT6 est légèrement heurtée sur ma 130)
- douceur du S&S ?
- la boite accepte elle de relancer au couple sur une accélération assez franche, ou tombe elle systématiquement 2 rapports ?
-l'argus parle d'acoups de la boite à faible charge? Info , intox ?
- retour conso en conduite dynamique
- si vous avez un Diagbox sous la main, possibilité de désactiver le son du DSP ?
Déflagration au passage des rapports ?
Vous pouvez continuer à poser vos questions, nous profiterons d'avoir la voiture sous la main pour pouvoir y répondre