Et une 308 SW HDI 136 ch !!

lulufcsm

Peugeot Addict
4 Juin 2009
60
0
0
Bonjour à tous,

Après 18 semaines d'attente et une annulation de commande, je devrais profiter dans quelques jours de ma nouvelle tuture, à savoir :
308 SW Platinium HDI 136 ch Gris Moondust :love:

La Platinium est la version allemande de la Féline française sans le Wip Nav. Elle me sera livrée avec les options suivantes :
- Jantes 18".
- Scellerie mi cuir mi tissu.
- Sièges Sport.
- Aide au stationnement avant/arrière.
- L'affichage central de type C Couleur.
- Détecteur de sous-gonflage.
- Wip sound RD4 Mp3.
- Pack vision (projecteurs xénon, lave-projecteurs et projecteurs directionnels dynamiques).
- Pack Confort, Visibilité 1, Visibilité 2, Ambiance, Look et rangement...

Après vérif sur le service box de peugeot à partir du VIN, tout est OK... :D

A bientôt pour quelques photos !!
 

Tu n'as pas pris le Wip Nav en option :confused: :heink:

Galère quand tu vas devoir la revendre sur le marché français de l'occasion :sweat:
 

Woaw, quelle config. :bien:
Le gris Moondust est superbe. J'adore, c'est une couleur qui va à merveille à la SW :love: :love:

Pas tout à fait d'accord avec romeoetjuliette57: Tout le monde ne recherche pas forcemment un véhicule équipé du GPS :spamafote:
 

ba si !!! Pour moi une Féline d'occase c'est avec le Wip Nav !!! Si on essaie de me refourguer une Féline sans GPS çà va pas faire !!! :heink:
 

Assez d'accord, sur une voiture de ce niveau de gamme je pense que l'acheteur s'attend à un GPS embarqué aujourd'hui :heink:
 


Oui, surtout que ce n'est pas une Féline, c'est une Platinium. Donc le gars qui veut le Wip Nav prendra une Féline et pas une Platinium. ;)
 

Oui, surtout que ce n'est pas une Féline, c'est une Platinium. Donc le gars qui veut le Wip Nav prendra une Féline et pas une Platinium. ;)

L'acheteur français "lambda" ne connait que les finitions "Premium Pack" ou "Féline" ... la version teuton "Platinium", il ne connait pô !!! je ne te parle même pas des concessionnaires !!! :D
Et puis, comment calculer la côte d'occasion de ce genre de finition :confused: :confused: tu prends la côte de la Féline et du fais des "moins" ou celle de la Premium Pack et tu fais des "plus" :confused: :heink:
Sur ma finition Féline belgo-luxembourgeoise il manquait le Wip Nav et la peinture métal que j'ai du rajouter pour avoir l'équivalence française (les radars avant étaient en plus par contre :D ).
 


L'acheteur français "lambda" ne connait que les finitions "Premium Pack" ou "Féline" ... la version teuton "Platinium", il ne connait pô !!! je ne te parle même pas des concessionnaires !!! :D

Oui mais si il l'a vend à un gars de FP, il connaîtra! :D
 


L'acheteur français "lambda" ne connait que les finitions "Premium Pack" ou "Féline" ... la version teuton "Platinium", il ne connait pô !!! je ne te parle même pas des concessionnaires !!! :D
Et puis, comment calculer la côte d'occasion de ce genre de finition :confused: :confused: tu prends la côte de la Féline et du fais des "moins" ou celle de la Premium Pack et tu fais des "plus" :confused: :heink:
Sur ma finition Féline belgo-luxembourgeoise il manquait le Wip Nav et la peinture métal que j'ai du rajouter pour avoir l'équivalence française (les radars avant étaient en plus par contre :D ).

+1
En fait, j'ai eu une 206 Espagnole, XS premium sans l'allumage automatique des essuis glade et feu, quand j'ai voulu la faire reprendre pour acheter ma 206 S 16 Hdi, le concessionnaire me la reprise pour une XS plus option (sachant que la décôte des options est vertigineuse.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien regardé les différences d'équipement avant d'acheter la mienne, dont l'attente est très longue d'ailleurs. :sweat: :)
 

çà fait tout de suite moins class !!! :D :heink:

C'est quand même pas mal un Jean-jean NON ! LOL


04122008220.jpg
 

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le topic et pas trés habitué à vrai dire et je suis tombé par hasard sur ton message lulufcsm .
J'ai commandé exactement la même que toi ,au même moment et au même endroit je pense.
Je devrais la toucher la semaine prochaine (S28)
C'est une Féline 2,0L HDi FAP BVM6 136 ch Gris
Moondust + Xenon + Jantes alu 18'' + Radar avant.
J'ai , comme toi , le n° de chassis donc ca se précise... vivement le RDV pour récuperer la bête...

ps: c'est quoi le service box de peugeot?

à bientôt
 

Tu n'as pas pris le Wip Nav en option :confused: :heink:

Galère quand tu vas devoir la revendre sur le marché français de l'occasion :sweat:

Bonjour,

En fait, comme la voiture était en stock au moment de ma commande, je n'ai pas pu ajouter d'option.
Et comme la Platinium Allemande n'a pas le Wip Nav de série, je n'ai pas le Wip Nav !

De plus, si j'en avais eu la possibilité, je ne crois pas que je l'aurais pris : je n'en ai pas vraiment l'utilité, j'ai un GPS sur mon téléphone mobile qui convient compétement à mes besoins, et comme le disent fchabane et nonoleouf83 : un jean-jean c'est loin d'être vilain et ça marche bien !

Mais il est vrai que je n'ai pas pensé à la revente...d'un autre coté j'ai eu presque 28 % de remise par rapport au prix catalogue en France...
 

Woaw, quelle config. :bien:
Le gris Moondust est superbe. J'adore, c'est une couleur qui va à merveille à la SW :love: :love:

Pas tout à fait d'accord avec romeoetjuliette57: Tout le monde ne recherche pas forcemment un véhicule équipé du GPS :spamafote:

Bonjour philw389,

Merci pour post !
J'attend le véhicule avec impatience pour voir si, en Gris Moondust, la voiture est aussi belle que sur les photos :love:

Dès je l'ai entre les mains, je pose des photos sur le forum !!
 

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le topic et pas trés habitué à vrai dire et je suis tombé par hasard sur ton message lulufcsm .
J'ai commandé exactement la même que toi ,au même moment et au même endroit je pense.
Je devrais la toucher la semaine prochaine (S28)
C'est une Féline 2,0L HDi FAP BVM6 136 ch Gris
Moondust + Xenon + Jantes alu 18'' + Radar avant.
J'ai , comme toi , le n° de chassis donc ca se précise... vivement le RDV pour récuperer la bête...

ps: c'est quoi le service box de peugeot?

à bientôt

Bonjour nounou54,

Bienvenue au club !! Franchement je pense qu'on a fait une bonne affaire !
Je suis comme toi, j'ai hâte de récupérer le bébé !

Pour répondre à ta question, le service box de peugeot est un site web sur lequel les particuliers peuvent consulter les guides d'utilisation des véhicules Peugeot.
Les professionnels peuvent quant à eux consulter des documents techniques (dont certains sont payants) et commander des pièces. Ils peuvent également, à l'aide du VIN (n° de chassis du véhicule) consulter tous les détails du véhicule : moteur, transmission, options...etc

Tout est ici :
http://public.servicebox.peugeot.com/

Bon surf,
:coucou:

PS : Je t'ai envoyé un message privé...
 

Auto-ies est notre ami??
J'ai commandé la mienne aujourd'hui mais pas SW, par contre c'est une féline avec les mêmes options que vous sur vos SW.
 

Salut nico152,

Félicitations à toi pour ton acquisition !

Effectivement je crois qu'Auto-IES est l'ami du moment :lol: :lol: :lol:
 

Merci lulufcsm, toute mes féloches aussi.
Pour le GPS, je suis dans la même situation, j'aurais préféré l'avoir mais mon Tom Tom fera l'affaire pour les rares cas où j'ai besoin d'un gps, je ne fais presque que des trajets que je connais bien. De plus ce sera la voiture de Mme.
 


[:remboses:8]
Admirez mon tableau de bord...Ca fait classe avec un GPS intégré, non ?
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24907/PHOT8.jpg

Salut eddy38,

C'est clair, on ne peut pas le nier : avec le GPS intégré, ça en jète un max...et avec les pédales et le pommeau alu...y'a pas ça assure :chinois:

Petite question en voyant cette photo : sur le service box, pour mon véhicule, il est indiqué :

TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR : MAILLE PAYERNE + CLAUDIA "XD"
COULEUR DE GARNISSAGE : "FX"

Est-ce le même intérieur que toi ?
 

Petite question en voyant cette photo : sur le service box, pour mon véhicule, il est indiqué :

TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR : MAILLE PAYERNE + CLAUDIA "XD"
COULEUR DE GARNISSAGE : "FX"

Est-ce le même intérieur que toi ?

Oui, c'est cet intérieur ;)
 

Merci pour l'info.
C'est bien ce que je pensais....il est vraiment bien cet intérieur je trouve :love:
Vivement la livraison...
 

ça y est !! elle est arrivée au centre de livraison de mon mandataire :)
Je la récupére vendredi 10/07 ou lundi 13/07 :p
Je suis comme un dingue :pt1cable:

Je vous tiens au courant de mes impressions dès la reception !!
 


@lulufcsm : en plus, le chargeur CD avec un seul slot rend la facade plutôt jolie, par rapport à l'ancienne version avec plein de trous...

Belles commandes à tous en tout cas, il me tarde la mienne...

@+
 


moi aussi je viens de commander ! J'ai hâte de la recevoir. Vu que le vendeur s'était trompé sur l'équipement (il m'avait assuré à la base qu'il y avait bien un GPS), il m'ont proposé 80 € de remise pour m'acheter un GPS (c'est déjà ça) et la notice en français gratuite. Ils semblent très corrects chez Auto-IES. En tout cas, j'attends avec impatience cette voiture ! Dès que vous avez des photos, montrez les ! Bon WE
 

Bonjour à tous,

Je l'ai enfin depuis ce vendredi après midi :love: !!

Un aperçu :

308SWApresreception1.jpg


308SWApresreception2.jpg


J'essayerai de poster plus de photos ce week-end.