Et une 308 SW HDI 136 ch !!

Bonjour à tous
J'ai exactement la même que lulufcsm ; je l'ai récupéré le 6-07-09 et deja fait plus de 2000 kms avec.
J'ai reçu les papiers définitifs du mandataire en recommandé le 22-07 et suis allé faire faire la carte grise le 23-07. Aucun problème à la prefécture sauf qu'ils mettent un peu plus de temps (beaucoup plus de papiers pour une import).
Ils delivrent une carte grise provisoire (durée 1 mois) avec le n°d'immat définitif (j'étais comme lulufcsm en XXXX WW 03). ils doivent envoyer la vraie carte grise sous une semaine.J'ai mis les
plaques aujourd'hui donc maintenant tout est OK.
En résumé: commande le 19-06 (vehicule en stock en Allemagne)
livraison le 6-07 (pour info : date de mise en circulation 29-05-09)
immat définitive le 23-07
Pas mal non !

J'aimerais mettre des photos mais je n'y arrive pas (problème de taille je pense)
Auriez vous un tuyau...

Au fait , la voiture est un vrai régal !

A bientôt
 





Bonjour à tous,

Après un PC planté puis complètement réinstallé, je peux enfin me reconnecter sur FP et ajouter quelque photos :

308SWExterieur01.jpg


308SWInterieur01.jpg


308SWInterieur02.jpg


308SWInterieur03.jpg
 

Concernant plus particulièrement l'écran type C couleur, il est possible de choisir la couleur d'ambiance :

bleu :
308SWEcranBleu.jpg


Beige :
308SWEcranBege.jpg


Vert :
308SWEcranVert.jpg


Orange :
308SWEcranOrange.jpg


Rouge :
308SWEcranRouge.jpg


Nuit :
308SWEcranNuit.jpg


Il est aussi possible de choisir l'option "Jour/Nuit automatique" : la couleur d'ambiance quand les feux sont éteints est celle choisie mais elle passe en ambiance nuit dès que les feux sont allumés.
 

Bonjour à tous
J'ai exactement la même que lulufcsm ; je l'ai récupéré le 6-07-09 et deja fait plus de 2000 kms avec.
J'ai reçu les papiers définitifs du mandataire en recommandé le 22-07 et suis allé faire faire la carte grise le 23-07. Aucun problème à la prefécture sauf qu'ils mettent un peu plus de temps (beaucoup plus de papiers pour une import).
Ils delivrent une carte grise provisoire (durée 1 mois) avec le n°d'immat définitif (j'étais comme lulufcsm en XXXX WW 03). ils doivent envoyer la vraie carte grise sous une semaine.J'ai mis les
plaques aujourd'hui donc maintenant tout est OK.
En résumé: commande le 19-06 (vehicule en stock en Allemagne)
livraison le 6-07 (pour info : date de mise en circulation 29-05-09)
immat définitive le 23-07
Pas mal non !

J'aimerais mettre des photos mais je n'y arrive pas (problème de taille je pense)
Auriez vous un tuyau...

Au fait , la voiture est un vrai régal !

A bientôt

Salut nounou54,

Entièrement d'accord avec toi : pour ma part j'en suis à 1500 km est c'est un vrai régal !! ;)

Concernant les photos, je procède comme ceci :

Menu Profil en haut de la page web (il faut être identifié avant) puis
Lien gestion d'images en entête de l'encart listant tes données perso puis
Lien Accéder à l'interface de gestion de mes images puis
Lien Ajouter de nouvelles images

Il faut que les images soient de petite taille (je fais en sorte que le plus grand coté soit de 1280 px maxi).

Ensuite il faut cliquer sur Images en attente de validation (X) et sur "Corriger automatiquement" pour chaque photo.

Tu peux ensuite insérer les photos dans un post.
 

Bonjour à tous,

Quelques questions concernant le Radio CD WIP Sound MP3 (RD4) :

- Avec l'écran type C Monochrome, les données de l'ODB (conso, conso instantanée...) sont sur l'écran central ou sur l'afficheur du tableau de bord ? Est-ce paramétrable ? (Dans mon cas avec l'écran type C couleur, les données de l'ODB sont sur l'afficheur du tableau de bord et ce n'est pas paramétrable)

- Existe t-il des mises à jour dispo pour le RD4 ? Ou peut-on les télécharger ?

- Peut-on connecter un Kit Main Libre Bluetooth ou un périphérique USB sur le RD4 (en plus des prises RCA dispo dans la boîte à gants).

Merci pour vos commentaires :chinois:
 

Pour avoir le Tel bluetooth sur RD4 il faut payer l'option dès la commande de l'auto ;)
 

Concernant plus particulièrement l'écran type C couleur, il est possible de choisir la couleur d'ambiance :

bleu :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32608/308SWEcranBleu.jpg

Beige :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32608/308SWEcranBege.jpg

Vert :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32608/308SWEcranVert.jpg

Orange :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32608/308SWEcranOrange.jpg

Rouge :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32608/308SWEcranRouge.jpg

Nuit :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32608/308SWEcranNuit.jpg

Il est aussi possible de choisir l'option "Jour/Nuit automatique" : la couleur d'ambiance quand les feux sont éteints est celle choisie mais elle passe en ambiance nuit dès que les feux sont allumés.


tout cela est trés charmant mais a tu les titres des plages musicales ?
parce que surfer sur 200 morceaux musicaux repartis sur 15 dossiers c'est vraiment un casse tête
 

Bonjour à tous,

Quelques questions concernant le Radio CD WIP Sound MP3 (RD4) :

- Avec l'écran type C Monochrome, les données de l'ODB (conso, conso instantanée...) sont sur l'écran central ou sur l'afficheur du tableau de bord ? Est-ce paramétrable ? (Dans mon cas avec l'écran type C couleur, les données de l'ODB sont sur l'afficheur du tableau de bord et ce n'est pas paramétrable)

- Existe t-il des mises à jour dispo pour le RD4 ? Ou peut-on les télécharger ?

- Peut-on connecter un Kit Main Libre Bluetooth ou un périphérique USB sur le RD4 (en plus des prises RCA dispo dans la boîte à gants).

Merci pour vos commentaires :chinois:

pour moi construite en france avec info service box modèle italien et acheté en concession officiel belge
j'ai le même autoradio
a 1 question uniquement sur ecran odb pour le paramétrable je trouve cela satisfaisant
a 2 question le rd4 est mise a niveau par peugeot lors d'entretien ou a la demande
a 3 question mon gps lecteur de carte micro sd 8gb, transmetteur fm , et mains libre le permets.

donc quand vous rajoutez des accessoires hors option bien réflechir a ce qui vous achetez aprés , ou si vous avez l'accessoire avant , demandez avant la commande ..comme cela pas de surprise
 

Pour avoir le Tel bluetooth sur RD4 il faut payer l'option dès la commande de l'auto ;)


avec un accessoire c'est possible , il faut bien s'en assurer avant l'achat de l'accessoire pas chez peugeot mais celui qui vend l'accessoire of course
 

avec un accessoire c'est possible , il faut bien s'en assurer avant l'achat de l'accessoire pas chez peugeot mais celui qui vend l'accessoire of course
Ca se branche au cul du RD4 alors?
 

Bonjour à tous,

Après 18 semaines d'attente et une annulation de commande, je devrais profiter dans quelques jours de ma nouvelle tuture, à savoir :
308 SW Platinium HDI 136 ch Gris Moondust :love:

La Platinium est la version allemande de la Féline française sans le Wip Nav. Elle me sera livrée avec les options suivantes :
- Jantes 18".
- Scellerie mi cuir mi tissu.
- Sièges Sport.
- Aide au stationnement avant/arrière.
- L'affichage central de type C Couleur.
- Détecteur de sous-gonflage.
- Wip sound RD4 Mp3.
- Pack vision (projecteurs xénon, lave-projecteurs et projecteurs directionnels dynamiques).
- Pack Confort, Visibilité 1, Visibilité 2, Ambiance, Look et rangement...

Après vérif sur le service box de peugeot à partir du VIN, tout est OK... :D

A bientôt pour quelques photos !!

Félicitations pour ton achat. j'ai une question qui va peut-être te paraître stupide. Sur un véhicule en provenance d'Allemagne peux-tu récupérer la prime à la casse ?

Rob
 

Ca se branche au cul du RD4 alors?


moi je vois pas l'utilité de demonté ce RD4 , j'ai le main libre bluethoot via mon gps qui transmets le cas echéant vers le rd4 en radio fréquence sur un bande fm cela me suffit amplement .
j'ai cette possiblité d'avoir ces options a 250 euro ( nüvi 860 ) au lieu de me taper 1500 euro voire 2000 pour avoir la même qualité de peugeot . J'assume mes choix comme la couleur blanche 0 euro car je voulais le jaune lacerta sur mon sw . Avec ce choix je reduis de 10 % la facture de ma voiture.
 

moi je vois pas l'utilité de demonté ce RD4 , j'ai le main libre bluethoot via mon gps qui transmets le cas echéant vers le rd4 en radio fréquence sur un bande fm cela me suffit amplement .
j'ai cette possiblité d'avoir ces options a 250 euro ( nüvi 860 ) au lieu de me taper 1500 euro voire 2000 pour avoir la même qualité de peugeot . J'assume mes choix comme la couleur blanche 0 euro car je voulais le jaune lacerta sur mon sw . Avec ce choix je reduis de 10 % la facture de ma voiture.
:chinois:
Mais une RT4 était facturé autour de 2000 euros, un WIP Nav est plutôt autour des 1000 ;)
 

tout cela est trés charmant mais a tu les titres des plages musicales ?
parce que surfer sur 200 morceaux musicaux repartis sur 15 dossiers c'est vraiment un casse tête

Normallement oui mais je n'ai pas encore testé.
Je te tiens au courant dès que j'ai fait le test.
 

pour moi construite en france avec info service box modèle italien et acheté en concession officiel belge
j'ai le même autoradio
a 1 question uniquement sur ecran odb pour le paramétrable je trouve cela satisfaisant
a 2 question le rd4 est mise a niveau par peugeot lors d'entretien ou a la demande
a 3 question mon gps lecteur de carte micro sd 8gb, transmetteur fm , et mains libre le permets.

donc quand vous rajoutez des accessoires hors option bien réflechir a ce qui vous achetez aprés , ou si vous avez l'accessoire avant , demandez avant la commande ..comme cela pas de surprise

Merci pour ces infos.

Concernant la question 1, après quelques recherches, il semble que les infos de l'ODB sont inscrites sur l'ecran uniquement quand la voiture est équipée du combiné fond noir : en effet dans ce cas, l'afficheur du combiné n'est pas une matrice de point et contient uniquement les indicateurs(feux, frein à main...) les compteurs kilométrique et les infos d'activation du limiteur ou du régulateur de vitesse.

Concernant la question 3, on ne peut pas brancher un kit main libre "compatible" sur la prise USB de dipso qui se trouve au cul du RD4 (et qui correspondrait à l'entrée AUXILIAIRE 1 et qui doit être activée chez un concessionnaire peugeot) ?

En tout cas, je n'avais pas pensé au GPS comme le tien qui offre un "tout en un" très intéressant.
 


Félicitations pour ton achat. j'ai une question qui va peut-être te paraître stupide. Sur un véhicule en provenance d'Allemagne peux-tu récupérer la prime à la casse ?

Rob

Pour le bonus/maluce éco c'est sur mais pour la prime à la casse :confused:
Si tu passes par un mandataire, peut être mais aucune certitude...
 


Non Wip Nav = Wip Nav
Wip Com = RT4
Wip Com 3D = Wip Com 3D

Ok merci pour les infos !!

Mais Wip Sound = RD4 ? on est d'accord ?
C'est quoi la différence entre Wip Nav et Wip COM ? Pas de téléphone pour le premier ?
 

Ok merci pour les infos !!

Mais Wip Sound = RD4 ? on est d'accord ?
C'est quoi la différence entre Wip Nav et Wip COM ? Pas de téléphone pour le premier ?



Bonjour à toutes & à tous

Le Wip Nav cartographie sur carte SC

Le WipCom cartographie sur DD

 




Bonjour à toutes & à tous

Le Wip Nav cartographie sur carte SC

Le WipCom cartographie sur DD


WIP Nav : Navigation GPS avec cartographie Europe via carte SD, écran
couleur 7", kit mains libres Bluetooth, autoradio CD RDS tri-tuner compatible MP3 et WMA, prise auxiliaire
RCA audio.


WIP COM : Navigation GPS avec cartographie Europe, écran couleur 7", téléphone
GSM intégré, radio CD RDS tri-tuner compatible MP3, prise auxiliaire RCA audio et vidéo, disque dur
(30Go), fonction jukebox (10Go), et service PEUGEOT Urgence (sous réserve d'acceptation à la
commande). Entraîne le rétroviseur intérieur photosensible.


WIP Com 3D : navigation GPS avec cartographie Europe 3 Dimensions, écran couleur haute résolution 7",
téléphone GSM mains libres intégré, kit mains libres Bluetooth, radio CD RDS tri-tuner compatible MP3, lecteur DVD (à l'arrêt), port
USB, lecteur de carte SD, prise auxiliaire RCA audio et vidéo, disque dur 40Go avec fonction Jukebox 10Go, service Peugeot Urgence
(sous réserve d'acceptation à la commande)
 



Le codage RT/RD a été remplacé par le systeme WIP. Et donc, Wip Com 3D = RT5 quelque part.