Pour l'avoir essayé sur C4, ben j'ai trouvé que le turbo est drolement long à la détente.
Une caractéristique très classique sur les moteurs turbocompressés.
110. Et je peux te dire qu'avec ce qu'on lui a mis (location), elle était pas encrassée!Un HDi 90/92 cv ?
ça y est
Sinonj'ai eu une bonne surprise car comme c'est une confort pack, je pensais ne pas avoir le petit boitier entre le rétro et le plafonnier sur lequel il il a les infos des airbags et du bouclage des ceintures... et bien ma voiture en est équipée. je croyais que cet équipement était dispo qu'a partir de la premium, mais non.
J'ai remarqué que dans la doc technique, le "boitier témoins de non bouclage et de débouclage de toutes les ceintures et de la deconnexion de l'airbag frontal passager" n'était pas présent sur confort/ confort Pack ? Moi je l'ai pourtant, Est-ce une erreur de notice ou le fait que j'ai le RT4 ?
King of peugeot, tu as une confort pack, non, As tu ce boitier au dessus du rétro ?
Elles coutent combien ces barres?
Super !
ça fait la deuxième voiture que j'ai avec ces retros et je trouve ça super agréable.