Feux diurnes

gillou26

Peugeot Addict
25 Août 2009
67
0
6
bonjour,

J'ai installé sur ma 3008 des ampoules leds.
A la fermeture du véhicule, elles restent léérement allumées puis s'éteignent.
Est ce normal ?
Merci



edit modo: merci de mettre le titre en minuscule ;)
 


J'ai trouvé... les ampoules LED installées à la place de l'ampoule faisant office de veilleuses et de feux diurnes, sont des ampoules à décharge donc il est logique qu'elles ne s'éteignent pas tout de suite lors de la fermeture du véhicule.
 


Bonjour gillou26,

pourrais-tu nous mettre une p'tite photo pour voir le rendu avec tes ampoules led ?
Peux-tu également nous dire où tu les as achetés ?

Peux-être que je regarderai pour faire la même chose.
Merci.
 

et voilà l'effet de jour.....
La nuit plus tard lorsqu'il fera nuit...
P1060483.JPG1..jpg

P1060484.JPG1..jpg

P1060486.JPG1..jpg
 

l'adresse web ou acheter ce type d' ampoules :

http://www.virtualvillage.fr/2-ampoule-baionnette-bay15d-40-led-sld-blanc-12v-cligno-002510-396.html
Expédition trés rapide et SAV avec possibilité de poser des questions vraiment efficaces
joyeux noël à tous
 

Bonjour,

Merci gillou26 pour les photos et les renseignements.

Pour être vraiment sûr avant de faire l'achat : que ce soit des phares 'normaux' ou xénon, cela change quelque chose pour l'ampoule des feux diurnes ?

Merci d'avance pour vos réponses
 


Pour vincentom : en position diurnes, elles fonctionnent au maximum et en position veilleuse elles fonctionnent plus faiblement. C
 

la suite... c'est vraiment trop beau.
Pour sombre sire : pas d'importance que tu sois équipé de xénon ou pas. J'ai choisi des modèles sld afin qu'ils supportent parfaitement les xénons. Validation faite par mon cc.
Joyeux noël
Gillou
 


Afin de voir les photos des diurnes la nuit, vas voir sur le forum à la catégorie "tuning"

joyeux noël

Gillou26
 

superbe, je vais en commander de ce pas pour les installer dès que je reçois mon 3008, c'est à dire début janvier :)
merci encore de tes photos c'est super :p
 

bonjour,

J'ai installé sur ma 3008 des ampoules leds.
A la fermeture du véhicule, elles restent léérement allumées puis s'éteignent.
Est ce normal ?
Merci



edit modo: merci de mettre le titre en minuscule ;)
 


:coucou: gilou26 et vincentom

avez vous consulté le tuto: pose de feux diurnes led de Drouzotte ?
il commence à dater mais l'effet des petites bandes de led est nettement plus joli qu'une ampoule noyée au milieu d'un bloc optique

et si facile à réaliser pour 25€ttc

allez dites merci à Drouzotte pour son BB [:remboses:2]
 

J'ai trouvé... les ampoules LED installées à la place de l'ampoule faisant office de veilleuses et de feux diurnes, sont des ampoules à décharge donc il est logique qu'elles ne s'éteignent pas tout de suite lors de la fermeture du véhicule.

salut gillou26
juste une question commnt tu démontes les ampoules diurnes car très peu de place dans le trou et je sais pas s'il faut tirer , tourner ou quoi pour sortir cette fichue ampoule sans tout casser
j'ai les mêmes ampoules que toi pour feux xénon
merci d'avance :coucou:
 

Bonjour à tous, voilà j'ai commandé ces lampes comme gillou26, par contre pouvez vous me dire comment changer celles ci car je ne vois pas trop comment faire une fois le cache enlevé.(xenon).
Merci.
 

D'abord il faut prévoir une main fine pour rentrer à l'intérieur une fois le cache en caoutchouc enlevé. Il suffit ensuite de tourner légèrement (coté conducteur) d'environ 1/5 de tour vers le bas le connecteur noir. Ne pas tirer sinon on arrache tout. . Prévoir une petit glace et une lampe de poche pour bien voir ce que l'on fait. Coté passager : il faut déclipper le remplissage du lave-glace. Reclippage en sens inverse. Temps estimé pour le premier (le temps de comprendre) : 15 minutes et moins de 5 minutes pour le suivant !
Les LED resteront faiblement allumées lors de la fermeture du véhicule, pendant qq minutes, puis un tac sous le capot coupera définitivement toute l'alimentation résiduelle du véhicule. Lors de l'ouverture par la télécommande, les LED vont flasher avant les clignotants (bien visible dans le noir).
L'effet LED est impeccable par rapport au jaune des ampoules/blanc du Xenon.
 

Salut gillou26,
L'installation de ces ampoules provoque t'elle une erreur ODB au tableau de bord.
Merci

Franco
 

D'abord il faut prévoir une main fine pour rentrer à l'intérieur une fois le cache en caoutchouc enlevé. Il suffit ensuite de tourner légèrement (coté conducteur) d'environ 1/5 de tour vers le bas le connecteur noir. Ne pas tirer sinon on arrache tout. . Prévoir une petit glace et une lampe de poche pour bien voir ce que l'on fait. Coté passager : il faut déclipper le remplissage du lave-glace. Reclippage en sens inverse. Temps estimé pour le premier (le temps de comprendre) : 15 minutes et moins de 5 minutes pour le suivant !
Les LED resteront faiblement allumées lors de la fermeture du véhicule, pendant qq minutes, puis un tac sous le capot coupera définitivement toute l'alimentation résiduelle du véhicule. Lors de l'ouverture par la télécommande, les LED vont flasher avant les clignotants (bien visible dans le noir).
L'effet LED est impeccable par rapport au jaune des ampoules/blanc du Xenon.
Merci pour ces explications précises, j'attend avec impatience ces LED.
 

bonjour,
j'ai installé des ampoules led a la place des veilleuses/diurne d'origine.
voici le lien

http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/04e8279dd30d38a01/antierreurbay15d/04e8279e4e1383f5e.php

pas d'erreur ODB, les led passent en veilleuse dès l'allumage des feux de croisements (xénons)

ça donne ça
 



je n'arrive pas à mettre les photos, comment faut-il faire ?
Merci
Il y a un tuto ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/poster-photos-tutoriel-sujet_31570_1.htm ;)
 


Bonjour à tous, et bien quelle deception, pour l'effet ok mais qualité zéto pointé.
1ere ampoule j'ai du reprendre les plots à la sourure bon..... passons elle fonctionne.
2ème ampoule, 2 LED ne fonctionnent pas et biensûr celles de devant.
Je les ai tout de même contactés, j'attends donc une réponse, à savoir qu'ils m'envoient une autre ampoule.
Voilà à bientôt sur le forum avec de bonnes nouvelles j'espère.
 

Bonjour à tous, et bien quelle deception, pour l'effet ok mais qualité zéto pointé.
1ere ampoule j'ai du reprendre les plots à la sourure bon..... passons elle fonctionne.
2ème ampoule, 2 LED ne fonctionnent pas et biensûr celles de devant.
Je les ai tout de même contactés, j'attends donc une réponse, à savoir qu'ils m'envoient une autre ampoule.
Voilà à bientôt sur le forum avec de bonnes nouvelles j'espère.

Hop, hop hop tu as été trop vite (comme moi, ou le technicien du garage) avec les led il faut que les deux ampoules soient placées sinon celle qui est en place ne fonctionne pas correctement.
 

Hop, hop hop tu as été trop vite (comme moi, ou le technicien du garage) avec les led il faut que les deux ampoules soient placées sinon celle qui est en place ne fonctionne pas correctement.
Bonjour, cela n'a rien à voir, sur une des ampoules (l'autre fonctionne trés bien) il y avait 2 LED qui ne fonctionnaient pas et aujourd'hui 3.
Ils me proposent le remboursement de la lampe qui pose un problème car ils sont en rupture de stock.
C'est pas trop cool.
Voilà a++