Fiabilité générale du 3008

HS ON

Salut juliamaury & antho78,

Je sais pas comment dire cela sans mal m'y prendre et sans vexer personne mais je souhaiterais vous inviter svp a vous recentrer sur les topics des différents posts.

Je ne souhaite prendre position ni pour l'un, ni pour l'autre, je ne souhaite pas non plus alimenter la polémique. Je trouve simplement dommage de vous voir vous heurter de la sorte au travers de différents topic alors que le forum est bien assez grand pour permettre a l'un et a l'autre de pouvoir apporter sa contribution/son expérience dans un esprit constructif et au travers de démarches singulierement plus positives

Merci bcp pour votre compréhension
En souhaitant a tous une bonne nuit

HS OFF

Je viens de chiner sur cette page... Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas que ce forum devient un défouloir pr les agréssivités de part et d'autres, calmos...

A mon humble avis que je partage volontier, il faut respecté l'autre si l'on veut être respecté.

PERSONNE ne détient la vérité, nous ne faisant que l'échange de nos avis et appréciation :non: . POINT !!!

Et après chacun retient ce qu'il veut bien retenir.
 

Le problème c'est surtout leur formation qui est incomplète. :/
vous êtes rosse tout de même... c'est pareil pour les informaticiens, on doit toujours tout savoir/connaître ! moi au dela d'xp pour l'instant je ne dépanne pas ;)
 

:bounce: vive la technologie ! Mais le problème... quand on commence à maitriser la nouvelle, on nous ponds la dernière :cry: , dur dur à suivre ! :lol: le monde est fou :pt1cable:
 

Coucou c encore mouai,
Pour la techno... je me suis lancé dans une cde de bagnole bourré de techno -3008- à mon âge 66 printemps je vais trés certainement avoir des prob pr comprendre le tout, méééééééé si on veux rester dans le coup il faut évolué et avoir une positive attitude. J'ai pas encore ma 3008, livraison fin juillet, mais déjà grâce à ce forum j'ai appris une foule de chose. MERCI à vous, MERCI à vous tous et toutes. J'ai appris par exemple que: il y a une régénération du FAP tout les 600Km et que ça pue ? Et bien d'autres choses encore. Coté prob mécanique, j'espère et je souhaite n'avoir pas plus de frais que sur mes PGT précédentes c-a-d l'entretien courant, ma 306 1,8 L 112cv actuelle tjr le même embrayage, plaquette de freins, 115000 Km, mes 309 précédente et 304, 305 idem... Un coup de chance ? peut être ! Alors avec la 3008 la chance va t'elle continuer ??? Vous le saurez au prochain épisode du feuilleton:Un Lion qui sort ses griffes !!! Grrrrrrrrrrr
 

Excuser moi, j'ai oublier de vous préciser, concernant la techno..., que je considére que se coucher le soir aussi ignorant que le matin au lever, c'est une journée de perdu. Pour mémoire, la chanson "je sais, je sais..." Donc au boulot et du boulot il en a...
 



Bonjour à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien.

Les modérateurs de ce topic ne sont finalement pas là pour arbitrer les conversations, mais pour éliminer ceux qui ne pensent pas PEUGEOT. Honte à vous, c'est inadmissible et en plus vous n'avez même pas le courage et la politesse de répondre aux mails. :kaola:
Je comprends donc mieux pourquoi j'ai été éliminé et pas le jacky de service, si vous voyez de qui je veux parler, puisque lui roule en 3008.
Donc pour revenir à la fiabilité du 3008, je vais bientôt pouvoir vous apporter des précisions, enfin si je ne suis pas encore censuré par les modos, car ma société vient de renouveler le parc auto avec 25 % de 3008, 25 % de 5008 et 50 % de TOYOTA.
Pour moi, la négociation a abouti à un TOYOTA Verso D-CAT 177 ch Lounge :love: . Je vais donc pouvoir comparer avec objectivité la différence de fiabilité entre PEUGEOT et TOYOTA.
Bonne soirée.
 

Bonjour à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien.
Donc pour revenir à la fiabilité du 3008, je vais bientôt pouvoir vous apporter des précisions, enfin si je ne suis pas encore censuré par les modos, car ma société vient de renouveler le parc auto avec 25 % de 3008, 25 % de 5008 et 50 % de TOYOTA.
Pour moi, la négociation a abouti à un TOYOTA Verso D-CAT 177 ch Lounge :love: . Je vais donc pouvoir comparer avec objectivité la différence de fiabilité entre PEUGEOT et TOYOTA.
Bonne soirée.

Tu ne seras pas censuré si tu évites ce genre de com ;) :
Les modérateurs de ce topic ne sont finalement pas là pour arbitrer les conversations, mais pour éliminer ceux qui ne pensent pas PEUGEOT. Honte à vous, c'est inadmissible et en plus vous n'avez même pas le courage et la politesse de répondre aux mails. :kaola:
Je comprends donc mieux pourquoi j'ai été éliminé et pas le jacky de service, si vous voyez de qui je veux parler, puisque lui roule en 3008.

:chinois:
 

Tu ne seras pas censuré si tu évites ce genre de com ;) :
Les modérateurs de ce topic ne sont finalement pas là pour arbitrer les conversations, mais pour éliminer ceux qui ne pensent pas PEUGEOT. Honte à vous, c'est inadmissible et en plus vous n'avez même pas le courage et la politesse de répondre aux mails. :kaola:
Je comprends donc mieux pourquoi j'ai été éliminé et pas le jacky de service, si vous voyez de qui je veux parler, puisque lui roule en 3008.

:chinois:


Juste pour info quelques définitions
forum : possibilité d'échanges entre des intervenants sur un sujet donné.
censure : limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun.
justice : qualité morale consistant à être juste, à respecter les droits d'autrui et à ne pas prendre parti.
Voilà ce que doivent défendre chaque modérateur.
D'autre part, il est impossible de discuter en MP avec eux, car ils n'ont jamais répondu et n'ont peut-être même pas lu mes MP.
:chinois:
 

Bonjour à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien.

Les modérateurs de ce topic ne sont finalement pas là pour arbitrer les conversations, mais pour éliminer ceux qui ne pensent pas PEUGEOT. Honte à vous, c'est inadmissible et en plus vous n'avez même pas le courage et la politesse de répondre aux mails. :kaola:
Je comprends donc mieux pourquoi j'ai été éliminé et pas le jacky de service, si vous voyez de qui je veux parler, puisque lui roule en 3008.
Donc pour revenir à la fiabilité du 3008, je vais bientôt pouvoir vous apporter des précisions, enfin si je ne suis pas encore censuré par les modos, car ma société vient de renouveler le parc auto avec 25 % de 3008, 25 % de 5008 et 50 % de TOYOTA.
Pour moi, la négociation a abouti à un TOYOTA Verso D-CAT 177 ch Lounge :love: . Je vais donc pouvoir comparer avec objectivité la différence de fiabilité entre PEUGEOT et TOYOTA.
Bonne soirée.

pire qu'un gosse tu te fais taper sur les doigts et tu remets ça... A croire que t'aime ça [:benigne]
quand au jacky de service il aime les totocollant et toi pas, qu'est ce que ça avoir avec ton topic !?

bref vivement les premiers 100Mk et comparatif avec ton totoyota, qui au passage ne sent pas aussi bon que tu laisse entendre au niveau fiabilité ;) ->
Je posséde un Corrola verso 177 CH de mai 2006 qui me pose d'énormes problémes en ce moment. Il sort de révision (des 135000km). Sur chaque trajet quotidien le moteur fume à faite peur. Ca va d'une couleur bleu a gris mais evec une telle intensité que ca en est presque dangeureux pour les automobilistes qui me suivent. J'ai tout essayé, rouler de façon cool voire trés soutenue mais le résultat est le même. Ceux sont des largages qui durent de 10 secondes à prés d'une minute.... D'aprés Toyota c'est normal que ca fume... c'est le filtre qui se nettoie (on m'a annoncé une périodicité de 1000km environ!!!) Sur ma voiture c'est tout les 70km en moyenne et parfois même moins... C'est trés agaçant. Prendre cette voiture au quotidien devient un calvaire.... je suis constamment dans la crainte du prochain panache de fumée....
 

Bonjour à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien.

Les modérateurs de ce topic ne sont finalement pas là pour arbitrer les conversations, mais pour éliminer ceux qui ne pensent pas PEUGEOT. Honte à vous, c'est inadmissible et en plus vous n'avez même pas le courage et la politesse de répondre aux mails. :kaola:
Je comprends donc mieux pourquoi j'ai été éliminé et pas le jacky de service, si vous voyez de qui je veux parler, puisque lui roule en 3008.
Donc pour revenir à la fiabilité du 3008, je vais bientôt pouvoir vous apporter des précisions, enfin si je ne suis pas encore censuré par les modos, car ma société vient de renouveler le parc auto avec 25 % de 3008, 25 % de 5008 et 50 % de TOYOTA.
Pour moi, la négociation a abouti à un TOYOTA Verso D-CAT 177 ch Lounge :love: . Je vais donc pouvoir comparer avec objectivité la différence de fiabilité entre PEUGEOT et TOYOTA.
Bonne soirée.


Manifestement , avec la tonalité de ton message on devine sans peine ce que va être ton objectivité.

Pour ton info en mai 2010 il s'est vendu en France 4489 3008 et 325 Verso , ce qui veut dire que pour 1 Verso vendue , il y presque 14 3008 .... :chinois:
 

Manifestement , avec la tonalité de ton message on devine sans peine ce que va être ton objectivité.

Pour ton info en mai 2010 il s'est vendu en France 4489 3008 et 325 Verso , ce qui veut dire que pour 1 Verso vendue , il y presque 14 3008 .... :chinois:

A bon tu fais preuve d'objectivité toi dans tes affirmations :confused:
Toyota vends plus de voiture au monde que PEUGEOT, donc on peut inverser en toute objectivité tes affirmations.
Pour le moment, en toute objectivité, je ne me pose que des questions sur la fiabilité générale des PEUGEOT et n'affirme pas qu'il s'agit d'un mauvais véhicule. Le parc auto de mon entreprise va donner une idée objective d'ici quelques mois de la fiabilité des 3008 et 5008. Mais bon vous ne voulez peut-être qu'entendre que des éloges de votre 3008. :confused:
 

pire qu'un gosse tu te fais taper sur les doigts et tu remets ça... A croire que t'aime ça [:benigne]
quand au jacky de service il aime les totocollant et toi pas, qu'est ce que ça avoir avec ton topic !?

bref vivement les premiers 100Mk et comparatif avec ton totoyota, qui au passage ne sent pas aussi bon que tu laisse entendre au niveau fiabilité ;) ->
Je posséde un Corrola verso 177 CH de mai 2006 qui me pose d'énormes problémes en ce moment. Il sort de révision (des 135000km). Sur chaque trajet quotidien le moteur fume à faite peur. Ca va d'une couleur bleu a gris mais evec une telle intensité que ca en est presque dangeureux pour les automobilistes qui me suivent. J'ai tout essayé, rouler de façon cool voire trés soutenue mais le résultat est le même. Ceux sont des largages qui durent de 10 secondes à prés d'une minute.... D'aprés Toyota c'est normal que ca fume... c'est le filtre qui se nettoie (on m'a annoncé une périodicité de 1000km environ!!!) Sur ma voiture c'est tout les 70km en moyenne et parfois même moins... C'est trés agaçant. Prendre cette voiture au quotidien devient un calvaire.... je suis constamment dans la crainte du prochain panache de fumée....

Réponse en MP aux attaques :D
 

A bon tu fais preuve d'objectivité toi dans tes affirmations :confused:
Toyota vends plus de voiture au monde que PEUGEOT, donc on peut inverser en toute objectivité tes affirmations.
Pour le moment, en toute objectivité, je ne me pose que des questions sur la fiabilité générale des PEUGEOT et n'affirme pas qu'il s'agit d'un mauvais véhicule. Le parc auto de mon entreprise va donner une idée objective d'ici quelques mois de la fiabilité des 3008 et 5008. Mais bon vous ne voulez peut-être qu'entendre que des éloges de votre 3008. :confused:

oui je ne veux entendre que du bien de ma 3008 :whistle:
[:sniper:4]
 


Donc pour revenir à la fiabilité du 3008, je vais bientôt pouvoir vous apporter des précisions, enfin si je ne suis pas encore censuré par les modos, car ma société vient de renouveler le parc auto avec 25 % de 3008, 25 % de 5008 et 50 % de TOYOTA..
Curieux choix pour cette société ? Un parc de 50% de voitures françaises et de 50% de voitures japonaises ?
Les voitures françaises et européennes sont très bien ! Pourquoi en importer du Japon ?
 


Curieux choix pour cette société ? Un parc de 50% de voitures françaises et de 50% de voitures japonaises ?
Les voitures françaises et européennes sont très bien ! Pourquoi en importer du Japon ?

Effectivement ton étonnement est tout à fait justifié.
En réalité le parc était composé il y a encore 5,6 ans majoritairement de RENAULT, garantie 1 ans. Nous avons rencontré beaucoup de soucis mécaniques. Du coup, nous nous sommes tournés vers les japonnaises car elles figuraient parmi les voitures les plus fiables. Nous avons réussi à obtenir des remises commerciales presque équivalente aux RENAULT et une garantie supérieure. Mon patron n'a donc pas hésité longtemps. PEUGEOT, aujourd'hui fait des offres commerciales plus fracassantes, d'où le renouvellement à 50 % du parc par des PEUGEOT. Quid de la fiabilité maintenant :confused:
:chinois:
 

Effectivement ton étonnement est tout à fait justifié.
En réalité le parc était composé il y a encore 5,6 ans majoritairement de RENAULT, garantie 1 ans. Nous avons rencontré beaucoup de soucis mécaniques. Du coup, nous nous sommes tournés vers les japonnaises car elles figuraient parmi les voitures les plus fiables. Nous avons réussi à obtenir des remises commerciales presque équivalente aux RENAULT et une garantie supérieure. Mon patron n'a donc pas hésité longtemps. PEUGEOT, aujourd'hui fait des offres commerciales plus fracassantes, d'où le renouvellement à 50 % du parc par des PEUGEOT. Quid de la fiabilité maintenant :confused:
:chinois:
qu'entends tu par offres fracassantes ?
 


Juste pour info quelques définitions
forum : possibilité d'échanges entre des intervenants sur un sujet donné.

Toutafé d'accord avec ça, sauf que tu parles de fiabilité du 3008 sans en posséder un.
Nous attendons donc avec impatience ton retour sur les véhicules de ta société ;)
D'autre part, il est impossible de discuter en MP avec eux, car ils n'ont jamais répondu et n'ont peut-être même pas lu mes MP.
:chinois:

Tu peux voir s'ils ont lus les MP ;)
 

Je comprends donc mieux pourquoi j'ai été éliminé et pas le jacky de service, si vous voyez de qui je veux parler, puisque lui roule en 3008.

2 petits autocollants = Jacky :lol: :lol: :lol:

A la prochaine insulte j'alerte un modo, ton comportement est INADMISSIBLE.

Je ne relèverai même pas, lamentable! :eek:
 

bah pour quoi mettre 30K dans une 3008 quand pour 25K on peut se payer ça:

[flash=640,385]

Allez juliamaury y'en as un peu plus mais t'aime ça toi aussi je suis sur :D
moi j'adoooooorrre [:smiley:1]
 

bah pour quoi mettre 30K dans une 3008 quand pour 25K on peut se payer ça:

[flash=640,385]

Allez juliamaury y'en as un peu plus mais t'aime ça toi aussi je suis sur :D
moi j'adoooooorrre [:smiley:1]

Ton image ne s'affiche pas (je suis au boulot et ça filtre un max).
Je verrai tout ça en retrant à la maison! ;)

24k€ pour moi. :coucou:
 

Merci de revenir au sujet sinon je ferme ce topic :chinois:

PS: Antho78 je ne sais pas à qui tu as envoyé de MP comme modo, mais aucun n'est au courant :heink: bref si tu veux répondre tu le fais en MP, merci
 

Merci de revenir au sujet sinon je ferme ce topic :chinois:

PS: Antho78 je ne sais pas à qui tu as envoyé de MP comme modo, mais aucun n'est au courant :heink: bref si tu veux répondre tu le fais en MP, merci

Je te réponds immédiatement en MP !