Fiabilité générale du 3008

enfin les contrats flotte il n'y a pas que le prix
par exemple quand tu as ta voiture d'immobilisée tu as automatiquement une voiture de prêt de même catégorie quand les procédures sont bien réspectées les garages trainent pas pour les réparations j'ai vu il y a quelques années chez peugeot d'ailleurs avec une 406 un echange moteur
pur et simple au debut c'était l'assistance pendant 15 jours ça trainait chez l'agent Peugeot après c'était peugeot qui supportait les pénalités de retard et là ça n'a plus trainé le poids en contrat flotte est différent du client individuel la boite elle prend deux marques et ensuite concurrence sur le prix et surtout sur les modalités de garantie pendant le contrat
 

bah pour quoi mettre 30K dans une 3008 quand pour 25K on peut se payer ça:

[flash=640,385]

Allez juliamaury y'en as un peu plus mais t'aime ça toi aussi je suis sur :D
moi j'adoooooorrre [:smiley:1]

C'est vraiment too much... le pauvre garçon!
C'est une Toyota? :D
 

Bonjour tout le monde,

Sans vouloir foutre la M... sur ce forum, mais il me semble que c'est un forum PEUGEOT... marque automobile française que je sache!!!

Et pas un forum pr la promo des auto japonnaise ou d'autres marque...

MOI, je suis très content de mes PEUGEOT (voir plus haut...) et j'espère qu'a partir de lundi 21/06/2010 vers 14H00mn01s, j'aurai la même satisfaction avec mon 3008.

Pour détendre un peu... si qq à une femme blonde pas très fute, fute... pour autant, est ce que toutes les blondes sont pareilles? NON !!! pour les automobiles c'est pareil... il peu y avoir des loupés, rajoutez la-dessus un conducteur pas trop bon, pr ne pas dire franchement mauvais, et c'est le désastre... Les blondes c'est pareil... un conjoint pas trop bon... nulle part !!! et c'est le désastre... Et toutes les blondes c'est des C... du coup.

Une Peugeot tombe en panne, et du coup elle -la marque- n'est pas fiable... c'est n'importe quoi !!!

MOI j'aime Peugeot et je trouve qu'il font de la belle voiture et des beau vélo, j'en ai un, et je ne parle même pas ici des moulins à café...

Allez sans rancune... Mais attention à la prochaine fois.
 


Voila je suis content ...

Par contre j'espere que se topic restera dans la ligné de son sujet : Fiabilité générale du 3008
Et que les règlement de compte à la o.k corrale se passeront sur le forum toyota

Merci à Francis et tonton Ben s
Bon week end à tous
 





Attention aux blondes ! il y en a quelques unes sur le " fofo ", elles ne vont pas en restées là ! [:cerruti:4]
Surtout Miss SOSO ;) et en section 308 CC Miss Sandrine ;) , il me semble ! :coucou:

Et " VIVE LES 3008 " :bounce: :bounce: :bounce:
 

[quotemsg=38214,95,33976]:bounce: cool :chinois: , je ne savais pas que Toyota avait aussi un forum !? :lol: :lol:
C'est comment déjà votre nom ? Mais c'est de la provoc ça !!! :mad:[/quotemsg]

il roule en smart [:smiley:1]
 

Je reviens juste pour vous dire mon mécontentement suite aux différentes réactions que j'ai pu lire. Lorsque je vous lis je me demande parfois si les fondements de notre démocratie sont bien respectés ici.
Je suis banni d'autorité sans explication par votre modérateur Françis,Je ne pourrais donc vous apporter l'expérience très intéressante que mon entreprise va faire sur les deux années qui viennent sur des millions de kilomètres (200 à 300 000 km par véhicule). Je vous quitte donc cette fois définitivement très déçu de votre comportement à tous, à sens unique. Vous ne tolérez pas la critique, c'est dommâge, restez dans votre nombrilisme.
Heureusement il y a beaucoup d'autres forum bien plus convivial :D
Adieu et à jamais.
 


Je reviens juste pour vous donner mon mécontentement suite aux différentes réactions que j'ai pu lire. Lorsque je vous lis je me demande parfois si les fondements de notre démocratie sont bien respectés ici.
Je suis banni d'autorité sans explication par votre modérateur François,Je ne pourrez donc vous apporter l'expérience très intéressante que mon entreprise va faire sur les deux années qui viennent sur des millions de kilomètres (200 à 300 000 km par véhicule). Je vous quitte donc cette fois définitivement très déçu de votre comportement à tous à sens unique. Vous ne tolérez pas la critique, c'est dommâge.
Adieu et à jamais.
Bon vent :lol: :lol:
 

Je reviens juste pour vous donner mon mécontentement suite aux différentes réactions que j'ai pu lire. Lorsque je vous lis je me demande parfois si les fondements de notre démocratie sont bien respectés ici.
Je suis banni d'autorité sans explication par votre modérateur François,Je ne pourrez donc vous apporter l'expérience très intéressante que mon entreprise va faire sur les deux années qui viennent sur des millions de kilomètres (200 à 300 000 km par véhicule). Je vous quitte donc cette fois définitivement très déçu de votre comportement à tous à sens unique. Vous ne tolérez pas la critique, c'est dommâge.
Adieu et à jamais.

Si tu peut encore poster c'est bien que tu es libre de parler ;)
maintenant ce topic n'a pas lieu d'être s'il n'y a personne qui peu apporter des éléments :/ peut être que tu nous les apportera dans 2 ans :chinois:
 

Je reviens juste pour vous donner mon mécontentement suite aux différentes réactions que j'ai pu lire. Lorsque je vous lis je me demande parfois si les fondements de notre démocratie sont bien respectés ici.
Je suis banni d'autorité sans explication par votre modérateur Françis,Je ne pourrez donc vous apporter l'expérience très intéressante que mon entreprise va faire sur les deux années qui viennent sur des millions de kilomètres (200 à 300 000 km par véhicule). Je vous quitte donc cette fois définitivement très déçu de votre comportement à tous, à sens unique. Vous ne tolérez pas la critique, c'est dommâge restez dans votre nombrilisme.
Heureusement il y a beaucoup d'autres forum bien plus convivial :D
Adieu et à jamais.

Cher ami,

N. Anelka à rien dit de méchant et de déplacer non plus...(sois disant) et pourtant on le vire... il y a une régle faut la respecter sinon c'est le carton !!! :coucou:
 

Bah, la critique, il y a en a plein le forum.
la sanction vient du COMPORTEMENT

LE SUJET EST LA FIABILITE DU 3008

retour à la source de la discussion.
 

Cher ami,

N. Anelka à rien dit de méchant et de déplacer non plus...(sois disant) et pourtant on le vire... il y a une régle faut la respecter sinon c'est le carton !!! :coucou:

[HS ON]
Mouais, il y a des gestes et des faits qui sont intolérables et pourtant certains les excuses:
coup de tête de zidane.

peut être que domenech aurait du lui en mettre une [:smiley:1]
[HS OFF]
 

On ne peut pas aimé un marque, un modéle, et ne pas ètre d'accord, mais de là à avoir harceler notre " Jacky " [:cerruti:4] , excuse JUJU ;) , cela aurait pu ètre un autre, mais de là à " l'emmerder " en MP, voir l'insulter :pfff: , non ce genre de comportement est à proscrire .
C'est dommage, il avait parfois de bonne idée ! mais il était à fond dans sa marque japonnaise qu'il a oublié qu'il était sur le FORUM PEUGEOT .

On lui dit " BONNE CHANCE " et :coucou:
 




toi je ne te cause plus tu es un traite tu as lâché ta 3008 pour un 5008 ! :kaola:
[:benigne]

Presque :p Puisqu'actuellement (même si j'en ai peu parlé), j'ai aussi un 3008 :p PP 2.0 HDi 150cv
DSC_3175.JPG
 


On ne peut pas aimé un marque, un modéle, et ne pas ètre d'accord, mais de là à avoir harceler notre " Jacky " [:cerruti:4] , excuse JUJU ;) , cela aurait pu ètre un autre, mais de là à " l'emmerder " en MP, voir l'insulter :pfff: , non ce genre de comportement est à proscrire .
C'est dommage, il avait parfois de bonne idée ! mais il était à fond dans sa marque japonnaise qu'il a oublié qu'il était sur le FORUM PEUGEOT .

On lui dit " BONNE CHANCE " et :coucou:

Moi non... pas de bonne chance !!

Je le trouve agressif dans son MP qu'il m'a envoyer alors que je reste correct et courtois avec les gens. Dans le cas contraire, que le modérateur me le fasse savoir. Merci.

Il faut respecter les autres si on veut être respecter. C'est simple.

Et je ne pense pas non plus que Forum Pgt est un défouloir pour des personnes agressives parce que on ne partage pas leur conception des choses, que chacun s'exprime OK, mais si je ne suis pas d'accord avec toi pour autant tu as droit à mon respect. Enfin c'est ma façon de voir les choses, je suis peut être naif mais c'est très certainement pas en traitant le Forum de m... que tu arrive à convaincre les autres.
 




Ce que j'ai lu et entendu ce matin sur RMC

Sur tous les modèles avec boîte manuelle à six rapports, la pédale d'embrayage reste coincée au plancher (remplacement de la pédale et du cylindre émetteur). :cry:

Le voyant du frein de parking s'allume (reprogrammation). :D

Espérons que les problèmes d'embrayage seront vite réglés.

:coucou:
 

Ayant le tour sur ma 307 et 407 je serais pas étonné pour l'embrayage ! :pfff:

Mais bon j'ai pas entendu ces problemes pour le moment :confused: et vous :confused:

:coucou: