Fichier de référencement des commandes

Bonjour par ici,

Intégration dans le fichier de ma commande de Mai pour un 3008 Allure 1.2 PT perla Nera
(pas d'option 'intérieur carbone' prévue à la commande, on verra à la livraison :confused: )

En remplacement de mon 2008 Féline Titane.
 

Bonjour à tous,

Mon mandataire (oxylio pour mémoire) ne pouvant respecter la date de livraison initiale (15/07/17), j'ai annulé la commande de mon gtline pt130 blanc nacré.
J'ai donc passé les 5 derniers jours à courir les annonces (dsl pour les 10 cc que j'ai gonflé avec mon délai réduit..) pour finalement me rabattre sur un gtline thp 165 rouge avec 4000 km au compteur livre le 28/07/17.

Pas d'option à part le top (adieu les caméras 360, le pack électrique et autres options), mais content de pouvoir enfin clore ce dossier et partir en vacances avec mon nouveau 3008! La bonne nouvelle c'est qu'ayant été immatriculé en avril, je devrais bénéficier des surpiqûres et garniture tissu.

J'espère juste ne pas regretter le pt 130, les avis des tests du thp165 associé à l'eat6 étant tous différents et allant de "on ne comprend pas comment Peugeot a pu oser proposer cette association " a "on dirait l'eat6 faite pour ce moteur " #JyColprendsPlusRien.

Bonne journée à tous.
 

Bonjour ,
Appel de mon mandataire ce jour ..
Il est arrivé en Italie .
Actuellement en vacances , livraison début août .
11 mois d'attente :pt1cable:

Avec le VIN , le service Box indique surpiqûre OK

À suivre
IMG_9152.jpg
 

les amis n'oubliez pas de compléter le fichier avec les dates de livraison. Je suis étonné par le faible nombre de livraison en juillet.

bonne journée à tous
 

les amis n'oubliez pas de compléter le fichier avec les dates de livraison. Je suis étonné par le faible nombre de livraison en juillet.

bonne journée à tous

Bonjour, je ne sais plus comment trouver le fichier ! Merci.
 


bonjour,

Vous le trouvez sur la...première page de ce post et...sur le lien du...1er post

Cdlt

JJ
 



Bonjour à ceux qui tiennent à jour ce chouete fichier de réferencement. Comme indiqué un peu plus haut, j'ai finalement annulé ma commande initiale pour me rabattre sur un THP165 rouge d'occasion. Je ne sais pas comment vous souhaiter faire apparaitre cela pour ne pas perturber les stats, donc je vous laisse faire.
 


La même pour moi j'ai annulé ma commande initiale, j'ai supprimé la ligne correspondante.

Je n'ai rien indiqué pour la nouvelle de peur de fausser les statistiques (véhicule stock).
 

Bonjour par ici,

Appel de mon cc ce jour pour m'indiquer un retard sur la livraison de ma commande. 25/08 initialement prévu, décalage au 15/09.
Peugeot 3008 1.2 PT, BVM 6, commandé en mai. Je ne sais pas si je dois modifier le fichier des commandes ou pas ?
 

Non il ne faut pas le modifier. C'est un retard donc ça apparaîtra comme un retard lors de ta livraison si ta livraison à réellement lieu après le 25/08.
 


Bonjour Feyd,
je ne trouve pas votre ligne dans le fichier ?

Salut Fr92130,

Je suis en ligne 342, initialement gtline blanc nacré pt130 full option, et finalement annulée pour gtline rouge thp165 avec juste TOP.
 

Je vais enlever la ligne car comme vous le dites, si on ajoute les achats d'occasion, les stats vont être faussées.
 

Très déçu par l'annulation de la livraison d'un GTLINE 130 EAT6 par Peugeot début juillet j'ai annulé cette commande auprès du mandataire. Une commande du 23 novembre 2016.

Je me suis tourné vers mon premier choix un Evoque (essence 240cv) que j'ai pu essayer une journée entière. Je n'ai pas été à l'aise avec ce véhicule. Je le trouve très large et surtout un bois sans soif en ville et sur autoroute. J'ai également essayé un XC60, un très beau véhicule à la finition parfaite mais quand on fait l'addition, c'est du premium de chez premium. Enfin, le X1 ne pouvait être essayé que sur rendez-vous sous 15 jours et seulement en diesel.

Je suis passé chez un CC un peu à l'improviste et bien m'en a pris. Un vendeur très chaleureux m'a fait une offre très intéressante pour un THP 165 avec une excellente reprise de mon 2008. 6% de remise et Argus plus 3000 Euros soit près de 12% de remise globale.

J'attends donc la livraison d'un GTLINE THP 165 blanc nacré, HML, Barre de toit, Pack city 2, drive assist, Grip control pour au plus tard le 31 octobre.

J'ai modifié le fichier de référencement et ma signature en conséquence.
 

Très déçu par l'annulation de la livraison d'un GTLINE 130 EAT6 par Peugeot début juillet j'ai annulé cette commande auprès du mandataire. Une commande du 23 novembre 2016.

Je me suis tourné vers mon premier choix un Evoque (essence 240cv) que j'ai pu essayer une journée entière. Je n'ai pas été à l'aise avec ce véhicule. Je le trouve très large et surtout un bois sans soif en ville et sur autoroute. J'ai également essayé un XC60, un très beau véhicule à la finition parfaite mais quand on fait l'addition, c'est du premium de chez premium. Enfin, le X1 ne pouvait être essayé que sur rendez-vous sous 15 jours et seulement en diesel.

Je suis passé chez un CC un peu à l'improviste et bien m'en a pris. Un vendeur très chaleureux m'a fait une offre très intéressante pour un THP 165 avec une excellente reprise de mon 2008. 6% de remise et Argus plus 3000 Euros soit près de 12% de remise globale.

J'attends donc la livraison d'un GTLINE THP 165 blanc nacré, HML, Barre de toit, Pack city 2, drive assist, Grip control pour au plus tard le 31 octobre.

J'ai modifié le fichier de référencement et ma signature en conséquence.
Ben entre un évoque et un 3008, moi j'aurai pas hésité une seconde :sol:
 

bonjour,
je voulais checker les délais de livraison des GT dans le fichier mais il semble que le fichier soit corrompu. :confused: Il y a de nombreux modèles GT avec toutes les motorisations. Ma commande a disparue et les Stats apparaissent avec des données hiéroglyphes.
Si quelqu'un a une sauvegarde!!! :)
 


Bonjour, ça s'affiche correctement chez moi mais j'ai l'impression en effet qu il y a eu un problème. Effectivement 5 GT avec le mauvais moteur. J'ai des copies de sauvegarde je regarderai ce soir.
 

Mise à jour du fichier avec la date de livraison de mon 3008 au 01/08/17, soit 1 jour de retard par rapport au délai de 4 mois qui m'avait été donné lors du passage de la commande.
Surpiqûres présentes et pas de défaut au niveau du capot moteur. :chinois:
 


Il s'agit d'un défaut d'alignement du capot moteur.

Va sur le sujet "problème 3008" et tu auras toutes les infos.
 

Bonjour, ça s'affiche correctement chez moi mais j'ai l'impression en effet qu il y a eu un problème. Effectivement 5 GT avec le mauvais moteur. J'ai des copies de sauvegarde je regarderai ce soir.
Bonjour.je n'arrive pas à accéder au tableau.Peux tu noter la réception de mon 3008 ce jour 3 août? Apparemment aucun problème. Surpiqûres et capot moteur ok. Ligne 263 je crois. Merci
 

Bonjour,
je viens de recevoir ma carte grise provisoire avec le Numéro winf ou vin ...
ou doit on se connecté pour vérifier les caractéristique de la voiture par rapport a ce numero ?