Pour l'Union européenne, la hausse du marché ressort à 4,5%.
Je cite :
"Sur les neuf premiers mois de l'année, les ventes affichent cependant une baisse de 1,5% en Europe.
Volkswagen reste le premier constructeur européen avec 17,3% de part de marché, toutes marques confondues, contre 17,5% en septembre 2002.
Parmi les constructeurs français, PSA Peugeot Citroën voit sa part reculer à 13,7% contre 14,2% l'an dernier. Renault, avec un bond de 15,9% sur le mois, passe en revanche à 10,1% du marché européen contre 9,1% en septembre 2002.
Les ventes des constructeurs japonais ont progressé de 10,7% en septembre, celles des constructeurs coréens de 17,5%."
Ca craint pour PSA, sachant que les nouveautés attendues auront des ventes faibles (à cause du positionnement haut de gamme (307cc et 407).
La 107 sort quand ??
Je cite :
"Sur les neuf premiers mois de l'année, les ventes affichent cependant une baisse de 1,5% en Europe.
Volkswagen reste le premier constructeur européen avec 17,3% de part de marché, toutes marques confondues, contre 17,5% en septembre 2002.
Parmi les constructeurs français, PSA Peugeot Citroën voit sa part reculer à 13,7% contre 14,2% l'an dernier. Renault, avec un bond de 15,9% sur le mois, passe en revanche à 10,1% du marché européen contre 9,1% en septembre 2002.
Les ventes des constructeurs japonais ont progressé de 10,7% en septembre, celles des constructeurs coréens de 17,5%."
Ca craint pour PSA, sachant que les nouveautés attendues auront des ventes faibles (à cause du positionnement haut de gamme (307cc et 407).
La 107 sort quand ??