forum auto Hs?

sly2

Peugeot Addict
8 Septembre 2003
116
0
0
Quelqu'un sait pourquoi "forum-auto.com" ne marche pas?
Ca fait 3 jours que j'essai d'aller sur le site, sans résultats. Il se passe rien, pas même un message d'erreur.

Merci
 



C'est dingue ce truc, chez moi, y a rien à faire depuis 3 jours et c'est le seul site qui ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un peut faire suivre mon prono pour le Gp de Silverstone par Mp à steph 87 ou passionauto (je ne sais plus qui s'occupe du challenge f1 et qui s'occupe du wrc, il faut aller dans la section sport auto, c'est celui qui a lancé le concours):

Sly2: 1-Schumacher / 2-Alonso / 3-Button / 4-Trulli / 5- Barrichello / 6-Raikonnen / 7-Montoya / 8-Sato
1-Ferrari / 2-Bar / 3-Renault

Merci d'avance.
 


Quelqu'un sait pourquoi "forum-auto.com" ne marche pas?
Ca fait 3 jours que j'essai d'aller sur le site, sans résultats. Il se passe rien, pas même un message d'erreur.

Merci

Toi aussi tu t'es fait banni :lol:
Nan je plaisante :D
 



Je commence à penser que je doit être bannit, mais j'aimerais bien savoir pourquoi.
J'ai dû envoyer 5 messages en 2 semaines, et de mémoire y avait rien qui puisse appeler une
sanction quelle qu'elle soit. :confused: :confused:
 

Je commence à penser que je doit être bannit, mais j'aimerais bien savoir pourquoi.
J'ai dû envoyer 5 messages en 2 semaines, et de mémoire y avait rien qui puisse appeler une
sanction quelle qu'elle soit. :confused: :confused:

Je crois que même banni on peut consulter le forum, demande à Bob :D
 








Ban TT = Ban Teletubbies 8)

ça attaque les neurones ...


arffff dsl pour le pourrissage ... ça doit être un effet secondaire du ban 8) :rolleyes: ....... :D