galère avec ma 407 2.0 hdi

sangoku

Nouveau membre
6 Février 2007
1
0
0
Salut,

J'ai acheté une 407 d'occasion ( 25000kms) en octobre 2006 et je vous narre mes aventures depuis :

-A la récupération du véhicule le garage se rend compte d'un problème du coffre suite à un choc
-2 jours d'utilisation problèmes ordinateur de bord : esp, abs, phares...
-Immobilisation de mon véhicule 15j
-2 semaine après les problèmes reviennent retour au garage qui répare mais le lendemain le problème revient
-Immobilisation du véhicule 6 jours avec changement capteurs esp et electropompe de direction
-Récupération du véhicule mardi et samedi problèmes de la direction qui "frotte" retour au garage demain

C'est pour un film où tous les problèmes de la 407 sont testés sur ma petite personne
N'hésitez pas témoigner et à m'apporter des conseils
A plus
Sangoku
 

Et ben mon pauvre, on dirais que tu a acheté un véhicule "Monstre" :D

Quoi qu'il en soit, tu sait maintenant pourquoi le précédant propriétaire s'en est débarassée :p
Allez, désespère pas et dit toi que de toute façon c'est pas mieux ailleurs :/

Au fait, bravo pour ton pseudo, mais je suis plus puissant ;)
 

Attention à la date de fin de la garantie car si un pb vient après, tu risques de casquer bonbon.
Pourquoi le 1er proprio la vendait ? à cause des problèmes qu'il aurait eu avec ??
 

Pour ma part, sur ma 1ere 407 (sw 2.0 HDI), je n'ai eu qu'un problème : une ampoule de feux arrières mal fixée.
Sur ma 2ème 407 (sw 2.2 HDI), et après 15 jours d'utilsation, l'électropompe de direction. Sinon rien d'autre à présent.

Par conséquent, il est clair que sangoku té tombé pas sur une lionne mais sur un loup. Vois avec ton garage le carnet d'entretien et d'interventions sur ta 407 avant ton achat. S'il y a vice caché, reste plus qu'une solution : la justice. Ou alors amène ton auto, si elle tiens, jusqu'à Lourdes :W

Bon courage quand même.