gallerie des avatars

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Il n'y a tjrs pas de galleries afin de proposer des avatars à ceux qui n'ont pas de site internet. c'est dommage. Il y en avait une sur l'ancien pourtant !
 

J'ai bien merdé avant de réussir à trouver une photo qui tienne compte des obligations à respecter.
 


Il y a toujours ceux la qui sont sur mon FTP :

106.jpg
206.jpg
206CC.jpg
206SW.jpg
306.jpg
307.jpg
307SW.jpg
406.jpg
406Coupe.jpg
607.jpg
807.jpg



WRCCedric.jpg
WRC.jpg
406ST.jpg



Feline.jpg
Les%20RC.jpg
RCp.jpg
RCc.jpg



Voila, pour ceux qui veulent les utiliser il n'y a plus qu'a choisir :)
 



Je rigole bien sur ;) , j'aurais eu ce choix à mon inscription, j'aurais pas perdu 1 journée à essayer de me bricoler un avatar. :)
 



Merci de les mettre à disposition sur ton FTP mais serait-il possible de la créer cette gallerie ? Et au cas où, d'en rajouter au fur et à mesure ?
 

Il n'y a tjrs pas de galleries afin de proposer des avatars à ceux qui n'ont pas de site internet. c'est dommage. Il y en avait une sur l'ancien pourtant !

Bah écoute ça fais un moment ke je le demande mais c'est toujours pas fais :evil:
 


Je rappelle que la gallerie d'avatar était active depuis le début. Mais pour une raison inconnue, elle ne fonctionnait pas; les catégories d'avatar ne s'afficher pas. On a corrigé le problème avec UncleBenS ce soir et tout est rentré dans l'ordre.
Pour la pérénité de Forum-Peugeot, je vous conseille vivement d'utiliser des avatars stockés sur des comptes personnels (wanadoo,free,lycos,...). L'affichage d'avatar stocké sur FP consomme le quota de requète maxi journalier. Donc si vous ne voulez pas voir fermer le forum provisoirement, utiliser les avatars de FP qu'en dernier recours.

Merci de votre comprehension
 






Il vaut mieux gardé l'ancien systeme. Du moins pour garder son avatar perso!!
 





Dit moi ma poule. Non sérieux colo. corrige sur 406 super tourisme, il y a une petite erreur avec le 2, faudrait mettre le 4 ;)
 

:eek: houla avais pas vu ca moa !!! :lol:
bon je corrige ca des que je rentre chez moa :D
De toute facon c'est du temporaire, apres y'aura une vrai interface graphique (qd j'aurais le temps de m'en occuper ... :? ), l'essentiel etait de poser une base et les photos.
 



actuellement oui ! :lol:
non chui en vacances chez mes parents pour une dizaines de jours, je dois rentrer bientôt et je m'en occupe tt de suite apres :D
 


Puis il y en a marre des avatars 206, 307 , 307 CC :eek: et autres Peugeot :p
Zut, j'avais oublié où j'étais... pas grave je connais la sortie :lol: