H.S sur 407sw : esp, abs, ouv.coffre, compteur, gps, etc

georgestla

Membre
1 Octobre 2008
7
0
0
Je recherche une solution pour 407 sw griffe

Les alertes du véhicule : ABS/ESP/Pollution/Assistance/Pression pneu, le compteur ne fonctionne plus,
de plus je ne peux ouvrir le coffre et la vitre de celle-ci, je dois débrancher la batterie car la pompe d'assistance tournerait toute la nuit même si la voiture est éteinte,le GPS rajoute les KM au lieu de les soustraire, bref tout s'allume, rien ne marche, la garantie est passée de 6 mois et PEUGEOT avec leurs tactes, soucis de la clientèle, respect de celle-ci, (je tiens à préciser que tout l'entretien de ce véhicule a été fait chez PEUGEOT), s'en balance les (......), mon auto suite à une conversation avec les relations clientèles serait à la limite dans un état normale vu qu'elle à presque 4ans. Ce service n'a même pas essayé de trouver une solution et je pense que PEUGEOT connait parfaitement le problème (des preuves il y en a plein sur le net). La solution s'ils ne veulent assumer leur responsabilité, expertise du véhicule et saisie d'un tribunal.
 



Peugeot, ils ont mis la valise, defaut : capteurs, 2 à changer et la semaine prochaine se sera le troisième et ainsi de suite. De toutes façons ils n'ont pas résolu tous les problèmes et J'estime que mon véhicule n'est pas un laboratoire roulant. Comme ils ne maitrisent pas tout et qu'ils ne sont même pas capable d'assumer leur "a peu près", certaines des pannes ne seront peut être jamais résolues. En fait la personne des relations clientèles avait bien résumé leur politique : hors neuf et hors garantie vous nous intéressez pas, votre véhicule est à la limite obsolète.
 

La tu te trompe completement tu es surement tombé sur un garage pas très compétent mais sache que pour un garage tu es toujours plus interessant si tu n'est plus en garantie. En effet la garantie paye toujours moins. Change de garage la valise ne fait pas tout il faut de vrai technicien qualifié.
 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le hic : je me suis directement plaint sur le site PEUGEOT FRANCE, en ayant tout pour expliquer mes problemes et se sont eux qui m'ont répondu et non pas un garage. Le garage, il fait son boulot et de toute façon ils sont en relation avec les ingénieurs du siège lorsque ça devient pointu. Moi, c'est l'accueil, et le mepris pour mon cas qui m'enerve