hello les conducteur de 5008 !!!

nikosss

Membre régulier
6 Juillet 2012
25
0
0
Salut a tous ! nouveau sur le forum je me présente nicolas ,31 ans, 3 enfants et un 5008 !
Nous venons d'acheter un 5008 1.6 hdi 110 premium bleu abysse d'occasion ,il a 35000km ,dans un concession peugeot.
Mes premières impressions sont bonne , moteur silencieux relativement coupleux, très bonne tenue de route malgré les jantes en 16 ... place agréable a l'arrière mais un crans en dessous de mon ancien s-max , que je regrette un peu aussi pour ça finition et ergonomie bref satisfait sauf que ...

Ca fait une semaine que je l'ai et 800 km depuis et j'ai quelques soucis :

-vibrations a partir de 110/120 (4 pneus neuf) !
-Bruit et ou choc dans la direction sur certaine route ?
-jeu au niveau de la pédale d'embrayage en appuis
-vibration au freinage !!!
-bruit en forte accélération au niveau moteur
-platique qui grince dans l'habitacle (porte conducteur et haut du tableau de bord)

Voila pas mal pour une voiture que je vient d'acheter ???!!
j espère que tous va étre bien fait sous garantie .... je suis pas trop en confiance pour la suite !

j'ajoute quelques photos !
 


Tu as malheureusement les symptomes qui touchent la majorité des 5008 des années 2009 et 2010.
 

Tu as malheureusement les symptomes qui touchent la majorité des 5008 des années 2009 et 2010.
La majorité ? :non: En majorité, peut-être...

La présence de ces symptômes n'est peut-être pas étrangère à celle de sa mise en vente en occasion
 


Je me pose la question finalement ,voila pourquoi il y a énormément de 5008 en vente en occasion avec peu de km ???
Bref j'appel le directeur de la concession aujourd’hui et voir avec lui pour les désagrément en parlent gentiment ...


Désolé pour les photos je n'arrive pas les mettre en direct...
20120711.jpg

20120712.jpg

20120713.jpg

20120714.jpg
 


Tous les 5008 110ch de 2009 et 2010 ne rencontrent pas tous ces soucis (mon amie en a un et rien de cela, ...)
 

Tu as malheureusement les symptomes qui touchent la majorité des 5008 des années 2009 et 2010.

Bonjour,
Je viens de vendre mon PP 5008 1.6 l 110 Ch de 2010 après 90.000 Km (fin de garantie). Seule intervention les coupelles d'amortisseur arrière en garantie.
J'ai repris un 3008 Allure A 2L HDI 163 Ch neuve en raison de la disponibilité mais si la dispo était là je serai sans doute reparti avec un 5008.
Que des bons souvenirs !! :coucou:
 

Bon finalement hier rdv avec ma un mécano ou j'ai acheté le 5008, essai avec lui.
Pour les vibrations freinage remplacement des disques, pour les vibrations a 110/130 équilibrage des 4 roues, pour le glong dans la direction pour lui se des caoutchouc de barre stabilisatrice (bizarre) bon ok, bruit au niveau moteur une tôle qui vibre...
Avez vous "tous" se genre de problèmes ou mauvais numéro ??
Rdv le 24 juillet pour réglé tous ça !

Ça reste un super véhicule a conduire ...!!!
 

Je me pose la question finalement ,voila pourquoi il y a énormément de 5008 en vente en occasion avec peu de km ???
Bref j'appel le directeur de la concession aujourd’hui et voir avec lui pour les désagrément en parlent gentiment ...


Désolé pour les photos je n'arrive pas les mettre en direct...
http://i44.servimg.com/u/f44/17/64/22/05/20120711.jpg
http://i44.servimg.com/u/f44/17/64/22/05/20120712.jpg
http://i44.servimg.com/u/f44/17/64/22/05/20120713.jpg
http://i44.servimg.com/u/f44/17/64/22/05/20120714.jpg

pour mettre une photo sur le forum, tu écris : img entre crochets ([) [])
tu mets ton lien et tu écris : /img entre crochets

20120711.jpg
 



Moi, j'ai 175000 avec mon premium pack 110 BMP et j'ai pas trop à me plaindre... Mon nouveau 5008 est commandé. C pour moi le meilleur monospace du marché. Reste quelque défaut comme le volant, les disques, les joncs chromé et les pneus... Le reste c que du bonheur...
 

Salut ! Quelle surprise en consultant les annonces 5008 de vous sur une annonce une photo de ma voiture ...!!! heureusement qu'on ne voit pas les plaques !
Le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/346997622.htm?ca=11_s

yen a qui se font pas chier ??
 

C'est m'est moi aussi arrivé!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/gregorak-premium-guerande-sujet_130_9.htm#t19514
 

:coucou:
....au bas de la page il y a:
"signaler un continu abusif"
ce qui est le cas!
et en plus peut-être une arnaque!
En général l'annonce est tt simplement retirée. :sol:
 


Merci de tes conseilles yves ! je viens de signaler l'abus ! jespère quelle va être retiré.

En + c'est peut-être une annonce de la cote d'ivoire ,genre manda cash ou donner moi un acompte et je vous envoi la voiture ....

ça devient la jungle le bon coin et autres :pt1cable:
 

j'avais déjà fait enlevé une telle annonce: le mec avait pompé les photos d'un 5008 d'un pro du Nederland et lui-mm s'était fait domicilié dans le 38!
 

Bon finalement hier rdv avec ma un mécano ou j'ai acheté le 5008, essai avec lui.
Pour les vibrations freinage remplacement des disques, pour les vibrations a 110/130 équilibrage des 4 roues, pour le glong dans la direction pour lui se des caoutchouc de barre stabilisatrice (bizarre) bon ok, bruit au niveau moteur une tôle qui vibre...
Avez vous "tous" se genre de problèmes ou mauvais numéro ??
Rdv le 24 juillet pour réglé tous ça !

Ça reste un super véhicule a conduire ...!!!

Bonjour Nikosss,
Bienvenu sur le forum. :)
Moi aussi j'ai ce genre de soucis. J'ai mon 5008 depuis 4mois environ et il est d'octobre 2010.
Lorsque je décélère en étant à plus de 110Km/h je sens des vibrations, j'ai cru que c'était dû à des défauts de la route mais je ne pense pas. Ce serai dû à quoi d'après vous?
 

Uniquement en décélération ou à une certaine vitesse constante autour de 110 (vibrations au volant) ?
 

Bonjour Nikosss,
Bienvenu sur le forum. :)
Moi aussi j'ai ce genre de soucis. J'ai mon 5008 depuis 4mois environ et il est d'octobre 2010.
Lorsque je décélère en étant à plus de 110Km/h je sens des vibrations, j'ai cru que c'était dû à des défauts de la route mais je ne pense pas. Ce serai dû à quoi d'après vous?


Bonjour, merci ! :chinois:
Alors oui j'ai des vibrations au freinage en décélération sur autoroute quand je freine a partir de 110km/h ,le mécano pense que se sont les disques voilé ? et des vibrations aussi en roulant à partir de 110/120 et qui s’accentue à 130 et encore après ... il pense à un bon équilibrage des 4 roues .
J'ai rdv pour les problèmes cités demain matin et je vous tiendrais au courant :) :)
 

j'avais déjà fait enlevé une telle annonce: le mec avait pompé les photos d'un 5008 d'un pro du Nederland et lui-mm s'était fait domicilié dans le 38!


Voila j'ai reçu un mail du bon coin rapide et efficace :sol:

Mail du site :


"Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.

Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.


Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr" [#D4002A]
[/#D4002A]