j'ai neutraliser ma vanne egr juste en déconnectant la commande de dépression
et en mettant un joint inox sur l'admission, laisser les durites d'eau et la vanne.
je ne sais pas si je doit enlever le connecteur bleu sur l’électrovanne de cette voiture ?
je trouve pas de tuto pour enlever l'électronique de l'egr, le calculateur d'additif,
le Fap, et autres vannes avec PP ou Diagbox !
j'ai deux valises et 2 sondes = 2 ordis portable avec XP pp et W8 diagbox + les CD de maj.
Rappel, j'ai toujours mon FAP, je débute en mécanique Moteur et valise
607 HDI Diesel 2001 Dam=8932 Mot: 4HX Calculo: EDC15C
et en mettant un joint inox sur l'admission, laisser les durites d'eau et la vanne.
je ne sais pas si je doit enlever le connecteur bleu sur l’électrovanne de cette voiture ?
je trouve pas de tuto pour enlever l'électronique de l'egr, le calculateur d'additif,
le Fap, et autres vannes avec PP ou Diagbox !
j'ai deux valises et 2 sondes = 2 ordis portable avec XP pp et W8 diagbox + les CD de maj.
Rappel, j'ai toujours mon FAP, je débute en mécanique Moteur et valise
607 HDI Diesel 2001 Dam=8932 Mot: 4HX Calculo: EDC15C