Info sur Cuir interieure

raka

Membre régulier
25 Avril 2005
27
0
0
Bonjour,


je suis de belgique, d'apres mon concessionaire nous ne pouvons plus avoir le cuir integrale ,et il paraitrait que les sieges cuir sont fait de cuir sur les bords et le milieu en tissu!!

Est-ce quelqu'un pourrais confirmer cette info SVP.
et si ma comande a été faite le 10 decembre 2009 est ce que ceci sera d'application?


Merci d'avance pour vos infos.


Raka
 

La première info est avérée car il y a rupture d'approvisionnement du fournisseur apparemment, les options cuir sont temporairement fermées pour certaines finitions et certains pays.
Par contre, le mi-cuir n'a jamais eu cours sur le 3008. Les sièges sont soit tout tissu, soit tout cuir. Aucune info d'une modification n'est parue.
 

Merci pour l'info,
j'ai une autre question est ce que le cuir standard correspond juste a avoir tout les siege en cuir et que l'integrale c'etait avec le tableau de bord et les portieres en cuir ?

Merci,

Raka
 


autrement tu peut avoir une option cuir à l'avant et tissu à l'arrière
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/livraison-commune-3008-sujet_751_1.htm

[:sniper:4]
 

Merci pour l'info,
j'ai une autre question est ce que le cuir standard correspond juste a avoir tout les siege en cuir et que l'integrale c'etait avec le tableau de bord et les portieres en cuir ?

Merci,

Raka

Cuir de "base" , c'est :

sièges et accoudoirs de portes