Interieur Cuir integral "VINTAGE" - in english by Sebplaya!

salon-francfort-0020.jpg
 


je suis pas sur que je pourrais supporter ça longtemps mais bon il en faut pour tous les gouts.
 

Ouais c'est clair que c'est assez spécial , au début je voulais cet intérieur mais mon épouse était contre à cause de la couleur et puis l'intérieur d'origine mi-cuir noir je le trouve superbe.

Et un désaccord à 1600€ ça risquerai de s'entendre à chaque voyage :lol:
 

C'est quoi ce titre de topic lol ???
Sinon sympa la photo bob, les sieges ne sont pas sport sur ce cuir intégral, on en a la preuve là avec les coutures de l'assise et leur évasement classique bien qu'un peu sport ;);)
 

Ca reste un peu spécial, même si ca a pas l'air si déplaisant.

Quand même dommage d'avoir oublier le noir intégral, parce que cette notion de cuir sur le TDB me plait pas mal.
 


ou là là, ça pique les yeux !!!!

En effet, il faut aimer et il en faut pour tous les gouts ! perso, je préfère mon mi-cuir ou encore le cuir noir de seb66 !
 

Ca y est je viens de recevoir ma voiture (ENFIN!!). Elle est équipée du cuir vintage intégral (jenvois des photos dès que j'en aurai!), et personnellement j'en suis très content, javais un peu peur au début mais finalement cela va très bien avec le noir perla. Ma compagne et tout mon entourage trouve que ça rend super bien. Je suis très satisfait!
 

Alors vivement les photos faites avec une belle lumière exterieure ;) Félicitaitons, tu nous feras une présentation de ta titine comme ca ;)
 


Le 1er en SW, le premier en cuir intégral rouge, bientot la 1ere THP175 :sol:

Super, toutes ces nouveautés!
 


Merci pour les photos :bien:
N'hésite pas à présenter ta 308 dans un nouveau post :)
 

Sa y est http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/150ch-308-sujet_757_1.htm#t40052
 






Je ne sais pas si à force, on ne risque pas de se lasser de cette couleur "spéciale". Voir également lors de la revente, ça ne plait pas à tout le monde, personnellement je ne suis pas sûr que j'achèterai.
 

ben c'est dommage qu'ils aient sorti ce cuir là, plutôt que de reprendre l'Alezan de 207CC
 

en fait en vrai c'est beaucoup moins rouge que sur les photos.
Moi je trouve que ça va effectivement super bien avec un noir perla.
Photo%20005.jpg2..jpg