Interieur Cuir integral "VINTAGE" - in english by Sebplaya!


En tout cas, elle tient bien le dci 150 notre 308 hdi 136 !!! :D et elle aurait fait un tour de plus au final même :D
 


Aujourd'hui je suis passé à coté d'une 407 coupé bleu foncé avec ce fameux intérieur vintage, je suppose que c'est la même couleur que sur 308.

Je me suis arrêté pour regarder et il tire quand même pas mal vers le rouge-marron. Il symbolise vraiment les couleurs du milieu du 20e siècle (c'est bien pour cela qu'il s'appelle comme ca).

Ca reste un peu spécial comme sellerie.
 

Y a pas de vintage sur le 407 coupé il me semble ...
C'est le cuir cerbere ;)
COUPE407_int.jpg
 

Dis-donc tu as raison :chinois: . Je viens de regarder et il s'appelle Cerbere, cuir intégral.

Ca y ressemblait drolement en tout cas. J'ai trouvé ca plus marron que rouge.
 


Le plus dommage, c'est qu'on sait toujours pas s'il va être marron comme dans la doc ou rouge comme sur la photo du 1er message!

Personne ne l'a encore sa 308 Vintage?
 


BONSOIR les amis pour ma part jattend tjrs ma 308 ils ont 2 semaines de retard a cause des jantes 18 pouces je crois....
ou sinon pour repondre a ta question 407SW elle sera noir perla la 308...

mais serieu g fait pas mal de concessionnaire dans les yvelines et g pa vu! donc si yen a qui ont des vrai foto ca serai pas mal ou sinon faudra attendre mi avril bne nuit les amis
 

Voici une petite video ou l'on voit l'intérieur vintage (à 2m11)


http://www.dailymotion.com/relevance/search/308%2Bpeugeot/video/x2nq7i_peugeot-308_auto
 


oui et non parce que il y d'autre video, et on ne voit pas le cuir de la même maniére, cela depend de comment s'est filmé.
 

tu sais javais eu la 308 féline ac le criollo mais elle a bruler a cause dun pyromane qui se balader dans le coin g t degouter enfin bon....

je voulais absolument les sièges électrique et comme il le font qu'en cuir cuir intégrale bah je test puis on verra bien, mais je pense qu'il doit être pas mal, vu la belle voiture que c. peugeot na fait aucune erreur pratiquement mis a part le dessous du volant ou il ont gardé leur ancienne télécommande au volant dommage...

Maintenant on peut avoir siège électrique avec le cuir simple. (au début on pouvait pas mais maintenant oui)
 

Pas de THP 175 dans la foule :(

Non, elle n'était pas présentée à ce moment là.
Forum Peugeot avait aussi fait une vidéo de la présentation presse :
http://www.dailymotion.com/forumpeugeot/video/x2fqz2_peugeot-308-presentation_auto
 

Maintenant on peut avoir siège électrique avec le cuir simple. (au début on pouvait pas mais maintenant oui)
Ca dépend peut-être du pays, mais chez nous, c'est comme ca depuis le début. Pack électrique en option couplé au cuir ou cuir intégral :chinois:
 

oui ça doit dépendre des pays, d'après mon mandataire c'était pas possible au début en hollande d'ailleurs c'est moi qui lui ai montre qu on pouvait au moment de ma commande. Ou alors c'etait possible depuis le début mais il s'en était pas aperçu...Enfin maintenant on peut et c'est tant mieux.
 


J'ai pris l'option, car ca m'a vraiment manqué sur ma 407.

Je peux pas encore te dire si c'est bien, puisque je suis dans le même cas que toi: je patiente!

Mais je connais l'option sur C5 et le gros plus, c'est surtout les mémoires et l'inclinaison de l'assise.
 


LES GAS G RECU MON VEHICULE MAIS JE NARRIVE PAS A METTRE LES FOTO COMMEN VS FAITES OU SINON ELLE EST MANIFIK LAUTO. ET LE CUIR EST MANIFIK C UN BORDO PAL VOILA MAIS IL EST TRES BEAU SURTT AC LE NOIR. BNE SOIREEE


Merci d'éditer le message et de le réécrire en language correct et en minuscule. Sinon il sera supprimé.
 


Bon, ca serait sympa quand même d'avoir des photos :D ;)
Un petit effort Rkan ;)
 

Hi all,

I am from Greece and i decided to order the 308 GT 175HP 3doors Noir Perla with the Vintage leather integral so please let me know if it will comes with the sport seats like the mid leather or like the most phtos trhat shown the Vintage integral interior,these are not sport seats.
It will be very important for me to know that because if the vintage integral interior not comes with sports seats i will choose the black mid leather.
Thanks in advance!

Best regards from Athens,
Giannis
 

Hello, i think that the vintage leather interior don't come with sport seats, and not in all black leather seats, juste the mid black leather seats are sports, it's that i think ;)
Wait the other answers to be sure ;)
 

Et en plus il est bilingue !!! trop fort (so strong !) ce Seb !!!! :p :p ;)
 


I am from Greece and i decided to order the 308 GT 175HP 3doors Noir Perla with the Vintage leather integral
Hi Giannis, at least there will be 2 THP175 now. I felt like Rémy the last couple of months ;)

My choice is more or less similar, only 5d and black leather (not intérgral). I believe the shape of the front seats is exactly the same with leather, integral and half-leather.
 

Thank you all for the replies!

I want to order the GT with extra's(Vintage leather intergral,Xenon,18"" alloy wheels,RT4,alarm,laminated side windos,front parking sensor)this order can't be canceled after so i must be sure about the front seats have the sport shape.
Is there someone who saw the full leather sport seats or can provide photos?
Thank you!

Best regards

Giannis
 

For me, the sports seats don't exist in full cuir, we don't have photos of them ...