Installation radars de recul

Si ça intéresse quelqu'un , j'ai un shéma détaillé pour l'installe des radars de devant pour 607. :)


devant, y'a pas de modif à faire, tu as juste à brancher le faisceau des capteur sur la fiche en attente et de telecoder le tout avec la valise ;)
 

+1 avec philou car je vais devoir faire les mien une ne fois que Ced et moi trouveront une date et apart brancher le faiscau et un coup de valise j'espère que ont pourras se boire un ptit verre Hihi
 

Si ça intéresse quelqu'un , j'ai un shéma détaillé pour l'installe des radars de devant pour 607. :)
BOnjour à tous, ci joint la photo , qui je pense c'est la connection entre le BSI et le calculateur, j ai raison? :)
WP_20151010_09_28_29_Pro.jpg
 


Ah ok , je me posais la question du faisceau des radars avant , bon ben c'est déjà une bonne chose :)
 

c'est bien ce qui me semblait....

y'a plus qu'a trouver la prise(acheter) et tirer les fils a travers la voiture, trouver les pinouilles qui vont bien ETC...
 

Bonjour à tous,
Bon ca y est je m'y suis mis, pour l instant tout se passe bien... j ai juste deux questions :
ou se fixe le calculateur de l aide au stationnement ? je cherche , je cherche... et derniere question et pas des moindres...ou se trouve le BSI? lol
merci a tous :)
 

Bonjour à tous,
Bon ca y est je m'y suis mis, pour l instant tout se passe bien... j ai juste deux questions :
ou se fixe le calculateur de l aide au stationnement ? je cherche , je cherche... et derniere question et pas des moindres...ou se trouve le BSI? lol
merci a tous :)


ha ben si tu sais pas ou est le bsi, ça commence bien :whistle: :pt1cable:

il se trouve a peu prés sous le volant à gauche derriére la trappe ;)

et le calculo, se fixe vers l'angle de l'aile arriére droite :)
 

C'etait pour etre sur... lol , merci j ai trouvé pour le calculateur... c'est bien sous le feu arriere , c'est cool merci, me reste plus qu a re-tirer des fils de 10 m car 5 , ben c'est trop court! .lol .
 

bonjour, ca y est quelques phases ont été faites ce we :) , passage des 3 fils du calculateur au BSI, raccordement (soudures etain +gaines thermorétractable) sur le connecteur 18V NR , passage à la valise et activation des radars... :) me reste plus qu'a raccorder les trois fils sur le BSI, et installer les radars AR et AV... ca avance lentement mais surement :)
WP_20151018_19_30_07_Pro.jpg


bonne journée et merci de votre aide
 

Cool pour toi moi je suis toujours en attente de mon mécano !!!!! J'espère avant Noël .
 

je pense que je finirais a noël moi aussi lol ...
il faut que je trouve le connecteur sur le bsi ... et surtout des pin , car je pense qu'il faudra les rajouter sur les connecteurs 40V BA ( le fil gris et le blanc) et sur le connecteur 16v NR ( le jaune et rouge qui sont ensembles)
si quelqu un a un process , je veux bien !