La 206 de Gaby : 206 S16

Statut
Fermé aux futures réponses.
je sais pas si c'est adaptable parce-qu'à la fin du tube intermédiaire, il y a un contournement du train arrière par le dessous (comme sur RC) alors que sur berline non, ça passe en-dessous. ENfin, si je dis pas de bétises, ça devrait se situer sur le silencieux donc le cata et son tube devrait etre les même que sur berline.
 

ben adaptable, ca ne 'lest pas du tout, mais moi g l'intention de couper le tu be au dimension du mien, donc le reste de la ligne, ca ne changera pas, donc voila, maintenant, ce que je cherche c'est les mesures exact pour dire si c'est faisable ou pas
Ciao
 



Que pensez-vous de ces jantes ?

fontana.jpg


mygale.jpg



?
 



:non: Ben moi je dis "niet" pour ces jantes... Par contre sur 206 rien ne vaut des ouragans en 16 !! :love:
 

Après quemlques temps de roulage en zone propice à la conduite soutenue, je reste en 15" !!!!!
A ce sujet, j'ai fait changer 2 pneus et j'ai pris du 195/50/15"
J'ai également fait changer mon échappement completement foutu mais la réparation n'a pas pu etre parfaite puisque la pièce conçue par Peugeot a un défaut de conception. Elle sera à finaliser, je suis un peu déçu à ce niveau.

Photos :

Sur le pont en train de préprarer la découpe du tube intermédiaire

Photo-0030.jpg


L'intermédiaire de remplacement et le pot d'origine

Photo-0031.jpg


Préparation de la découpe de près

Photo-0032.jpg


Une porte au plafond ! :lol: :lol: :lol:

Photo-0033.jpg


L'intermédiaire sorti, collerette explosée !!!

Photo-0034.jpg


La réparation terminée, le pot sort un peu plus que d'origine. Notez les PE2 à l'arrière ...

Photo-0035.jpg


Mister en train de faire la purge du cricuit de frein

Photo-0036.jpg


Réparation terminée, élément remplacé mais il y a tjrs une fuite. Merci Peugeot ...

Photo-0037.jpg


Vérification et localisation de la fuite de gaz (PE2 à l'arrière)

Photo-0038.jpg


Voiture garée chez Motorex, pneus arrière changés (BG-Goodrich G-Force Profiler), les PE2 sont maintenant devant

Photo-0039.jpg



Voilà, le tout m'a couté 250 €

Il reste à finaliser la ligne, la grosse vidange, la poulie damper et l'embrayage.
 


bonjour gaby une question es ce qu'il y a une reprog pour 107??
Connais tu des jantes 4x100 car celle des 206 c'est des 4x108 c'est dommage je les adore.
merci elle claque ta 206
 

bonjour gaby une question es ce qu'il y a une reprog pour 107??
Connais tu des jantes 4x100 car celle des 206 c'est des 4x108 c'est dommage je les adore.
merci elle claque ta 206

Merci c'est gentil.
A ce sujet, voilà un petit achat que l'on peut désigner comme impulsif.

IMG_1345.jpg
 





Cela parait si grand que ça ??? 8)
Et bien c'est du 6.5*15", je reste dans ma taille actuelle. C'est plus sage ainsi.

(c'est vrai que ça fait grand sur cette photo !)
 




Ah oui, c'est vrai, j'avais pas remarqué. En fait en descendant sur le carton, il y a toutes les tailles jusqu'à 14" (18 à 14) mais comme on ne le voit pas, tu as cru que j'avais acheté du 18" !!!!!!! :lol: trop fort :ptdr:
Je garde mes pneus actuels, ils sont en excellent état.
 

oui je croyais à des 18 au vu du carton mais au vu de ta photo, j'avais des gros doutes vu que j'ai moi-même du 17, je sais ce que ça représente.
 

Moi aussi, j'ai vu le 18" écrit sur le carton...je me suis dit que peut etre gaby avait de très grandes mains sur la photo pour tenir la jante :lol:
 





ca va, elle est est trés propre, j'envie ta propreté lol
Moi je la nettoie, le lendemain je peut recommencer MERCI LES PUTAIN DE CAMIONS et la campagne de bettraves (pourtant j'habite en ville oui oui :W :oui:
Enfin, j'ai pris une resolution, je ne la lave plusssss c'est fini
 


Houlala, beaucouop de choses se sont passées depuis.

Ma voiture a maintenant 173.000 kms.
je dois faire changer l'embrayage, la poulie damper, les 4 amortisseurs (j'en profite pour mettre des ressorts courts), faire souder la réparation de la ligne.
Le plus urgent étant la poulie puisqu'elle fait un énorme bruit de claquement. Je vais en profiter pour changer le siège parce-que je me casse le dos avec celui d'origine. Les grands n'ont pas le droit d'avoir des sièges à leur taille.

Ca fait beaucoup de chose en même temps.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.