- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW


:coucou: J'imagine que vous partez avec la voiture de Madame pour faire de bonne bronzette sur la route? :lol:
 

:coucou: je viens vers vous pour donner des nouvelles. Le toit pano a été remplacé ce matin. Je suis allé dans l'atelier avec le gars afin de voir avec lui si oui ou non il pouvait faire mieux. Verdict, OUI! Moins de colle, sangler le toit vers le pare brise et "le tour et joué". En revanche, on s'est appercu que le pare brise a déjà été remplacé (par Peugeot), et que celui-ci porte un défaut en haut (au dessus du capteur). Il fait une légère vague ce qui fait légèrement ressortir le toit. Rien de grave car le résultat est correct :D
 

A la bonne heure :wahoo: C'est lors d'une réparation que l'on trouve des surprises, mais enfin le tout est bien réparé!! Peut-être une photo à l'appui si tu peux? :whistle:
 

Je vais essayer mais je ne promet rien car je pars dès cet aprèm sur mon déplacement et je ne reviendrai que vendredi soir...
 



:coucou: juste pour dire que j'ai pu comparer mon toit avec d'autres 308. En effet, le parking ou je gare titinette, est situé juste à coté d'un autre parking ou se situent plein de voitures de loc. Du coup, vu que je le travers pour rejoindre mon travail, je me suis permis de comparer avec deux autres 308.
Et Youpi :bounce: , il est posé comme à l'origine, du moins c'est ce qu'il y parait :D
 



:coucou: juste pour dire que j'ai pu comparer mon toit avec d'autres 308. En effet, le parking ou je gare titinette, est situé juste à coté d'un autre parking ou se situent plein de voitures de loc. Du coup, vu que je le travers pour rejoindre mon travail, je me suis permis de comparer avec deux autres 308.
Et Youpi :bounce: , il est posé comme à l'origine, du moins c'est ce qu'il y parait :D


:coucou: :bounce: content pour toi ;)
 



Merci, car franchement ca me faisait mal au coeur de voir ce toit mal posé. Photos aujourd'hui normalement. (--> si rien ne s'y oppose comme on dit à la SNCF)
 

:coucou: Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo (et surtout 8jours de retard :whistle: )

Donc comme promis voici les photos du toit (reremplacé :eek: ) ainsi qu'une "modif" mais je ne suis pas sur de la "légalité" de celle-ci (Prototype)

Allez, photos :bounce:

20120715_182019.jpg


20120715_193832.jpg


20120715_193621.jpg
 


:coucou:

pour le tpv, c'est super nickel :bounce:

par contre, je donne "ma langue au chat" pour la dernière "modif" :confused: je ne trouve pas :sweat: :D
 



Oui pardon je n'ai pas précisé sur mon poste, mais il est bien question des bandes noires sur la plaque. Je trouve que ça rend mieux, mais je ne suis pas sur que cela soit légal :sweat:

Et puis ce matin j'ai ENFIN enlevé le "PEUGEOT" et le "308" du coffre de ma Titine. (photos ce soir) :sol:
 

et bien dis donc il faut pas être gros pour passer dans ton box mon denzi, il vaut mieux avoir le compas dans l'oeil pour se garer :lol:
 

A mon ami Roro--> Je ne te le fais pas dire! Tout me voisins me disent "respect"! Car déjà qu'il est pas large, je me tape l'entrée principale du garage, du coup, j'ai les montant qui empiètent sur mon garage. :pt1cable:
 

Voilà une photo du désiglage de ma Titinette. Et pour Roro voila mon garage et l'entrée principale :pt1cable:

20120716_135645.jpg


20120716_135525.jpg


20120716_135805.jpg
 


:wahoo: :wahoo: je vois que tu es un pro pour te garer mon denzi, ce qui est loin d'être mon cas :lol: en tout cas elle est toujours aussi belle ta titine :wahoo:
 

@Loktan: J'ai procédé à l'aide d'un séche cheveux, d'un fil de nylon (ou de pêche). Pas de différence de teinte mais on voyait les lettres sur la carrosserie même colle enlevée! Du coup, j'ai utilisé le brillance éclair ultim et la clay pour "épurer" la surface. Ensuite un coup de scratchX2.0, un coup de cire et HOP tout est nickel :sol: Je suis super content du résultat pour vraiment pas chère :D (temps 30min)

@Roro79: Je suis devenu un pro, car au début j'ai eu droit de toucher le PC arrière et les baguettes de droite... :cry: Mais mon ami carrossier à tout effacé, moyennant quelques €uros :whistle:
 

Des photos de Titine après un gros lavage/cire :love:
Je suis fan de ses effets de couleurs rouge/feu :love: :love: :love:


20120716_200723.jpg
20120716_200739.jpg