La 308 Allure 1.2 E-THP 130 de P1er0

J'espère pour toi p1er0 ...
Me concernant je devais être livré aux alentours du 15/02 et bien en fait 2 semaines d'avance, je prends livraison de la mienne le 29/01 à 17h
C'est super cool ...
 


Hier soir sur l'a4, j'ai doublé une dépanneuse qui tirait une nouvelle 308 Allure Dark Blue avec l'avant completement défoncé (plus de pare chocs, capot plié, ) et les airbags sortis :cry: . Déjà qu'on en voit pas beaucoup des dark blue, si en plus on nous les plante... :pfff:
 

C'est mieux que de les voir capot ouvert sur la bande d'arrêt d'urgence façon Renault Scenic :lol:
:
 

:bounce: Mail à l'instant de mon mandataire, ma 308 est sortie d'usine, livraison possible à partir 13/02 :love: :love: :love:
 


Et voilà une 308 sw 1.2 thp 130 gris moka de plus en circulation depuis ce soir 18H.
Pour rappel configuration allure avec options.

Mes premières impressions sont très bonnes. Moteur très discret, tablette super agréable à l'utilisation et rapide (contrairement aux articles de certains forumeurs ...).
Facilité pour trouver une position de conduite agréable malgré mes 1,85m, franchement j'en suis très heureux.
Vivement ce We pour faire un peu de route... et voir ce qu'elle donne ...
 


Et voilà une 308 sw 1.2 thp 130 gris moka de plus en circulation depuis ce soir 18H.
Pour rappel configuration allure avec options.

Mes premières impressions sont très bonnes. Moteur très discret, tablette super agréable à l'utilisation et rapide (contrairement aux articles de certains forumeurs ...).
Facilité pour trouver une position de conduite agréable malgré mes 1,85m, franchement j'en suis très heureux.
Vivement ce We pour faire un peu de route... et voir ce qu'elle donne ...

Bonne route à toi, ouvre un topic pour mettre tes photos ;)

J'ai demandé la livraison pour le 14/02, rien de mieux pour commencer une bonne relation avec sa titine que de commencer le jour de la st valentin (c'etait deja le cas de ma 207, 1ere mise en ciruculation 14/02/2007 > et je l'ai acheté le 14/02/2008 :D )
 

Je viens d'ajouter le VIN de ma 308 sur mypeugeot, mais il ne me sort aucune info, il y a un temps d'attente pour que le site récupère les infos de la voiture ?
Sinon a priori livraison vendredi 13 février (bon ou mauvais signe ???)
 

Qaund j'avais fait la manip sur Mypeugeot, ça avait affiché de suite une petite 308 rouge avec les caractéristiques. Il faudrait que quelqu'un essaie sur service box pour toi pour voir pour le VIN.

Vendredi 13 jour de chance!
 

Je viens d'ajouter le VIN de ma 308 sur mypeugeot, mais il ne me sort aucune info, il y a un temps d'attente pour que le site récupère les infos de la voiture ?
Sinon a priori livraison vendredi 13 février (bon ou mauvais signe ???)

Au début lorsque j'avais créer mon compte sur mypeugeot et ajouté mon numéros vin, j'avais aucune information comme toi.
Et un jour je reçois un mail de peugeot qui me dit votre véhicule a été ajouter à votre espace my peugeot et la j'avais toutes les informations. Je pense qu'il utilise l'adresse mail renseigné en concession et font automatiquement le rapprochement avant la livraison.
 

Vu que je suis passé par un mandataire, ça explique peut être aussi le temps de latence. Bon il reste 9 jours donc je suis pas encore pressé :D
 

Vu que je suis passé par un mandataire, ça explique peut être aussi le temps de latence. Bon il reste 9 jours donc je suis pas encore pressé :D

si tu veux les infos donne ton VIN et je te retranmets ça dans la foulée soit directement ou en MP comme tu veux
 




Petite mise à jour sur mypeugeot, après une nuit à réfléchir, il m'a bien trouvé ma voiture :) Je pense qu'il doit y avoir un traitement qui tourne la nuit et qui traite les nouvelles requêtes sur le site.
 




Je pense qu'il doit y avoir un traitement qui tourne la nuit et qui traite les nouvelles requêtes sur le site.

En informatique de gestion le batch (traitements des données accumulées dans la journée) se fait la nuit.
 

En informatique de gestion le batch (traitements des données accumulées dans la journée) se fait la nuit.


Et je suis tellement content de ne plus faire d'astreinte justement...
En même temps, ça m'avait bien préparé aux réveils par bébé en pleine nuit ! Maman était complétement à la masse et moi, opé dès les 5 premières seconde :D

Allez p1er0, on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de plantage dans les prochains batchs !
 

Arrêter de me parler de boulot s'il vous plait, oue la prod c'est mon métier aussi :sol:
j'ai bien réceptionné ma 308, elle est juste magnifique :love: :love: :love: le gris artense c'est vraiment classe :D je ferai un récit plus détaillé demain, en attendant une petite photo faite avec mon téléphone.

6b92ba060aeb3d1cef0a118b6963bf114d16b39d.jpg
 


Magnifique, sauf que...

C'est quoi cette pub en arrière-plan ? Décidemment, sont forts chez VW :non:

[:adri:1] [:asphalt40:3] [:benigne:1]
 

C'est pas un peu trop gris ?

Chapeau pour oser la pousser jusqu'à 5cms du muret !!

Elle est belle, félicitations ! :)
 

J'avoue c'est pas moi, je l'ai trouvé garer comme ça :pt1cable:
1er créneau ce midi dans paris dans une place pile poile, entre les radars avant et arriere qui crient et les jantes a pas rayer sur le trottoir, c'est stressant une nouvelle voiture :sweat:
 


Je savais qu'elle te plairait ;)
dès que j'aurais pris des photos convenables, j'irai déterrer le topic des artenses