La motorisation de votre 508

Oui pour le moment j'ai pas roulé et je roule peu d'ailleurs d'où le choix de la motorisation. Mais pour l'instant très content...
 

En 7 ans de présence sur FP, j'ai constaté une constante sur les véhicules possédés par les forumeurs.

A savoir que ce sont souvent les versions haute en finition et en moteur qui sont les plus prisées par ceux ci mais ne refletent pas les ventes réelles ou le mix est plus bas.

Je partage complètement ce point de vue. L'ensemble des membres du forum ne constitue pas un échantillon représentatif. La recherche d'un certain idéal automobile fait tendre vers le haut de gamme.
 

en même temps 75 votants dont 31 blancs, c'est pas très représentatif des ventes ni de l'ensemble des membres du forum :lol:
 

en même temps 75 votants dont 31 blancs, c'est pas très représentatif des ventes ni de l'ensemble des membres du forum :lol:

Bien sûr!
Mettre un avis avait principalement pour but de remettre le sujet en tête de gondole pour inciter les membres à voter, manifestement, ce n'est pas concluant!
 

Ca nous fait 44 propriétaires de 508 du forum qui ont voté. Y'en a t-il vraiment beaucoup plus ?
 

en même temps 75 votants dont 31 blancs, c'est pas très représentatif des ventes ni de l'ensemble des membres du forum :lol:
31 blancs? Bizarre!

Mais pas étonnant.
Moi j'ai voté (2.2L) et mon vote a été pris comme blanc.

Peut être les 31 blancs s'expliquent-ils par un bug ou des erreurs de manip.
Peut être faudrait il réinitialiser les compteurs et recommencer.
 

31 blancs? Bizarre!

Mais pas étonnant.
Moi j'ai voté (2.2L) et mon vote a été pris comme blanc.

Peut être les 31 blancs s'expliquent-ils par un bug ou des erreurs de manip.
Peut être faudrait il réinitialiser les compteurs et recommencer.

....et peut-être changer l'intitulé du sujet : "sondage motorisations 508", par exemple...

Je sais bien qu'il y a le petit diagramme à gauche du titre, mais...
 

31 blancs? Bizarre!

Mais pas étonnant.
Moi j'ai voté (2.2L) et mon vote a été pris comme blanc.

Peut être les 31 blancs s'expliquent-ils par un bug ou des erreurs de manip.
Peut être faudrait il réinitialiser les compteurs et recommencer.

Si tu as appuyé sur "voir le résultat" même en cochant sur ton moteur, tu auras un vote blanc.
Il fallait appuyer sur le bouton "voter".
 





Quoi de neuf depuis 4 mois lorsqu'on tient compte des nouveaux propriétaires n'ayant pas encore répondu à ce sondage ?
Les ventes se sont-elles équilibrées entre les différentes motorisations ?
 



viens juste de voter.

suis surpris de voir autant de GT... et d'en croiser aussi peu sur les routes...
 

Je viens également d'exprimer ma contribution suite à la livraison de ma GT.

@+
 




:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Décidément.. que de GT.....

Moi Niet.. véto franc et massif de madame... ( que celui qui n'obéis pas à madame me jette la première pierre)

J'ai déjà eu du bol que le 140cv était indispo... donc je suis en 163..
mais j'ai pas eu droit a plus... aucun argument. n'a marché..

Pffffffffffffffffffffffff et c'est pas une question de prix.. ou autre chose..

Non non madame regarde les brochures et lorgne la VMAX... c'est tout..

Enfin. je suis pas a plaindre.. va.. depuis 25 ans suis habitué à ses petits travers..

Mais elle a ds avantages.. quand même.. elle trouve que le cuir.. est doux .... humm..hummm..
bon faut bien l'essayer cette auto non!!
 



done...pour une GT.
C'est fou le nombre de GT présentes sur ce forum. On sait bien que cela ne représente pas le marché des 508, mais quand même... (38%)
 

done...pour une GT.
C'est fou le nombre de GT présentes sur ce forum. On sait bien que cela ne représente pas le marché des 508, mais quand même... (38%)


Que des gosses de riches que j'vous dit ma bonne dame ! ;)
bouletcave-699ef1.png
 


Cela est tout a fait normal, le forum rassemble des "passionnés" de leur voiture, ce n'est pas le segment de la 508 qui plus cossue cible une clientèle moins présente sur le WEB.

Mon JPC, Attention, à la dérive, non appréciée par certain :eek: :eek:

Ben oui, que veux tu, il y en a qui ont autant d'humour qu'un furoncle mal placé.... :lol:
Je me suis même laissé dire que mes gifs animés dérangent certains pisse vinaigre.
129A16%7E1.gif
 

De mon coté, 1.6 e-hdi 112 ch allure et d'occasion en plus :)

c'est moi qui ai choisi et j'en suis content ;)

Madame me dit simplement (et a juste titre) : "de toute façon ,on ne peux plus rouler " :non: :whistle: