Ma commande 508 SW GT

spooner

Peugeot Addict
5 Juin 2011
373
0
16
Salut à tous, voilà après quelques jours (semaines plutôt) de réflexion, j'ai commandé aujourd'hui ma belle.

Une 508 SW GT Noire perla avec en option

Cuir Nappa Noir + Siège massant
Aide Av + Mesure de place
Ouverture motorisée du coffre
Clim 4 zones
Chauffage programmable.
Jantes 19 pouces

Personnalisation de plaque d'immatriculation avec mes initiales et ma date de naissance (plaque du luxembourg)

Voilà je suis pressé de la recevoir, j'ai eu de la chance, j'ai pu prendre une qui été pré commandée et rajouter les options.

Délai prévus Début septembre.

Voilà bien sur dès que je l'aurai y'aura des photos
 

Salut,

je l'ai commandé le 23/03/2011 et je dois la recevoir mi septembre. si tu la recois comme prevu tu as bien de la chance. de plus etant frontalier lux (thionville) je suis allé au lux à foetz et à ce moment là il n'avait pas de dispo rapide. tant mieux pour toi. j'ai pris la meme config que toi sauf le cuir car j'ai des enfants en bas age et les sieges enfant griffent beaucoup le cuir. en plus j'ai reellement hesite a la prendre au lux car il y a une option au lux qui n'existe pas en france, le chauffage stationnaire.
 

Salut,

je l'ai commandé le 23/03/2011 et je dois la recevoir mi septembre. si tu la recois comme prevu tu as bien de la chance. de plus etant frontalier lux (thionville) je suis allé au lux à foetz et à ce moment là il n'avait pas de dispo rapide. tant mieux pour toi. j'ai pris la meme config que toi sauf le cuir car j'ai des enfants en bas age et les sieges enfant griffent beaucoup le cuir. en plus j'ai reellement hesite a la prendre au lux car il y a une option au lux qui n'existe pas en france, le chauffage stationnaire.
 


effectivement j'ai aussi pris le chauffage qui n'existe pas en france ça c'est top en hiver
 

Par contre je ne suis pas d'accord de dire c'est pas bien le cuir quand on a des enfant. C'est plus facile a nettoyer. Comment tu fais avec du tissus pour enlever une tache de chocolat.
 

Bonjour,

Et comment tu fais pour enlever des griffures sur le cuir?
Il me semble que la tâche de chocolat partira plus facilement que les griffures sur le cuir...
Donc je comprend jdhog57.
 

Oui c'est sur mais pour griffer le cuir faut y aller quand même, plus dur que de faire une tache de chocolat. En tout cas perso cela ne m'est jamais arrivé.

Mais ce n'est qu'un avis
 

Pour ma part, protections sous les réhausseurs des bébinous... Déjà sur la 607. Comme ça, pas de soucis.
 


Pour ma part, protections sous les réhausseurs des bébinous... Déjà sur la 607. Comme ça, pas de soucis.

100 % d'accord avec toi G2, j'avais déjà les protections dans ma Vectra... et quand bien même tu n'en as pas, il est toujours possible de poser une petite serviette en éponge avant de poser le siège... ;)
 

Bonjour Spooner,

As-tu les phares au Xénon? Peut-être que c'est d'origine sur la GT... :confused: