La Zamall mobile

zamall

Membre régulier
16 Mars 2010
36
0
6
123
Bonjour, à tous je suis nouveau sur ce forum et dans la famille Peugeot. Donc je viens me présenter ainsi que ma nouvelle voiture.
3008 business pack noir perla nera avec le grip contôle et le wipnav. Je l'ai depuis hier, et je n'ai fait que 12 petit kilometres avec. On verra bien à l'utilisation si j'en suis aussi content que mon ex C4 picasso.
A bientôt.
Zamall
Je mettrai des photos lorsque j'aurai fait teinté les vitres (rendez vous pris pour demain).
 

Bienvenue chez nous les 3008-tistes, et vivement les fofos :coucou:

surtout pour notre amie Soso [:cerruti:4]
 



Coucou bienvenue, et félicitation !!!
Tu véra c'est que du bonheur !!!
 

Merci à vous.
La voiture est revenu de chez glastint hier soir. Donc j'essaierai de faire des photos ce week end s'il fait beau.
 

Bon, j'ai eu un peu de temps ce midi, donc voici quelques clichés de la belle sous un ciel un peu gris.
arriere.jpg

avant.jpg

Cote.jpg
 




J'ai fait ça chez Glastint (si j'ai le droit de le citer bien sûr). Patron super sympa, et efficace. La teinte carbone moyen sur tout le vehicule. Immobilisation d'une journée maxi, avec prêt de véhicule si besoin.
Le tarif d'origine est d'environ 520 euros si je me souviens bien, mais comme c'est la troisième que je lui apporte en 20 mois, j'ai eu le droit à un "petit" rabais.
Sinon, niveau confort, c'es top. La difusion de chaleur et l'éblouissement sont plus que limités dans l'habitacle et ça arrête plus de 90 % des UV. Quand on a des gosses c'est impeccable.
Et en plus ça solidifie les vitres car le verre n'éclate pas en cas de choc.
 

J'ai fait ça chez Glastint (si j'ai le droit de le citer bien sûr). Patron super sympa, et efficace. La teinte carbone moyen sur tout le vehicule. Immobilisation d'une journée maxi, avec prêt de véhicule si besoin.
Le tarif d'origine est d'environ 520 euros si je me souviens bien, mais comme c'est la troisième que je lui apporte en 20 mois, j'ai eu le droit à un "petit" rabais.
Sinon, niveau confort, c'es top. La difusion de chaleur et l'éblouissement sont plus que limités dans l'habitacle et ça arrête plus de 90 % des UV. Quand on a des gosses c'est impeccable.
Et en plus ça solidifie les vitres car le verre n'éclate pas en cas de choc.


classe! et en rajoutant les poignées chrome :love:
 


Pour les poignées, j'y ai pensé mais j'ai peur que ça fasse trop bling bling. :lol:
 

Il est trés bien comme cela :love: , sinon ça risque de le dénaturé !
( c'est mon avis perso )

sinon super le teintage des vitres, j'ai de plus en plus envie de faire pareil :bounce: , va falloir que je sois gentil avec ma banquiére :love: ( ma p'tite femme adorée )
 



C'est vrai que c'est un coup mais 500 euros pour une voiture a 27000, c'est pas grand chose.
 

zamall, pourquoi tu as pas pris l'option vitre teintés, ca t'orais couté moins chers, non ?
peut etre pas assez sombre pour toi ?
 

Tout simplement parce que je n'achète que des voitures sur stock et que celle que j'avais repéré avait les vitres arrières teintées mais elle a été vendu deux jours avant que je retourne la réservé.
Pas de bol. :mad:
 

a ok. pas de bol, mais tes vitres teintés sont plus foncés que celle d'origine ou ses mes yeux qui sont fatigués ?
 

Franchement je n'en ai aucune idées. C'est la couleur médium chez glastint, après faudrait comparer avec quelqu'un qui les a d'origine. Mais en origine, il n'y a que l'arrière de fait, je crois.
 


C'est vrai que j'aimais bien le première que j'avais repéré, Premium avec pack privilège (toit panoramique et vitre arrière teinté) mais bon je m'y retrouve plus ou moins parce qu'avec 2 petits bouts le velum aurait été toujours fermé. Et le concess m'a offert le traitement des vitres. Donc j'ai un véhicule au poil.
 

J etais passé chez Glastint aussi pour ma 307cc .. travail nikel .. meme si j'ai les vitres sur tintés j hesite a passer un coup de medium ou light dessus, je ne sais pas trop ce que cela peu donner. Sinon comme dit Zamal l avantage c est que les vitres n explosent pas en cas de choc ( experience perso d un mec qui ma balancé une caillasse a un feu rouge pour me piquer ma sacoche ....reponse du policiers : ca arrive environ 5 fois pas semaine) rien que pour ca cela vaut le coup .. on dit toujours que cela n arrive qu au autres ...