Laquelle préférez-vous ?


Je préfère la 147 GTA...au bruit et au look!!!

NEWS5652.jpg


r32.jpg
 

ben moi depuis que j'ai vu les deux rouler à assez grande vitesse, j'aime les deux mais ma préférence va vers la GTA
 





Oui, je vote deux fois plus la latine car ma femme est Italienne en plus ! ;)
Ouaip, bah à choisir je préfère une copine italienne et une voiture allemande plutôt que l'inverse :D
Si la 147 GTA avait eu le même kit carrosserie que la 156, j'aurais sûrement voté 147. Mais là franchement les trous partout, les grilles norauto et l'extracteur qui sert à rien, ca fait vraiment trop jacky pour moi... :?
Autant la 147 "standard" est magnifiquement classe et réussie, autant la Golf "standard" est fadasse au possible. Mais dans leurs versions sportives, la GTA a été saccagée alors que la R32 a été sublimée :)
 

Je dirai aussi 147 GTA, car dans la R32 les sièges qui touchent au plafond et au pare soleil quand on les rabats, ca fait rire vu le prix de la caisse !!!
 


Choix difficile. Pourtant j'aime le look de la germanique!!! :)
donc R32.............................
 

Moi j'hésite bcp mais j'ai voté pour l'Italienne :) l'ayant vu à Turbo en + !
 


Aujourd'hui, on a prit l'autoroute A62..on roulait tranquillement vers 175 km/h (personne ne roulait en dessous de 150 km/h....c fou...), et ds le retro mon père voit un truc rouge arriver, c'était une Alfa 156 GTA, elle était au minimum à 230 km/h...
c'te caisse!!!
 

Il ne va le garder longtemps. Oui, car au prochain radar plus de permis donc plus besoin de voiture (vive les transports en commun) :D
 







:lol:

Perso, je ne paie aucun PV :D

Il y aura toujours une répression à 2 vitesses !!!

Même si les médias disent le contraire ! Tu connais, tu paies pas !
Tu ne connais pas, tu l'as dans l'os !

Vive Sarkocop ! Les inégalités sur la route n'ont JAMAIS été aussi importantes et l'activisme de l'Etat aussi fort :lol:

Heureusement qque le Français est con et béni oui oui !!!
 

pour moi c'est R32 jsuis un inconditionnel des golfs mais la 147 est tout autant a son honneur :eek:
Et moi jdis vivent les radars (surtout qd on sait ou ils sont..) :p
 


g lu plusieurs trucs sur la r32 et il apparait ke de une c une voiture trop chere pour du Vw et de 2 elle ne donne po assez d'agréments ke ca alors je vote pr la 147 ki est un cran au dessus