[les clubs] BLEU ABYSSE

Encore des p'tites fofos ! :)
MON300836.jpg


MON300839.jpg


MON300837.jpg


Voilà pour l'instant !
Allez les " BLEUS ABYSSES ", réveillez-vous je veux des pitites photos de vos " BEAUX 3008 ", sous le soleil, sous la pluie, on s'en fout !
" ALLZ LES COPAINS !..." :bounce:
 

allez voici mon Bébé
3500 Kms pendant les vacances ....aucun soucis
Un grand plaisir de conduite , une pêche d'enfer quand on a besoin et une conso essence de 7.5 sur Autoroute....
Que demandez de plus :love:

3008ramiers1.jpg


3008ramiers2.jpg
 








Elle était sur le parking du musée, il me semble qu'elle était exposer à l'interieur avant...... elle ne roule pas la pauvre :pfff:

:coucou:
 


Avant l'apparition des 201, 301, etc... c'était Peugeot type 183, type 156, etc... ;)

Par exemple une type 190 :

1928_Peugeot_190_S_01.jpg
 






Un p'tit coucou des " BEAUX 3008 BLEU ABYSSE " ;)

HE ! HO ! y'en a pas des p'tits nouveaux ? :heink:


Si si signé ce matin !!!!! Une couleur des plus classes : le bleu abyssal :love: :love: !!
J'ai plus que hâte !

ps : merci à vous pour vos photos et à tout le forum pour les nombreuses réponses, vous n'avez fait que conforter mon choix !
 

coucou!!
j'ai donc récupéré ma belle dès hier soir!! effectivement le monsieur a fait genre ce n'était pas pris en compte par la garantie constructeur mais que gentiment ils ne me feraient rien payer... tout ça pour qu'il m'explique ensuite que la cause était surement liée à un mauvais serrage à l'usine et que maintenant que c'était serré on pourrait s'assoir dessus!

grrrrrrr si ça a mal été serré à l'usine je vois pas pourquoi ça ne rentrerait pas dans la garantie enfin bref je n'ai rien payé c'est l'essentiel et j'ai retrouvé ma belle voiture j'ai hate qu'il refasse beau que je puisse aller la laver!!

Bonjour, un ptit tour sur le site aprés 13500 km.Toujours pas fait les photos avec les vitres teintées,ça ca arriver.... Parcontre ton souci de coffre n'a pas du être unique, je viens de recevoir de Peugeot une demande de retour en atelier pour prévenir un défaut de fixation et intervention au frais de Peugeot, donc j'espère que pour toi cela a bien été pris dans la garantie, et merci à toi pour enfin de compte une prise en compte du souci par Peugeot. Si il pouvait faire qq chose pour les reflets dans le pare brise, la voiture serait parfaite. Bonne route :coucou:
 

Hello !!
Pareil je vais faire des photos de mon 3008 bleu Abysse.
Je l'ai reçu lundi, déjà 1000km au compteur.
C'est un Féline HDI 150. Pour l'instant que du bonheur. Les photos lundi...;)
 


bonjour
Je viens juste de m'inscrire.
Cela fait plusieurs mois que je vous lis sans avoir franchit le pas. Là c'est fait.
Comme maintenant je suis heureux propriétaire d'un beau 30O8 PP grip control bleu Abysse depuis Août je peux donc donner mes impressions et participer.
 

Voici les photos de ma 3008 féline.








Voila pour l'instant tout ce passe bien, elle a été adopté par toute la famille ;)
 

Bibouse,

Peux tu me dire si les jantes de 18 pouces ne sont pas trop inconfortable comparé à des 17 pouces ?

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 


Bleu abysse + intérieur guérande est une très belle configuration :bien: Félicitations ;)
 

J'ai hésité avec cette config pour mon 5008 mais il a moins de courbes et donc ca prenait moins bien le soleil... mais le 3008 a des formes, de sglabes qui font bien ressortir cette couleur !!!

Magnifique ;) ;)
 


Alors, les nouveaux " bleu abysse ", et vos p'tites photos de vos " BEAUX 3008 BLEU ABYSSE " c'est quand est-ce-que vous nous les montrez ???
Moi je veux pleins de " fotos " :bounce:

MON300837.jpg


tiens ! voilà le mien dans son garage ! :love:
 

Salut philou,
Je voulais avoir tes impressions sur l'intérieur "tissu noir" si c'est bien ce qui compose ta voiture, j'ai hésité avec le plus clair, mais le jour J j'ai zappé et je me suis rendu compte que c'était noir.
Car le plus clair (comme vu sur les modèles cuir blanc) çà ressorte à fond avec le bleu abysse.