LOA escroquerie

Marie69001

Nouveau membre
16 Janvier 2024
1
0
1
Lyon
J'ai toujours eu des voitures Peugeot, depuis 4 ans je suis passée en LOA et là, douche froide au changement de voiture. L'échéance de fin étant juin 2023 et la livraison de la nouvelle voiture fin Juillet on me dit de refusé le prélèvement de la somme restante soit 18000e et de ne pas m'inquiéter des appelles des huissiers que c'était juste préventif dès l'instant où on ne dépasse pas les 3 mois post fin de contrat dans ce cas un avenant sera nécessaire. Les 3 mois passent, après plusieurs passage à la concession car personnes ne vous répond, on me dit de garder la voiture sans avenant car le service contentieux était prévenu, qu'ils ont de gros retard de livraison, je suis compréhensive donc je patiente. En décembre on me dit que la voiture est arrivée mais que le service de financement ne me suit pas car mes revenus on baissé ( oui je suis enceinte et profession libérale et en arrêt pour grossesse à risque) donc j'ai 2 jours pour réglé par chèque de banque 18000 euros (restant dû) ou 4000 euros de réparations, sans négociations possible. Au-delà de ces 2 jours je serais fichée banque de France, après un petit malaise et toujours bonne poire on se débrouille pour le payement. Puis plus de nouvelles, personne ne vous donne de certificat de cession ni ce fou de vous. Voilà donc surtout ne faite pas de LOA, surtout pas chez Peugeot car ils n'ont aucune considération ou organisation, sont incompétents et malhonnêtes. Cela peut avoir des conséquences graves sur votre vie. Je vais porter plainte pour abus de faiblesse et escroquerie et pourtant ce n'ai pas mon genre.
 

La LOA c'est la tranquillité qu'ils disent. Tu parles Charles... Tant que t'es dans les clous peut etre. Le probleme c'est quand c'est eux qui ne le sont pas...