logo peugeot Sport à broder

krab62

Peugeot Addict
27 Novembre 2002
52
0
0
123
Vous savez si il existe des logos peugeot sport à broder sur des vêtements (une combinaison de travail en l'occurence)...

Sinon, avez vous des image PTS que je puisse imprimer sur du papier transfert et faire un transfert après sur le vêtement...

MERCI !!!! :p
 

Faut que tu ailles sur un rallye et tu casses la gueule à Gröhnolm pour lui piquer sa combinaison !! :lol: :lol: :lol:

Déconnes pas avec ça, hein !!!! :D
 


Pas bête, mais ils ne vendent que les combinaisons complètes.
Vas dans boutique, choisis un modèle de voiture (après avoir laissé passer l'intro), et descends la liste pour aller jusqu'à "combinaisons": toutes les tailles et tous les .... tarifs !!! Mais c'est pas dispo dans toutes les bagnoles !!

Par contre, il est vachement complet, pour celui qui veut personnaliser proprement (et officiellement) sa voiture, mais à des tarifs ... 8)
 


Mois j'ai fait ca en papier transfert :

T-Shirt.jpg
T-Shirt2.jpg


Donc si tu veux les logos, je peux te les envoyer :D

Par contre maintenant ca va plus être la bonne couleur, va faloir refaire tous ca :D
 




Peugeot Marlboro = Fumee

En 2004 en WRC Peugeot va aligner des mazout sans FAP... bon je me casse. 8)
 

Ouais avec du papier transfert on peux faire des trucs cool..

En tout cas il est a chier le nouveau sponsort de peugeot...

Berk...

Bye :D
 

Oui, mais faut bien comprendre que ce sont les seuls moyens pour ces grands groupes diabolisés (à juste titre) dans de nombreux pays européens. Vu que la pub classique est interdite pour les cigarettes et l'alcool, le sponsoring devient une des rares solutions.

Mais les lois qui interdisent ces produits finissent par être malsaines pour le sport automobile qui vit principalement de ces sponsors (Peugeot, Ferrari, Mc Laren, .....), ce qui viendra à faire disparaitre de nombreuses étapes européennes, que ce soit en F1 ou en Rallye. Le dernier exemple est Spa-Francorchamps qui a été écarté au profit de la Chine en F1 pour cause de lois anti-tabac !!

Mais le tabac et l'alcool, c'est de la merde !! Même si les marques sur une voiture de course ou sur des panneaux publicitaires ne m'ont jamais incité à aller investir dans ces produits. Mais comme on répète que les Français sont un peu cons sur les bords pour certaines choses, on peut imaginer que c'est pour protéger les esprits faibles et maléables !! :x
 



Peugeotsport vends ses logos a broder.
2 modeles de carrés
1 modele log avec peugeut sport ecrit en long.
 

Comment tu as fait driver pour les mettre sur le tee-shirt et c'est de quelle matière ? Merci :)

Sinon je crois que bentôt il va y avoir une loie qui interdit les sponsors de tabac ;)
 



donc si j'ai bien compris. Il faut un
T short
+papier transfert
+ciseaux
+colle (ou fil avec une aiguille)

1_on imprime sur le papier
2_on découpe les formes
3_on colle !!!!!
4_cela fait une jolie broderie ;) ;)

Je croix que je n'ai rien oublié :)
 








nan !

moi c'est des logos pour mettre sur une combinaison de mécanno que je veut !!!!
A moins de les trouver dans des expositions ou foire. Cela risque de te prendre un peu de ton temps de recherche!!! :)
 

Tu peux essayer de téléphonner a la boutique Peugeotsport au 01.30.7021.02 fax 01.30.70.21.03

Tu demande le prix/ref avec le port et tu envoies un cheque.