Salut les peugiste, je vais vous présenter ma 205 gti je la possède depuis aout 2008!!
C’est une 1.9l vert sorrento, je l’ai acheté à un mec qui la gardé pas longtemps car besoin de sous et je l’ai acheté pas trop cher il n’était pas trop soigneux !!!!! Pour me rassuré un peu (modèle export) j’ai vérifié avec les codes de la maison pour comparer les numéros châssis moteur boite est là
TOUTES D'ORIGINE !!! Merci gui (travail chez Peugeot)
C’est un modèle de 1991 XU9JAZ destiné à l’export (catalysée) et qui a était réintroduit dans notre très cher pays pour les heureux comme moi.
Dès son arrivée dans mon garage, j’ai démonté toutes la sellerie pour un bon nettoyage au nettoyeur vapeur la banquette arrière le siège passager et toutes la moquettes c’était du boulot !!
(Merci bébé)
Pour le siège conducteur il y a fallu que je le remplace par un autre car il était complètement HS !!
Le tissu déchiré, le cuir jamais entretenue, bref honteux!!
Des tapis neuf sur mesure de la couleur de la moquette est voila se que sa donne :
je sait le siege y fait tache si y en a un qui veut me l'offrir je veut bien
En suite après la parti intérieur direction le garagiste pour une courroie distrib neuve avec sa pompe à eau bien sur !!
De retour chez moi une vidange s’impose ! Remplacement filtre et 5l huile 10W40 !!et avec un boite à air d’origine c’est mieux ! (merci vever)
les burite d'air sont bien a changer!!
Apres plusieurs mois un petit soucis m'arrive un peu précipité je part avec le capot mal fermé et j'ai eu les boule de ma vie j'ai fermé les yeux (de toutes façon je ne voyait plus rien!!)
et j'ai appuyé de toutes mes forces sur la pedalle de frein!!
Resultat : un capot et un parbrise pour le capot merci ludo de me l'avoir filé en attendant la peinture!!
apres sa finis de plaisanté avec la securité direction norauto pour 4 pneu neuf (les anciens etait craqués) merci cousin pour la remise execptionnel!!
Plusieurs nuit passé sur le net est je dégote une jupe avant (une misère !!) a la peinture qu’il me faut et direction chez la maison mère pour de longue portée neuve (oh p***** c’est cher !!!) mais bon merci pour la remise.
Sa vaut bien le coup pour cette bouille là !!
Pendant que je roule de temps en temps un voyant s’allume et s’éteint ?????
Plusieurs passionner mon aider c'est le voyant diag est me voila a fabriquer mon diag, voici quelques photos pour en faire un !!
He là essai :
12 début diag
32 auto adaptation richesse
52 fonction régulation richesse
31 auto adaptation richesse
11 fin diag ouf!!!!!
Je démonte le catalyseur je mec l’avait ouvert comme une boite de conserve et la mal ressouder une vrai passoir !! y a fallu que sorte la meuleuse et le découpe j’ai remis un tube à l’intérieur est une belle soudure (sans fuite bien sur) et remontage !! Effacement des défauts et le tour et joué (j’espère)
on finit par une petit photo !!
a bientot pour la suite
C’est une 1.9l vert sorrento, je l’ai acheté à un mec qui la gardé pas longtemps car besoin de sous et je l’ai acheté pas trop cher il n’était pas trop soigneux !!!!! Pour me rassuré un peu (modèle export) j’ai vérifié avec les codes de la maison pour comparer les numéros châssis moteur boite est là
TOUTES D'ORIGINE !!! Merci gui (travail chez Peugeot)
C’est un modèle de 1991 XU9JAZ destiné à l’export (catalysée) et qui a était réintroduit dans notre très cher pays pour les heureux comme moi.
Dès son arrivée dans mon garage, j’ai démonté toutes la sellerie pour un bon nettoyage au nettoyeur vapeur la banquette arrière le siège passager et toutes la moquettes c’était du boulot !!
(Merci bébé)
Pour le siège conducteur il y a fallu que je le remplace par un autre car il était complètement HS !!
Le tissu déchiré, le cuir jamais entretenue, bref honteux!!
Des tapis neuf sur mesure de la couleur de la moquette est voila se que sa donne :
je sait le siege y fait tache si y en a un qui veut me l'offrir je veut bien
En suite après la parti intérieur direction le garagiste pour une courroie distrib neuve avec sa pompe à eau bien sur !!
De retour chez moi une vidange s’impose ! Remplacement filtre et 5l huile 10W40 !!et avec un boite à air d’origine c’est mieux ! (merci vever)
les burite d'air sont bien a changer!!
Apres plusieurs mois un petit soucis m'arrive un peu précipité je part avec le capot mal fermé et j'ai eu les boule de ma vie j'ai fermé les yeux (de toutes façon je ne voyait plus rien!!)
et j'ai appuyé de toutes mes forces sur la pedalle de frein!!
Resultat : un capot et un parbrise pour le capot merci ludo de me l'avoir filé en attendant la peinture!!
apres sa finis de plaisanté avec la securité direction norauto pour 4 pneu neuf (les anciens etait craqués) merci cousin pour la remise execptionnel!!
Plusieurs nuit passé sur le net est je dégote une jupe avant (une misère !!) a la peinture qu’il me faut et direction chez la maison mère pour de longue portée neuve (oh p***** c’est cher !!!) mais bon merci pour la remise.
Sa vaut bien le coup pour cette bouille là !!
Pendant que je roule de temps en temps un voyant s’allume et s’éteint ?????
Plusieurs passionner mon aider c'est le voyant diag est me voila a fabriquer mon diag, voici quelques photos pour en faire un !!
He là essai :
12 début diag
32 auto adaptation richesse
52 fonction régulation richesse
31 auto adaptation richesse
11 fin diag ouf!!!!!
Je démonte le catalyseur je mec l’avait ouvert comme une boite de conserve et la mal ressouder une vrai passoir !! y a fallu que sorte la meuleuse et le découpe j’ai remis un tube à l’intérieur est une belle soudure (sans fuite bien sur) et remontage !! Effacement des défauts et le tour et joué (j’espère)
on finit par une petit photo !!
a bientot pour la suite