Ma 308 bleu magnétic est commandée...

Woodya

Membre
7 Août 2016
19
0
1
Bonjour à tous,
Cà y est enfin, ma commande a été passée par le mandataire auprès de chez Peugeot en Belgique.
On m'annonce une arrivée prévisionnelle pour la mi-octobre...
Alors voici la belle que je vous présente : 308 GT-LINE 1.2 PURETECH 130 EAT6 en Bleu Magnetic
Pour les options, j'ai bien chargé (C'est aussi ma toute première voiture neuve :love: )
- Alarme volumétrique et périmétrique + supercondamnation des portes
- Caméra de recul
- Toit panoramique vitré
- Pack Driver Sport : typage de la cartographie pédale, de la direction assistée, de l’éclairage du combiné, acoustique moteur spécifique et commandes de vitesses impulsionnelles au volant sur EAT6
- Lecteur CD
- Pack Hi-fi DENON : 4 tweeters + 4 woofers + caisson de basses avec haut-parleur de 100 W + amplificateur numérique
- Et enfin le Garnissage en Alcantara/Tep
Maintenant l'attente peux commencer :pfff: :pfff:
 


Salut Woodya,

Félicitations, une 1ère voiture ça se fête!
J'en suis à 13000km depuis décembre, et c'est du bonheur tous les jours: le moteur, la boite, le petit volant, le style, la couleur...

Bon courage pour l'attente!
 


Une gt Line 130 eat 6 en plus :) Yeah !

Tu voulais pas prendre les 18" ? Je trouve qu'elle vont super bien avec le bleu :)
 

Une gt Line 130 eat 6 en plus :) Yeah !

Tu voulais pas prendre les 18" ? Je trouve qu'elle vont super bien avec le bleu :)


Non je dois dire que les 17 pouces m'iront très bien, même si je dois avouer que les jantes en 18" sont juste magnifiques :love:
Après j'avais d'autres préférences dans mes options, et il y a un moment où il faut savoir faire des choix :non:
 

Bien sûr :) moi par exemple je préfère les jantes que le pack de on car je n'écoute presque que la radio en voiture et je roule pas énormément :) chacun prend les options souhaitées :)
 

Bien sûr :) moi par exemple je préfère les jantes que le pack de on car je n'écoute presque que la radio en voiture et je roule pas énormément :) chacun prend les options souhaitées :)

D'un autre coté concernant le kit Denon, çà ne me plait pas + que çà qu'il faille condamner l'emplacement pour la roue galette :(
Mais bon, on se débrouillera autrement...
Au fait tu dois sérieusement commencer à compter les jours pour la livraison de ta belle, non ?? :whistle:
 

Oui c'est aussi pour ça que je n'ai pas choisie cette option

Ben écoute oui après avoir cru l'avoir fin juillet maintenant ca se rapproche :) j'espère avoir des News là semaines prochaine :)
 

Oui c'est aussi pour ça que je n'ai pas choisie cette option

Ben écoute oui après avoir cru l'avoir fin juillet maintenant ca se rapproche :) j'espère avoir des News là semaines prochaine :)

J'espère bien que tu nous fera partager ta joie, histoire de patienter jusque fin Septembre :) :pt1cable:
 

Bien sûr je ferais un petit récit mes ressentis et je ferais de jolies photos comme j'aime bien les faire mais vous verrez à ce moment là, surprise :)
 


Faut encore être patient vu que je n'ai pas encore de date de livraison ^^
 






Si possible avant le restylage pour avoir le tableau de bord actuel et non le tout numérique moins sport.
 



Ah oui c'est vrai tu l'avais dis ;) un peu loin pour que je te la fasse essayer alors ^^
 





Je voulais partager ce petit plaisir avec vous ce matin...
Le mandataire chez qui j'ai commandé ma GT Line m'a contacté ce matin pour me signaler que finalement ma "belle" sera livrée un peu plus tôt :love: :pt1cable:
Elle était attendue à partir du 16 Oct. et finalement elle arrivera pour la première quinzaine d'Oct.
Je commence à avoir des palpitations Docteur :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Pour rappel je l'ai commandé le 16 Août...