Ma 308 CC un peu cassée

C'est exactement celle là elle fait le bruit d'une LN (oui c'était de mon temps ça)
Au niveau du bruit moteur, il y a mieux comme référence :lol:

Enfin si comme dit fredobrest, la LN avait le même moteur que la deuche, ca ne fait pas le même bruit. Sur la 2CV il s'agissait d'un flat2 avec un bruit très particulier, pas d'un 3 cylindres ;)
Ils m'ont dit que si je rayais une jante ils me factureraient 300 euros alors je peux vous dire que je me gare loin des trottoirs..... :coucou:
300€ pour une jante de cette taille :sarcastic:
 

Surtout qu'il m'a montré qu'une des jantes était déjà rayée.... donc si trois conduteurs abiment la même jante ça lui fait 900 euros et ils ne changent toujours pas la jante pour autant alors je me dis que c'est tout bénéf' pour leur gueule..... ;)
 

Bonnes nouvelles : coup de fil du garage, ma voiture est prête.....
:)
Je vais donc la chercher demain...... on verra bien..... ;)

Je la prends en photo et je vous montrerai ça demain soir...... :love:
 

Surtout qu'il m'a montré qu'une des jantes était déjà rayée.... donc si trois conduteurs abiment la même jante ça lui fait 900 euros et ils ne changent toujours pas la jante pour autant alors je me dis que c'est tout bénéf' pour leur gueule..... ;)
Ouaip, ils gagnent leur pognon facile dans certains cas :mad:

C'est comme la révision sur une 308 essence qui dure 1h et coute forfaitairement autour de 250 €. Vite gagné, moi j'te l'dis :sarcastic:
 


Vivement ce soir pour toi sandrine ! Tu vas récupérer une voiture toute neuve ! Un bis repetita comme il y a 3 mois ;) Et il semble y avoir un grand soleil aujourd'hui, je vois le soleil à l'horizon sur la région ;)
 

Ouais super soleil et en plus pour tout le week end je crois..... :sol:

Par contre je ne pourrai pas la prendre en photo ce soir car mon fils est parti en sortie scolaire avec mon appareil photo...... tant pis j'essaierai avec l'iphone..... :coucou:
 

Trop content pour toi que tu récupère ton bébé ce soir :p
Et oui, un beau week end en prévision tu va pouvoir de nouveau descendre les champs avec ton pti bout et sa casquette du psg :D

Et pour finir...+1 pour les photos

Amicalement
 


J'ai effectivement récupéré ma voiture hyper bien réparée mais pas lavée..... :cry:

Alors ce week end je la lave et je vous la prendrai en photo quand elle sera plus belle.... :love:

Je suis contente de l'avoir récupéré...... [:colosseb:3] [:colosseb:9]
 



Photos ? :D :lol:

J'ai fait 800 km avec la mienne ce week, en tee shirt et lunettes de soleil, que du bonheur !!! :bounce: :sol:
 

J'ai été un peu overbookée à cause des avions restés au sol....

J'ai donc fait la moitié de la route avec mon CC pour emmener mon fils dans le sud.... Au retour, windstop sur autoroute, que du bonheur.

Cependant je ne peux pas vous mettre de photos avec mon ordinateur du boulot alors je le ferai ce soir.

Pour la réparation de la voiture : 1680 euros de réparations et 600 euros de franchise à payer au garagiste......
 

J'ai été un peu overbookée à cause des avions restés au sol....

J'ai donc fait la moitié de la route avec mon CC pour emmener mon fils dans le sud.... Au retour, windstop sur autoroute, que du bonheur.

Cependant je ne peux pas vous mettre de photos avec mon ordinateur du boulot alors je le ferai ce soir.

Pour la réparation de la voiture : 1680 euros de réparations et 600 euros de franchise à payer au garagiste......
:coucou:
Dans le sud GRAND BEAU TEMPS 20° à 11h
 

J'ai effectivement récupéré ma voiture hyper bien réparée mais pas lavée..... :cry:
Tu parles d'une mesquinerie :sarcastic:

Si j'étais patron de concession, clair qu'aucune voiture ne sortirait de carrosserie sans avoir été lavée, au moins extérieurement :pfff:

Des fois, on se dit qu'ils s'en foutent des clients, de toute facon ils reviendront quand même. Jusqu'au jour ou les gens ne reviennent plus :eek:
 

C'est quoi ce macaron dans la calandre phil02?!?!?!?

La CC, y a pas à dire, pour lui donner une belle gueule, il lui faut vraiment des lentilles et du xénon :bounce:
 


J'ai effectivement récupéré ma voiture hyper bien réparée mais pas lavée..... :cry:

Alors ce week end je la lave et je vous la prendrai en photo quand elle sera plus belle.... :love:

Je suis contente de l'avoir récupéré...... [:colosseb:3] [:colosseb:9]


Franchement tant mieux pour toi, ils te l'auraient passée au rouleau et vu qu'elle est foncé ça l'aurait rayé.
 

Franchement tant mieux pour toi, ils te l'auraient passée au rouleau et vu qu'elle est foncé ça l'aurait rayé.


Comment tu es sur de ça ? :confused: ma concession n'a pas de rouleaux et je doute que beaucoup en aient.
 


Franchement tant mieux pour toi, ils te l'auraient passée au rouleau et vu qu'elle est foncé ça l'aurait rayé.
C'est pas la passer une fois au rouleau qui va la rayer, faut pas exagérer non plus :sarcastic:
 

lol je pensais pas susciter autant de réponses.
en tout cas ma 308 bleu abysse neuve était déjà micro rayée à la livraison.
j'étais passé la voir avant sa préparation on aurait dit qu'on lui avait versé un seau de boue sur le capot/parebrise avant. c'était vraiment moche a voir et c'était la seule du garage dégueulasse à ce point
 

lol je pensais pas susciter autant de réponses.
en tout cas ma 308 bleu abysse neuve était déjà micro rayée à la livraison.
j'étais passé la voir avant sa préparation on aurait dit qu'on lui avait versé un seau de boue sur le capot/parebrise avant. c'était vraiment moche a voir et c'était la seule du garage dégueulasse à ce point

C'est surtout les "micro cailloux" présent dans ce seau de boue qui ont micro rayé ta voiture au moment du passage au rouleau.

:D
 


mon appareil photo est en panne.

Aujourd'hui direction la jardinerie, puis j'ai invité mon mari au resto ce midi en terrasse au soleil puis je suis allée faire des courses...... tout ça cheveux au vent, c'était trop cool.......
 

mon appareil photo est en panne.
Ton mari y a touché? :whistle:
Aujourd'hui direction la jardinerie, puis j'ai invité mon mari au resto ce midi en terrasse au soleil
C'est pas comme ca qu'il va apprendre :lol:

Je plaisante, cool pour toi que tu puisses profiter de nouveau de ta CC et surtout sans le toit :chinois:
 



Tiens puisqu'on parle moteur, elle a quoi sous le capot ta CC sandrine?

Un THP j'espère :ange: