Ma 308 Féline!


Salut à tous !

Je viens de passer dans un petit garage Peugeot car depuis Samedi, mon klaxon ne marche plus. ( cause mariage ) . Je pensais qu'il finirait par se recharger mais il ne fonctionne toujours pas ! :mad:
Cela m'est déjà arrivé sur ma 306, il avait suffit de quelques heures pour que celui remarche !
Après avoir testé tous les fusibles, le garagiste n'a pas su me dire d'où pouvait venir le problème à moins que ce soit le klaxon qui soit complètement grillé :confused:
Je n'ai pas klaxonné non plus comme un fou et encore moins en continu de peur que ce produise ce qui s'est produit...
Est ce possible, avez vous déjà connu ce problème ?
C'est pas grand chose, mais asser embêtant !
 


Comment faire en région parisienne sans klaxon :confused: :whistle:
oui, c'est vrai, comment tu vas faire ? :lol:
tu ne peux pas te risquer aux appels de phares, ils passeront inaperçus :whistle:
c'est marrant cette histoire de klaxon, car je me suis fait la réflexion que celui de la 308 de mon père semblait faiblard par rapport à celui que j'avais sur ma 308 et que j'ai sur mon CC maintenant... si ça se trouve un jour, il ne pourra plus klaxonner le padre (mais s'en rendra-t-il seulement compte :confused:)
 

Pourtant il n' a montré aucuns signes de faiblesses et d'un coup, plus rien...
 


salut moi aussi le klaxon est complètement grillé suite un un mariage j ai rendez vous demain j espere que cela va passé en garantie
 

Y'a bien un soucis quelque part. Je ne suis plus sous garantie et je n'ai vraiment pas envie de payer ( 67 Euros la pièce d'après le garage ) .
 

Tu me tiendras au courant une fois que tu auras récupéré ta belle ! J'imagine que toi non plus, tu n'as pas klaxonné pendant des heures .
 

perso moi je suis toujours sous garantie la voiture a 6 mois reste a savoir si ils vont me le prendre en garantie . comme tu dis y'a bien un soucis
 

Tu me tiendras au courant une fois que tu auras récupéré ta belle ! J'imagine que toi non plus, tu n'as pas klaxonné pendant des heures .
non je n ais pas klaxonné comme un fous. je te tient au courant mercredi
 

Normalement pour toi il n'y aura pas de soucis, la réparation sera prise en garantie.
 







J'y ai peut-être laissé mon klaxon à ce mariage mais je me suis bien amusé à la décorer ! :D






 

Bonjour à tous !

Je compte changer mon éclairage et je souhaiterais un éclairge proche des xénons et qui ne fasse pas " tuning " .
Il y a tellement de choix pour ce types d'ampoules que je ne sais pas laquelle conviendra le mieux !
J'ai actuellement des Philips " xenon effect " . Je souhaite aussi changer en même temps ces veilleuses jaunatres qui me perturbent beaucoup.
Merci d'avance pour vos conseils !
:coucou:
 

:coucou:
pour les ampoules, je te conseille les Night Guide de Philips, surtout que leur durée de vie est plus longue que les Blue Vision, sinon, il y a aussi les Bosch vendues par F-P, mais je ne sais pas si il y en a encore ... à voir avec un modo qui pourra se renseigner
pour les veilleuses, il y a sur ebay des ampoules à efffet xénon, posées par des possesseurs de RCZ. il te suffit de chercher MTEC 380 P21/5W Silver Style Super xenon bulbs
ce ne sont pas des diodes, et visiblement la durée de vie est bien plus longue ;)
c'est ici que ça se passe : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/diurne-sujet_458_1.htm#t21308
 


Bonjour à tous :coucou:

Je viens faire appel à vous, afin de changer le miroir de mon rétroviseur conducteur.
Ayant été percuté par une moto qui doublait la voiture venant en face, mon rétroviseur n'a pas résisté ! De plus du miroir, la coque est perçée et la portière légèrement déformée au niveau du pied du rétroviseur .
Partant en vacances Samedi, ma priorité est de changer le miroir !
Si quelqu'un à une idée pour cette manoeuvre, je suis preneur de cette information !

Merci.
 

A titre de dépannage essaye de voir en centre auto si un miroir "générique" à coller pourrait faire l'affaire...