Ma 308 Féline!

J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas le positionnement des radars fixes sur le RT4???
Comment le mettre à jour et ne peut-on pas inclure ces radars?
 

Pas de radar sur le RT4. En tous cas pour le moment. :p

Question antenne : je trouve qu'une antenne sur une voiture comme ca c'est une honte !!! En plus c'est moche quoi. :mad:
 

Bonsoir a tous.
J'ai commandé une 308 hdi 136 en feline (que j'aurais en avril), et etant donné que c'est ma premiere bagnole que j'achete neuve, j'aurais une question concernant la mecanique.
Est-ce que je peut conduire normalement des le debut ou bien conduire en souplesse pour habituer le moteur (le commercial de peugeot n'a pas pu me repondre)
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/rodage-rodage-sujet_128_1.htm

En cherchant rodage, tu devrais trouver plein de trucs. En voila un exemple. :)
 

:coucou: Ben voilà : 4 mois aujourd'hui que je suis en posséssion de ma féline, et je suis tenté par le THP 175 !!! :whistle: Mais toujours aussi ravi de la mienne !!!
 

:coucou:

Avez vous une idée de prix pour une jante lincancabur 18" ? J'en ai abîmé une aujourd'hui, ce n'est pas quelque chose d'énorme, mais c'est trop pour moi !!! :mad:

Merci pour vos renseignements !!!
 

:coucou:

Avez vous une idée de prix pour une jante lincancabur 18" ? J'en ai abîmé une aujourd'hui, ce n'est pas quelque chose d'énorme, mais c'est trop pour moi !!! :mad:

Merci pour vos renseignements !!!
Pourquoi tu ne la fais pas refaire? tu en aurais pour moins cher
 

prix de la jante lincancabur 18" ( sans le pneu biensur :p ) 233.78 euros HT , soit 279.00 euros TTC .
la reference peugeot de la jante : 5402.T2
voila j'espere t'avoir renseigner . :chinois:
 


En tout cas, merci pour vos renseignements !!! GUERART, comment ça se passe pour la faire refaire ???
 

En tout cas, merci pour vos renseignements !!! GUERART, comment ça se passe pour la faire refaire ???
Il y a des carrossiers qui refont les jantes alu ça coute de 30€ à un peu plus de 100€ suivant l'état, il faut la déposer avec le pneu démonté en géneral ;)
 




Elles ont été volées quelques jours après ce sujet qui est d'avril 2008.
 

J'ai pu voir dans un topic, mais je ne sais plus lequel qu'il était possible d'intégrer des photos en fond d'écran sur rt4 .
Savez vous comment faire ? merci
 



On me demande?? :confused: :D

Je vais essayer de faire un "tuto" en section electronique embarquée dès que j'ai un peu de temps. :chinois:
 


Bonjour !

Je suis intéressé par me prendre la 308 féline 136 bvm6 en occaz.
J'ai une question : que pensez-vous de cette voiture sur le long terme ? elle est résistante ? vous avez eu des problèmes déjà ?

Merci pour vos réponses !
 

Bonjour !

Je suis intéressé par me prendre la 308 féline 136 bvm6 en occaz.
J'ai une question : que pensez-vous de cette voiture sur le long terme ? elle est résistante ? vous avez eu des problèmes déjà ?

Merci pour vos réponses !

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous ;)

Comme tu es nouveau, je t'explique : il vaut mieux que tu ouvres un nouveau topic pour ta ou tes questions, car ici, tu es dans le topic @Seb-77 :spamafote: et ce n'est pas le bon endroit pour poster, tu squattes son topic :chinois:
 

On me demande?? :confused: :D

Je vais essayer de faire un "tuto" en section electronique embarquée dès que j'ai un peu de temps. :chinois:

hé ! @Phil ! c'est pas difficile, tu fais un copie/collé de où tu sais :lol: :lol: :lol:

je connais la sortie.......c'est par là........

[:benigne:1]
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous ;)

Comme tu es nouveau, je t'explique : il vaut mieux que tu ouvres un nouveau topic pour ta ou tes questions, car ici, tu es dans le topic @Seb-77 :spamafote: et ce n'est pas le bon endroit pour poster, tu squattes son topic :chinois:
A ok, pardon ! Comme il parlait de la même voiture, je me suis dit que c'était bon ! Désolé ! je vais de ce pas ouvrir un autre topic !
 

Pour répondre à ta question, je n'ai eu aucuns soucis avec ma 308 qui comptabilise 42000 kms à ce jour, mis à part le vol de celle ci !
Je suis vraiment très satisfait de ce moteur qui répond tres bien à mes attentes :D
Mais il est vrai que je regrette toujours de ne pas avoir pris le THP175 :sweat:
 

Merci pour ta réponse !

Par contre, "THP175", ça veut dire quoi ? :confused:
(je ne m'y connais pas du tout en mécanique...)
 

Merci pour ta réponse !

Par contre, "THP175", ça veut dire quoi ? :confused:
(je ne m'y connais pas du tout en mécanique...)

THP175 désigne un moteur essence développé par PSA en collaboration avec BMW.
C'est un moteur de 1.6 litre de cylindrée qui développe 175 chevaux.

Après je ne sais pas ce que veut dire THP....