Ma 308 Féline!


Retire cette photo tout de suite, je ne peux supporter cela :lol:

Par contre moi elle est noire je crois ma galette des rois :voyons:
 



J'entends un léger couinement au niveau de la boite de vitesse quand je passe la seconde ! Ce n'est pas grand chose, peut être un mauvais graissage, mais par la suite ça deviendrait asser ennuyant ! Suis je le seul ??? :heink:
 

Ras mais je suis en bva.
De toute façon tu arrives pas loin de ta première visite des 10.000 kms tu pourras leur signaler.
 



pas sur la mienne, la 1ere est à 30 000, c'était précisé en gras sur le BL.
 


celle là n'apparait plus. il semblerait que la garantie soit validée de toute facon.
 

:eek: ah bon je vais leur poser la question la semaine prochaine lorsque j'irai chercher celle de père :oui:
 

Bonsoir tout le monde.

Je suis tout nouveau
Je me suis inscris sur ce forum histoire de patienter. Je viens de passer une commande chez le monsieur de Peugeot y'a une semaine tout juste : 308 2.0 HDI 136 FELINE gris shark 5 portes.
La date de livraison est prévue pour le 30 avril. Je sais pas si je pourrais tenir jusque la.
Est-ce qu'il est possible que je l'ai avant cette date ?
 

:coucou: Bonsoir et bienvenue sur FP !

Je te souhaite d'être livré en avance, mais ne te fais trop d' hillusions quand même !
 

J'aurais deux question au sujet de la 308.

1. Je sais que sur la feline, il y a un disque dur de 30Go dont 10Go dédiés a stocker de la musique au format mp3, mais est-ce que on peut stocker et lire des videos ?

2. Est-ce qu'il y a des prises auxiliaires sur la feline dans la boite a gants ?
et quelles sont les prises (jack, usb,...) ?

Merci pour vos reponses
 




Tu l'as eu où ta petite antenne Seb-77?
Tu captes aussi bien bien qu'avec l'antenne d'origine?
 

Ca vaut quasi rien en euros chez peugeot ;) mais ca capte moins bien (aucun souci si tu habites en grande ville par contre ;))
 

Bonsoir tout le monde.

Encore quelques precisions sur ces fiches auxiliaires dans la boite a gants. Techniquement, qu'est-ce qu'on peut faire avec ?
 


Tu l'as eu où ta petite antenne Seb-77?
Tu captes aussi bien bien qu'avec l'antenne d'origine?

C'est une antenne de 607 achetée chez Peugeot aux alentours de 5 euros !
Je capte aussi bien qu'avec celle d'origine ! :)
 

Donc en fait, l'ecran multifonction du RT4 sert simplement d'ecran lorsqu'on utilise les fiches RCA, c'est bien ça ?
Parce que le commercial de chez Peugeot ne savais meme pas si ces prises auxiliaires etait presentent dans la boite a gants ou pas. Quand je lui en ai parler, il s'est mis a chercher dans les options sur son ordinateur.
 

oh le boulet !!

Donc sur models avec le RD4, il n'y a que les RCA blanche et rouge (audio)
Et sur le RT4, tu as en plus la RCA jaune pour la vidéo.(a l'arret)

J'ai pas encore essayé sur la mienne faut que je test ça avec mon camescope tiens ;)
 

C cool, au moins ici y a des gens qui peuvent repondre a des questions. Et pourtant, les commerciaux sont sensés connaitre les produits de Peugeot. Bref.
Donc je veux savoir si y a des defauts ou des bugs sur le RT4 ?
Et pour les mises a jour de la cartographie du GPS, je suppose que c'est payant
 

J'ai testé avec la playstation 2, alors pour un jeu c sympa, par contre pour un film, c'est beaucoup mieux surtout vis-a-vis du son, pour ma part j'ai le JBL et ça le faisait vraiment bien !
 

Quelqu'un sait s'il y a possibilité de faire craquer le système de fonctionnement de lecture de vidéo, pour pouvoir s'en servir en roulant ? :heink:
 

c'est une securite pour eviter de lire des videos tout en conduisant je suppose
Je pense que ce blocage est effectue par programmation.. Je ne sais même pas si il est prevu de le desactiver .
 

J'ai un ami qui l'a fait sur un autoradio Alpine avec écran escamotable ! Celui ci avait été posé par Norauto, et de même il y avait la sécurité ! Je sais qu'il a pu le faire après avoir été dans une boutique d'équipements audio sur Paris ! Maintenant, j'ai bien peur que Peugeot est bien anticipé pour que cette magouille ne soit pas possible !!!