C'est un peu normal : sur un RCC, il n'y a pas de GPS.Même le GPS il ne marche pas
C'est un peu normal : sur un RCC, il n'y a pas de GPS.Même le GPS il ne marche pas
C'est un peu normal : sur un RCC, il n'y a pas de GPS.
Sur 3008 active 2017, Mirror screen était une option payante.
Donc une simple mise à jour n'apportera pas plus ce Mirror Screen
Bonjour à tous,
J'espère poster au bon endroit. Depuis quelques semaines j'ai un problème avec l’écran central de mon 3008 de 2016, l'écran central s’éteint, se rallume, s’éteint, se rallume de nouveau... et ce une dizaine de fois avant d'afficher sur un écran noir "UPDATE Please wait, software update will start shortly..." Ensuite, l'écran s'éteint pour un long moment avant de réafficher le message d'Update... Et évidement, il n'y a plus de radio, plus d'accès au chauffage ou clim, ni au téléphone évidement...
Quand le problème a commencé, j'ai fait une mise à jour du soft sur les conseil du concessionnaire... mais le problème persiste.
La voiture a déjà passé 2 jours chez le concessionnaire sans trouver le problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ? J'ai peur que ce ne soit pas un problème uniquement software.
Je complète ma demande en vous disant que la panne est épisodique... Pendant 2 jours elle est systématique à chaque démarrage et certains jours tout fonctionne parfaitement.
Merci de votre aide.
Informations Système
HMI Version : 21.616.53.17.02
iMX version : x010189_190624_16.1B116.4
V850 version : W2.1_16.1S723.1
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que XavWar avec le même modèle de RCC et la même version de firmware mais sur une Citroën C3 neuve de 2018 et j'ai ce problème de redémarrage intempestif de mon écran tactile et ceux depuis la semaine dernière, d'abord une fois sur deux mais depuis 4 jours c'est systématique.
Je suis en recherche de solution depuis ce moment et je crois être sur une piste : cela se produit en fait uniquement lorsque mon téléphone (Iphone 11) est connecté en bluetooth au RCC. Lorsque je coupe la connexion bluetooth tout fonctionne à merveille et dès que je reconnecte le téléphone cela bug. J'ai essayé avec un autre téléphone et le problème ne se produit pas. J'ai redemarré mon iphone et refait une nouvelle liaison bluetooth mais le problème était toujours là.
Aujourd'hui je viens de faire une réinitialisation des réglages réseaux sur mon téléphone et depuis je n'ai plus eu de redémarrage de l'ecran tactile, mais comme cela est récent il va falloir voir sur plusieurs jours si cela venait de là.
Si cela peut aider ou si XaWar peut faire le test de son côté on en saura peut-être plus.
je sors de la voiture avec le téléphone, je vais acheter le pain, je remonte dans la voiture , le bug se produit sans cesse.
Il n’y a pas d’association Bluetooth mais uniquement la liaison câble et CarPlay
je ne sais plus quoi faire, dois je aller en concession ?
Et du coup, tu as demandé à Apple ? Tu l'as indiqué sur leurs forums ? Ou leurs sites ?après Apple ou Peugeot je m’en fiche mais que l’un d’eux trouve une solution.
Et apparemment, un correctif de leur iOS devrait bientôt sortir sur les canaux officielsBy the looks of things, the latest iOS 13.3.1 beta 3 resolves the majority of issues, but an ETA as to when this build is supposed to reach the production channel isn’t yet available.
Until now, I’ve seen bug reports hitting a plethora of car brands, including Suzuki, Volkswagen, Nissan, and Range Rover. Both wired and wireless connections appear to be affected.