Mon 5008 PP Vapor Grey 7pl. HDI 150 Cuir full options (-1)

Phil,
Est-ce un appendice réservé aux Vapor-grey / HDI 150 / 7 places ? :confused: :confused:
Je n'ai eu aucune réponse satisfaisante à ce même sujet, pas même de mon CC :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/rescapee-sinistres-traverse-sujet_430_1.htm#t9843

Mais non léon, j'ai le même a la maison :lol:

Quand a sa raison d'etre...........zen atitude :chinois:
 

Question concernant la base de données radars Wip Com 3D :
c'est le même fichier que sur le Wip Nav ?
puisque je l'avais déjà pour ma 308 SW Féline... :sleep:
 




il doit y avoir deux fonctions

il y a un petit orrifice carré devant que je prends comme prise d'air.de plus il y a comme une lame souple à l'intérieure...........

devantapp5008.jpg


et derrière on a une forme en NN ou ZZ qui me laisse penser à une forme aéro pour le refroidissement des freins avant.

derriereapp5008.jpg



affaire à suivre les amis :coucou:
 

:coucou:
Pour en revenir un petit peu sur la voiture et côté intérieur, 2 photos ;) :

SDC10298_f.jpg


Petite frayeur avec le Pack Vidéo : un des 2 écrans ne s'allumait pas :mad:
Mais un p'tit tour à l'atelier du Lion ; par hasard ils ont découvert la panne : le connecteur sous le siège s'était débranché... bon, bon, à surveiller de près !
SDC10296_f.jpg
 

Les coups de pieds des gosses ou les grands pieds des passagers arrières certainement ;) ;)
 

Nouvelle intervention programmée dans les ateliers du lion :
- surfacage des disques ou changement des disques pour supprimer les vibrations au freinage type 120 à 80 km/h
On verra ça semaine prochaine.
Sinon RAS, c'est le pied cette voiture :D
 


Moi aussi, changement, c'est bizarre que ce défaut soit récurant un ans après les premières observations des utilisateurs...
 

Peut-être que quand tu changais pour la première fois tes disques, nous commencions seulement à avoir nos 5008, d'où le décalage ;)
 

Nouveau retour d'atelier pour un souci d'ajustage du rétro droit qui provoquait un bruit d'air, même à 90 km/h :pt1cable:
La première intervention ayant été un échec, car réajustement difficile (pièces déformées dues à un choc du précédent propriétaire) et surtout de la colle qui avait coulé partout :mad: , le CC a pris ses responsabilités.
Résultat, j'ai maintenant un rétro droit tout neuf ! :D et fini le bruit d'air...

Petite photo (origine avatar...) :
SDC10507_p.jpg1..jpg


:coucou:
 

En voyant ta photo, je me suis demandé si ce ne serait pas mieux si le reste du toit était aussi en noir avec la petite partie en haut du hayon aussi... :rolleyes:
 

En voyant ta photo, je me suis demandé si ce ne serait pas mieux si le reste du toi était aussi en noir avec la petite partie en haut du hayon aussi... :rolleyes:

frimeur :sol:
 

Moi aussi, changement, c'est bizarre que ce défaut soit récurant un ans après les premières observations des utilisateurs...

en apparence Peugeot n'a toujours pas trouvé / reglé le probleme

--
laurent
 


En voyant ta photo, je me suis demandé si ce ne serait pas mieux si le reste du toit était aussi en noir avec la petite partie en haut du hayon aussi... :rolleyes:
ah bon, tu crois ?...
Je demanderais au carrossier au cas où je mettrais le 5008 sur le dos de peindre le toit en noir perla alors :lol:
 

bon, pour en avoir le coeur net, totoshop méga-rapide et sans retouche en collant un noir quasi "pur" (RVB à 1) :
SDC10507_n.jpg

Faut voir :sarcastic:
C'est quoi les coordonnées couleur du Noir Perla ? ceci dit, c'est métallisé, donc difficile de le faire re-transcrire sous totoshop :sweat:
 


Moi j'aurai plutôt prélevé à la pipette et appliqué au reste du toit la couleur noire des extrémités des barres de style.
:pt1cable:
 

Moi j'aurai plutôt prélevé à la pipette et appliqué au reste du toit la couleur noire des extrémités des barres de style.
:pt1cable:
:kaola: oui ben, j'ai dit "méga-rapide", hein ?! :D
 

:coucou:
Ce matin, suite à fourniture du pochoir EURODATACAR, gravure de l'immatriculation sur la lunette arrière.
Je ne comprends pas trop à quoi ça sert cette gravure ?
Le plus important étant que la voiture soit inscrite sur le listing GIE ARGOS.
Pourvu que ça ne serve jamais... :sleep:
 

La gravure des vitres est vraiment quelque chose qui ne sert plus à grand chose... Non ???
 

La gravure des vitres est vraiment quelque chose qui ne sert plus à grand chose... Non ???
C'est bien la question que je me suis posée...
A quoi bon? il y a déjà les derniers numéros du VIN sur toutes les vitres, et comme maintenant l' immat est à vie, donc un VIN pour une IMMAT', ça n'est pas très pertinent cette gravure :sarcastic:

edit : me v'là devenu "Peugeot Addict" :bounce:
 

Ton 5008 est magnifique Phil !! Et effectivement avec un équipement de folie, impatient de rejoindre le club.
 


très beau véhicule que tu as là !!

puis je te demander une faveur ? Peux tu me faire une photo vue sur la platine où se trouve la commande de l'odb et où à sa droite il y a un cache bouton de couleur noir stp ? Normalement, ce cache est occupé par la commande de l'assiette des phares sur un véhicule non équipé de xenons ;)

j'aurais besoin de comparer avec celui que je convoite :)
 

:coucou: et merci :chinois:
Effectivement, il y a un cache à droite du Pad pour l'OdB.
Je vais aller faire une photo dès que je le peux ;)