Alors, Cerruti??
Comment procèdes-tu pour figer une image du film, s'il te plait??
ben avec Flash
Falash quoi?? Comment doit-on procéder exactement??
Alors, Cerruti??
Comment procèdes-tu pour figer une image du film, s'il te plait??
Un nouveau logo
Je vais guetter le site de presse alors
Peugeot a bien fait attention de ne pas montrer la partie arrière
Peugeot RC Diester : diesel de compétition
Aboutissement du concept RC , le coupé RC Diester marque la volonté du constructeur Sochalien de promouvoir le diesel propre, par l'intermédiaire d'une formule de production.
Avantage du Diester
Esthétiquement très proche du concept, le coupé RC Diester se distingue de bien des véhicules de compétition, par son mode de combustion. En effet, c'est le bloc 2.2L Hdi, bien connu des 406 et 607, qui prend place en position centrale AR. Equipé en série du filtre à particules, il fonctionne surtout avec un carburant composé à 50% de Diester et 50% de Gazole. Qu'est ce que le Diester me direz vous ? C'est un biocarburant élaboré à base d'huiles végétales, permettant de réduire de manière drastique les émissions de gaz à effet de serre et les fumées noires, principal handicap des moteurs diesel. Préparé par Peugeot Sport, le bloc Hdi développe 178 ch et 380 Nm de couple. Grâce à un poids réduit de 800 kg, le rapport poids/puissance s'établit à une excellente valeur de 4,49 kg/ch, synonyme de très bonnes performances.
Coupe Peugeot RC
L'autre attrait du véhicule, est sa participation au championnat RC Cup. 26 voitures vont s'affronter dans le courant de l'année 2004 sur 7 circuits français (dont Nogaro, Dijon et Pau) et 2 européens (Spa et Valence). Si le coût d'inscription est tout de même de 50000 € H.T, une prime de 6000 € sera versée au vainqueur lors de chaque épreuve. A l'issue de la dernière épreuve, le n°1 partira au volant d'une 607 Hdi et ses dauphins à bord d'une 407 et 307.
Rendez vous les 10,11 et 12 avril 2004 sur le circuit de Nogaro (Gers), pour la première épreuve
Voila ce que j'ai trouvé comme autre nouveauté Peugeot à Genève
Peugeot RC Diester : diesel de compétition
Aboutissement du concept RC , le coupé RC Diester marque la volonté du constructeur Sochalien de promouvoir le diesel propre, par l'intermédiaire d'une formule de production.
Avantage du Diester
Esthétiquement très proche du concept, le coupé RC Diester se distingue de bien des véhicules de compétition, par son mode de combustion. En effet, c'est le bloc 2.2L Hdi, bien connu des 406 et 607, qui prend place en position centrale AR. Equipé en série du filtre à particules, il fonctionne surtout avec un carburant composé à 50% de Diester et 50% de Gazole. Qu'est ce que le Diester me direz vous ? C'est un biocarburant élaboré à base d'huiles végétales, permettant de réduire de manière drastique les émissions de gaz à effet de serre et les fumées noires, principal handicap des moteurs diesel. Préparé par Peugeot Sport, le bloc Hdi développe 178 ch et 380 Nm de couple. Grâce à un poids réduit de 800 kg, le rapport poids/puissance s'établit à une excellente valeur de 4,49 kg/ch, synonyme de très bonnes performances.
Coupe Peugeot RC
L'autre attrait du véhicule, est sa participation au championnat RC Cup. 26 voitures vont s'affronter dans le courant de l'année 2004 sur 7 circuits français (dont Nogaro, Dijon et Pau) et 2 européens (Spa et Valence). Si le coût d'inscription est tout de même de 50000 € H.T, une prime de 6000 € sera versée au vainqueur lors de chaque épreuve. A l'issue de la dernière épreuve, le n°1 partira au volant d'une 607 Hdi et ses dauphins à bord d'une 407 et 307.
Rendez vous les 10,11 et 12 avril 2004 sur le circuit de Nogaro (Gers), pour la première épreuve