nouveau en 508 GT

fifilou

Peugeot Addict
29 Janvier 2012
81
0
6
123
Bonsoir,
Apres avoir eu une 508 SW 140 allure dont j'étais tres content,je viens de prendre possession d'une 508 berline blanche GT,hou la la!!!quel confort!!!!que du bonheur.
Je me pose la question,si je l'équipe de bavettes avt et ar,cela ne risque t'il pas de ternir son look?si quequ"un a des photos?merci
 

Salut et félicitations pour ta belle GT
Perso, j'ai des bavettes sur ma 508 SW mais elle n'est pas blanche....
Je trouve qu'elle ne nuisent en rien à l'esthétique du modèle.
Mais comme on dit: les goût et les couleurs..... :sarcastic:

On les distingue à peine !

IMG8579Copie.jpg
 



Oui, bien que très discrètes, elles protègent correctement.
(En tout cas sur route normale....car je ne les ai jamais testé dans la gadoue) :whistle:
Ok merci,tu m'as bien aidé,je posterai des photos quand je les aurai posé.
 


@fifilou : j'ai hâte de voir les photos sur une voiture blanche.

Par chez moi, à la campagne, on ne peut QUE rouler dans la gadoue :D !
En ce moment, j'ai une voiture "claire", mouchetée marron, avec un dégradé du bas vers le haut, en diagonale de l'avant à l'arrière :love:... ou pas :( .
 

Voici un lien sur tous les accessoires Peugeot qui vous permettra de les voir sur une 508 blanche en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Jyh4XVoWxbI
Et puis, tout un topic dédié aux bavettes ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/bavettes-sujet_462_2.htm
 



Bonsoir,
Comme promis voici quelques photos de ma 508 GT que j'ai équipé de bavettes ce matin,je trouve ça pas mal,reste a voir l'éfficacité..
 











J'hésite à en mettre à l'arr sur la mienne pour éviter les projections +++ sur le hayon.

Je me dis que 1) à l'AR et 2) sur le brun Guaranja, ça ne devrai pas trop se voir.

Quid simplement de l'efficacité. Si c'est pour des prunes, autant ne rien faire.
 

J'hésite à en mettre à l'arr sur la mienne pour éviter les projections +++ sur le hayon.

Je me dis que 1) à l'AR et 2) sur le brun Guaranja, ça ne devrai pas trop se voir.

Quid simplement de l'efficacité. Si c'est pour des prunes, autant ne rien faire.

Salut,
Je les aient depuis le début, donc je peu pas te dire le degré d'efficacitée. désolé...
 

Puisque mon hayon n'est pas pourri quand je roule sur des routes sales, c'est que ça doit être efficace..... :sarcastic: ;)
Quand à les peindre en blanc..... j'ai bien peur qu'elles deviennent "blanc pisseux" en peu de temps.... ;)
 

les bavettes ne sont pas prévu pour etre peinte mais il est possible de le faire sans aucune garantie dans le temps a cause des projections de la route,pour un cout relativement élevé(250 euros),en noir même sur une voiture blanche ça ne choque pas du tout.
 



Et au niveau projections sur le hayon, il en est quoi pour le RXH?

Je ne pense pas qu'il y ai une différence notable entre le hayon d'une RXH par rapport à celui d'une SW classique......
Par contre je ne suis pas sur que les bavettes des SW puissent s'adapter à la RXH puisque les passages de roues sont différents avec le plastic noir tout autour..... :sarcastic: