nouveau sujet, nouveau forum

Bah alors manec, ce petit changement ça t'habitue à quand il va falloir faire les cartons pour la maison de retraite, hein ? :eek: :D

[:nono le bo]

Excuse-moi si c'est hard mais je rigole et je sais que t'as de l'humour j'espère que ça passera ! :lol: ;)
 

alors les fifilles :D vous êtes perdues :D :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

rire.jpg
 

sisi, j'étais au courant, mais je pensais que le transfert des messages vers le nouveau forum aurait lieu plus tard [:bob113]


Manec a outrepassé ses droits..il a été le leader de la rebellion avec les farfadets FP1 FP2...

Billy la Fronde est parmi nous, agenouillons nous devant tant d'auce et de spontaneité..

Amen !!

[:gbtest] [:gbtest] [:gbtest]
 

Voila la re-direction est faite, plus simple maintenant ;)
Reste quelques vieux topic à déplacer :D
 

non mais ce que je veux dire c'est qu'on atteri là :http://www.forum-peugeot.com/

et sans possibilité de revenir vers forum-automobile

On atteri vers l'ancien forum avec la buvette et tout et tout


je reitere ma demande :

Lorsqu'on va dans la categorie Peugeot, on atteri sur l'ancien Forum avec toutes les sections (buvettes, discussion generale etc..) sans possibilité de revenir sur forum automobile..

Il nous faut fermer le forum et revenir dessus
 



Arf, le changement... J'ai peur que le forum soit moins vivant, beaucoup trop de section pour les autres marques mais bon! :D
 

Pourquoi moins vivant, j'ai du mal à vous suivre là, on éclaircie une section en faisant un forum pour y voir plus clair, rien de plus :heink:
 

Pourquoi moins vivant, j'ai du mal à vous suivre là, on éclaircie une section en faisant un forum pour y voir plus clair, rien de plus :heink:

Les changements je suis pas contre, mais pour le coup ça fait vraiment Forum-Auto, or il y a quand même bien moins de membres sur FP puisque les membres sur ce forum sont de qualitäy! :D

En fait j'entends par là qu'en section "le monde automobile" toutes les marques étaient réunies, donc en allant dans une seule section on avait accès à tous, là il faut aller fouiller dans toutes les sections contre une auparavant, disons que c'est plus fastidieux...

Mais bon, on verra comment ça évoluera, faut bien tester des concepts! :eek: :D
 


Ha merde, on a pas pensé au membres PSA :whistle:
Heu attends bizarre Francis a accès lui :heink:
 

:whistle:

oui, il doit avoir accès au full internet c'est pour ça!
...mais c'est pas le cas de tout le monde en fait ;)

Sinon à partir du moment où y'a pas Peugeot ou Citroen dans l'adresse c'est bani! (sauf certaines exceptions)
 


quel bordel :D

pas touche à la buvette , je tiens à mon p'tit blanc cass' du matin :D

en attendant que tout ce mic mac soit fini , j' vais traîner sur worldscoop [:benigne:1]
 


Juste un pot de popcorn pour absorber l'alcool [:gbtest:1] [:gbtest:1]

Je vais arrêter la binouze :ivre:.... j'y comprend plus rien :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Quand j'aurais dé saoulé je reviens :eek:
 


ah oui effectivement

Mais faut le savoir en tout cas...

Faudrait un "modop nouveau forum" pour les nuls
Si au passage on peut faire une selection naturelle en écrémant :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
 


En fait si je comprends bien , faut se réinscrire dans le monde auto :heink: :confused:

c'est de la sous-traitance , encore des informaticiens employés pour pas un sous en chine ... vive la mondialisation [:benigne:1]
 

En fait si je comprends bien , faut se réinscrire dans le monde auto :heink: :confused:

c'est de la sous-traitance , encore des informaticiens employés pour pas un sous en chine ... vive la mondialisation [:benigne:1]

[:nono le bo] [:nono le bo]
 

En fait si je comprends bien , faut se réinscrire dans le monde auto :heink: :confused:

c'est de la sous-traitance , encore des informaticiens employés pour pas un sous en chine ... vive la mondialisation [:benigne:1]
Pas besoin de se réinscrire, tu as les mêmes log's que sur FP, suffit juste de te connecter comme FP et le tour est joué, après tu passes d'un forum à l'autre, tout comme "générations précédentes" et la section "sport" qui sont des forums parallèles aussi ;)
 



je suis tomber dessus par hazard en cliquant sur "monde automobile" et la seule chose que je peux dire , c'est que je n'y serai pas souvent :sarcastic: je préférai quand on avait accés à toutes les marques sur la même page , maintenant il faut aller sur chaque marque pour voir si il y a du nouveau et ça , j'ai pas envi :eek: tant que le reste du forum ne change pas , ça me dérange pas :chinois:
 


Ben si y'a du nouveau, l'ampoule est allumé, sinon elle est éteinte. C'est pas plus compliqué que sur FP et ça permet plus facilement de zapper ce qui ne nous intéresse pas et facilite la recherche d'une infos ou d'un topic précis je trouve :)
 


Ben si y'a du nouveau, l'ampoule est allumé, sinon elle est éteinte. C'est pas plus compliqué que sur FP et ça permet plus facilement de zapper ce qui ne nous intéresse pas et facilite la recherche d'une infos ou d'un topic précis je trouve :)

fayot :eek: :D