Nouveau WIP Com 3D

Bon et au final, ca sort quand ce Wip com 3d?? et au faites (désolé j'ai pas tout lu hein) il y a un lecteur USB??
Ils ont plus de bénef pour le développer [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Désolé c'est sorti tout seul :ange:
[:benigne:1]
 

benigne > ça m'étonnerais que la fabrication proviennent de peugeot :p :p
mais c'est de bonne guerre.
 

Bon et au final, ca sort quand ce Wip com 3d?? et au faites (désolé j'ai pas tout lu hein) il y a un lecteur USB??

Le Wip com 3d est sorti en Autriche, Allemagne et au Luxembourg sur les berlines.
En france il me semble que j'ai vu que cela pourrait être pour la fin de cette année mais rien de sur pour les berlines.

Les 308 CC ont cette option de dispo.

Sur lel Wip Com 3D, il y a une prise USB localisée dans l'accoudoir de la voiture, là où également on peut intégrer une carte Sim pour le telephone.
Voili voilou.
J'espère avoir répondu à tes questions.
 


De rien.
Si on peut être utile.
Je suis passé par un mandataire qui est allé chercher ma voiture en Autriche et donc j'ai pu prendr el'option Wip Com 3D sur ma ptite Féline
La remise des clefs est prévue Samedi prochain.
Je ferai un reportage photo du WIP COM 3D si cela peut t'intéresser.
 

cricri78 > tu es passé par quel mandataire parceque la ca m'interresse, sans wip com 3d le poste est heu..... legerement bidon lol.
 

Mon mandataire est FBI Auto Import à Lingolsheim (c'est Strasbourg en fait).
Il m'a eu une Féline suréquipée avec 23 % de remise.
Et en plus de l'option Wip Com 3D, j'ai pu avoir aussi le nouveau moteur HDI 140 ch.

Pour le moment il est super sérieux et je devais recommander une voiture, c'est directement chez lui et sans hésiter. Il a fait en sorte que j'ai bien les options demandées et il gère super bien. Préparation des dossiers d'immat, il va même essayer de me filer la voiture avec les plaques définitives pour éviter le WW, bref un bonheur.
Reste à voir la voiture la semaine prochaine si elle est conforme, si elle a pas de rayure ou coup mais je ne me fais pas de soucis pour être honnete vu les relations que j'ai pu avoir lui depuis le début.

Je te le recommande si tu es intéressé
Voili voilou.
 

cricri > puré faut que je passe par lui alors :D :D

HDI 140??? heu... Hdi 150 plutôt non?
 

Non c'est bien 140 ch, c'est l'ancien HDI 136 remis à jour à la norme Euro 5.
Suis passé par ce mandataire car il savait qu'il était capable de me proposer ce GPS.
 


Ah mince j'ai lu 3008 alors que tu as acheté une 308 PTDR, enfin bref on verra bien.
 







Es ce que quelqu'un a des nouvelles de la mise à jour pour les radars sur wip com 3d.
 




http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/avertisseur-de-radar/problele-peugeot-radars-sujet_33613_1.htm
 

Voici la vidéo de notre test du WIP COM 3D sur 3008
=> http://www.dailymotion.com/user/forumpeugeot/video/xa39u2_test-du-peugeot-wip-com-3d_auto
 


Merci!
Sympa la video du WIP COM 3D!

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'images de la navigation [:grenouillette:2]

Par contre il faisait chaud lorsque vous avez tournée cette vidéo!! :eek: : 36°c
 

On aurait aimé le fond sonore du WIP COM 3D pendant la description des fonctions au lieu de la musique ;) dommage !
 

On aurait aimé le fond sonore du WIP COM 3D pendant la description des fonctions au lieu de la musique ;) dommage !
problème de droits d'auteur, les musiques lues par le WIP COM 3D n'étant pas libre de droit
 


Belle playlist en tout cas. :chinois:
Bonsoir,
2 questions à vous tous:
  • Comment lire un DVD à l'arrêt, sur mes peugeot 207 ET 307 SW Ph II Il n'est pas possible d'écouter lea radio ou un Cd plus d'une 1/2 heure sans que l'économie d'énergie décide que cela me suffit...
Je patiente souvent plus d'une Heure il est vrai que je pourrait laisser tourner le moteur!, ma 405 était moins autoritaire, je redoute la prochaine sans doute une 3008 féline d'ou mes questions....

Merci d'avance à tous de vos précisions.
 

Bonsoir,
2 questions à vous tous:
  • Comment lire un DVD à l'arrêt, sur mes peugeot 207 ET 307 SW Ph II Il n'est pas possible d'écouter lea radio ou un Cd plus d'une 1/2 heure sans que l'économie d'énergie décide que cela me suffit...
Je patiente souvent plus d'une Heure il est vrai que je pourrait laisser tourner le moteur!, ma 405 était moins autoritaire, je redoute la prochaine sans doute une 3008 féline d'ou mes questions....

Merci d'avance à tous de vos précisions.

Sur mon Wip Com 3D, pas d'affichage de la vitesse.
Pour le DVD, jamais essayé de lire un DVD encore. J'essaierai ds les prochains jours pour voir s'il se met en veille.