Nouvelle auto de Madame

Millichap

Peugeot Addict
20 Février 2004
636
0
0
DSC00896.jpg


DSC00897.jpg


DSC00898.jpg


DSC00900.jpg
 

La nouvelle auto de madame est très .... ROUGE !!!!!! Elle flash grave. On ne risquera pas de lui rentrer dedans. Tu pourrais redimmensionner ta photo stp ? Merci :chinois:
 

Ca c'est du rouge :lol:

Elle travaille chez les pompiers ou chez Ferrari?
Non je rigole chacun ses goûts.
Il est dispo en France ce colori?
Si celà t'intéresse, il y a sur le site officiel Peugeot une étude du choix des couleurs de nos voitures et de nos caractères. Intéressant même si je ne suis pas sûr que ce soit toujours vrai.

Moi Madame elle a choisi gris argent. Choix bien différent.

Amicalement,
 

une 407 pour monsieur
une 307 pour madame
tres bon choix millichap,ça s'arrose :ivre:
 


j'aurais une ptite question : a ce que je vois les vitres arriere sont tres foncees ... as-tu pris le surteintage en option a 80 € ?

question qui peut paraitre bete mais je l'ai pris aussi et je me disait que la difference etait pas flagrante sur la mienne ... option oubliée ?

merci :)
@+
Clement

( decidement j'aurais po eu de bol avec ma nouvelle sw moi ... )

j'ai oublié : tres jolie teinte, je parle meme pas de la voiture elle meme puisque j'ai pris la meme ;) ( question sur le nombre de logos a l'arriere aussi ... )
 

C'est rouge aden ?
indie3 : oui, cette teint est dispo en France :)
 

les vitres arrieres ne sont pas teintées, il s'agit des stores peugeot.
114 euros les 5.
 

Je dirai que les vitre arrieres sont l'option survitage.
J'ai cette option sur la mienne,et effectivement c'est pas flagrant, sauf quand tu voit une autre 307 Sw sans cette option.
 

Je dirai que les vitre arrieres sont l'option survitage.
:non: On voit bien le logo Peugeot dans le coin inférieur gauche ... Il y a bien des stores, en tout cas sur les côtés.

mb.
 

Je dirai que les vitre arrieres sont l'option survitage.
:non: On voit bien le logo Peugeot dans le coin inférieur gauche ... Il y a bien des stores, en tout cas sur les côtés.

mb.


Les deux mon capitaine : vitrage surteinté en options + stores amovibles en post-équipement...bébé peut dormir tranquille.
 



C'est rouge aden ?
indie3 : oui, cette teint est dispo en France :)

Rouge Lucifer nacré métalisé.

Mince !!! Je n'ai pas reconnu le RL ! Pourtant j'ai eu la même pdt six mois !
 

C'est vrai que ça peux porter à confusion je te rassure Francis :)
 


Ca vint de la photo je pense qui éclaircit plus
Celle de Francis (Rouge Lucifer aussi) : http://www.forum-peugeot.com/album_view.php?id=75
 

Comme quoi les couleurs sont trés influencées par lAPn et l'éclairage ambiant.
Entre celle de Francis et celle de Madame Bob 113 on dirait deux couleurs différentes.
C'est pourquoi je n'avais pas reconnu la couleur de la voiture de Mme Bob 113
 

Comme quoi les couleurs sont trés influencées par lAPn et l'éclairage ambiant.
Entre celle de Francis et celle de Madame Bob 113 on dirait deux couleurs différentes.
C'est pourquoi je n'avais pas reconnu la couleur de la voiture de Mme Bob 113


Euh pardon c'est la voiture de Madame Millichap et pas Mme Bob 113

Méa culpa
 


Je suis surpris par cet écart de teinte du à l'APN, je crois aussi que la position du soleil joue : ta photo est prise apprement tard (ou tôt dans la journée :)
DSC00897.jpg

album_see.php
 

Salut,
faudrait lui rajouter des bandes blanches et un gyro :cool:
Bref en tout cas ça change du sempiternel gris métal (Sidobre en ce qui me concerne) et je trouve que c'est bien !


Red is dead !
A+
 

Je suis surpris par cet écart de teinte du à l'APN, je crois aussi que la position du soleil joue : ta photo est prise apprement tard (ou tôt dans la journée :)
DSC00897.jpg

album_see.php

Photo prise au coucher du soleil ; par ailleurs, le mur blanc renvoie la lumière.
Le nacre sur ta photo est plus présent (ei. lumière du jour vs soleil direct je pense).
 


une 407 pour monsieur
une 307 pour madame
tres bon choix millichap,ça s'arrose :ivre:

Ca y est ! :mouai:

A propos d'arroser, une question me taraude.
La SW de ma femme n'a encore que 1300km au compter, et l'ODB indique 7,0 de conso moyenne ?
Je suis dubitatif, quant son précédent break, même modèle et même moteur indiquait plus 7,4/5 de conso moyenne.

Des expériences de conso moyenne en 307 HDI 107 ?
 


Des expériences de conso moyenne en 307 HDI 107 ?
Actuellement (± 133.000 Km), j'en suis à une conso moyenne de 6.69 avec beaucoup d'autoroute, il est vrai.
Le plus élevé : 9.28.
Le plus bas : 5.73.

Merci Excel ! :D

mb.