Nouvelles motorisations sur Laguna...

Ah oui forcement. Ma référence prinicpale étant Peugeot...

Mais bon par le biais de la location, j'ai quand meme conduit pas mal de voitures. Encore que ces derneires années pas trop.

Et puis plus que des references, il y a aussi peut etre un niveau d'exigence que l'on ne fixe peut etre pas tous au meme........niveau.

Oui, ça c'est sûr !! :oui:
Quand on voit que les gens ne trouvent rien à redire à la DA électrique d'une Rino... :eek:
 

Ah oui forcement. Ma référence prinicpale étant Peugeot...


Mais bon par le biais de la location, j'ai quand meme conduit pas mal de voitures. Encore que ces derneires années pas trop.

Et puis plus que des references, il y a aussi peut etre un niveau d'exigence que l'on ne fixe peut etre pas tous au meme........niveau.

Oui, ça c'est sûr !! :oui:
Quand on voit que les gens ne trouvent rien à redire à la DA électrique d'une Renault... :eek:
...voire à la commande de boîte d'une Peugeot :D

Ali
 

Ben sur les grosses ça va à peu pres. Mais j'ai des souvenirs sur les petites, rolalala. Fallait parfois en vouloir. LA 104, une vraie saloperie...
 

Sur la 206 la boite est encore loin d'être correcte, il faut parfois s'y prendre en 2 - 3 fois pour passer l marche arrière, et ce sur les 3 modèles que j'ai eu. Par contre sur la clio 2 de ma compagne la boite est très douce et la marche arrière passe très bien.
 

Sur la 206 la boite est encore loin d'être correcte, il faut parfois s'y prendre en 2 - 3 fois pour passer l marche arrière, et ce sur les 3 modèles que j'ai eu. Par contre sur la clio 2 de ma compagne la boite est très douce et la marche arrière passe très bien.

+1 sur la 307SW, la 2 gratte dans 80% des cas et la marche arrière une cata pour la rentrer...
par contre la Modus 1.6 16v de madame, super souple la boite (je l'a lui ai piqué pour aller bosser aujourd'hui... :D )
 

Ah oui forcement. Ma référence prinicpale étant Peugeot...


Mais bon par le biais de la location, j'ai quand meme conduit pas mal de voitures. Encore que ces derneires années pas trop.

Et puis plus que des references, il y a aussi peut etre un niveau d'exigence que l'on ne fixe peut etre pas tous au meme........niveau.

Oui, ça c'est sûr !! :oui:
Quand on voit que les gens ne trouvent rien à redire à la DA électrique d'une Renault... :eek:
...voire à la commande de boîte d'une Peugeot :D

Ali

Humm... il mes emble que récemment, les clients se sont exprimés à ce sujet... ;) :D
Mais, comme tu le soulignes, ce n'est pas nouveau cette histoire boîte dure et qui accroche... :mouai:

Le pire : une dispersion énorme :eek:
Sur ma 307, c'est nickel mais, lorsque j'avais essayé le même modèle, une catastrophe, j'ai failli ne pas acheter...pour une fois, j'ai eu de la chance... mais, cela signifie un ensemble mal verrouillé, mal maîtrisé par PSA... :oui: :mouai:
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par GUERART