Ordinateur de bord qui remet la conso a 0 apres 5000kms

knarf50

Peugeot Addict
5 Août 2007
716
1
18
J' ai mon ordinateur de bord qui remet a 0.0 la conso systematiquement apres un peu plus de 5000kms.
Avez vous une idée de la cause ?
 

Salut,

A priori, c'est normal. Ma précédente 607 le faisait déjà et ma V6HDI actuelle aussi. En fait, je remets à zéro la première page de l'ODB conso à chaque plein et je laisse la 2e page courir pour avoir une idée sur le plus long terme. Mais effectivement, après 5000 km et des brouettes, la 2e page ne comptabilise plus les infos.

Amicalement,

G2
 

dans un fase II c'est jusqu'à 9999 km's et après aussi il faut reinitialiser
 

Salut,

A priori, c'est normal. Ma précédente 607 le faisait déjà et ma V6HDI actuelle aussi. En fait, je remets à zéro la première page de l'ODB conso à chaque plein et je laisse la 2e page courir pour avoir une idée sur le plus long terme. Mais effectivement, après 5000 km et des brouettes, la 2e page ne comptabilise plus les infos.

Amicalement,

G2

Mise à jour BSI. ;)

Il y avait le meme probleme sur 407. Résolu apres mise à jour BSI.
 


idem pour moi car j'aurai aimé connaitre mon kilo annule et surtaout ma conso mais a chaque fois il se bloque !!! donc maj du bsi? ben je vais voir avec le missiou de chez pijo mais va encore etre vert lol
 

Apres la mise à jour, le blocage se fera quand même à 9999 kms. Sauf que la conso reste bien à ce qu'elle était et ne tombe donc pas à 0.