Ouverture véhicule impossible ADML Proximity


Bonjour à tous depuis changement de la pile de ma télécommande j'ai le même problème que certains d'entre vous ma Peugeot New 208 GT de mars 2021 ne s'ouvre plus. Grâce à vous je peux l'ouvrir avec le coffre merci pour l'info. Mais le problème reste entier pour moi ce n'est pas un problème de reconnaissance de clé. Je continue mes investigations et vous tiens au courant. Bonne journée à tous.
 

Bonjour à tous depuis changement de la pile de ma télécommande j'ai le même problème que certains d'entre vous ma Peugeot New 208 GT de mars 2021 ne s'ouvre plus. Grâce à vous je peux l'ouvrir avec le coffre merci pour l'info. Mais le problème reste entier pour moi ce n'est pas un problème de reconnaissance de clé. Je continue mes investigations et vous tiens au courant. Bonne journée à tous.

Ca s'est remis à fonctionné ce midi ! Je stationne la voiture assez loin de mon lieu de travail, je me demande si c'est pas lié ...
Chez moi les clés ne sont pas très loin de la voiture, mais pendant 2 ans ça n'a pas posé de problème, donc à voir si le problème ne va pas revenir dès que je serais chez moi.
 

Dans mon cas, pour le moment, ça ne fonctionne pas non plus hors de chez moi (parking de supermarché, etc. où ma clé est à une centaine de mètres de la voiture), donc, ça ne semble pas être lié à la proximité (relative) de la clé.
 

Je viens de faire 2 x 100 km. Au démarrage ce matin, pas de souci. Après les 100 km aller, plus d'ouverture ADML (sauf par le coffre). Pareil après les 100 km du retour, plus d'ADML. La charge de la batterie n'est clairement pas en cause (le Stop&Start fonctionnait, le température étant remontée cet après-midi), ni celle de la clé, puisqu'elle ouvre le coffre en ADML et démarre la voiture (bouton start)..
 

Pour l'instant, ça fonctionne, je posterais si ça redéconne, il y a surement quelque chose qui fait que ça se désactive ...
J'ai juste l'impression que la distance de déclanchement à diminuée, faut que je sois à 1M maintenant.
 

Cela refonctionne depuis hier pour moi. Sans avoir fait quelque chose de particulier si ce n'est de tourner la pile dans son logement de la télécommande. Conseil de ma concession Peugeot. Je ne crois pas que ce soit cela j'imagine que c'est une coïncidence. Frustrant cette histoire il doit bien y avoir une raison !!!! A suivre
 

Finalement il semblerait qu' au changement de pile, il faut réinitialiser la télécommande. Pour moi plus de soucis depuis 2 jours à suivre.
 


Peut-être cette correction n'est-elle valable que en France. En Belgique, le problème est toujours "inconnu" de Peugeot. Est-ce payant, la résolution ? Comme j'ai l'extension de garantie, peut-être pour ne pas le faire sous garantie (car, cela ce serait couvert par l'extension 5 ans), ils disent que le souci n'existe pas ?
 


Merci beaucoup pour ces informations. :bien::bounce::love:

Il me reste donc à insister, insister, insister auprès de la concession. Cela a pris combien de jours d'immobilisation de la voiture ?
 

Merci beaucoup pour ces informations. :bien::bounce::love:

Il me reste donc à insister, insister, insister auprès de la concession. Cela a pris combien de jours d'immobilisation de la voiture ?

Donne juste cette info de boitier, je l'ai déposé le matin et à 12h on me sonnait.
Je peux pas te dire combien de temps ça a prit exactement.

Ricco Rochefort si ils veulent des infos et le voiture est à mon nom
Bonne chance!!