le DW12 sera dedié aux VP, avec 3 versions.
2 à turbo à geometrie variable (156ch et 170ch), et 1 avec 2 turbo sequentiel parallèle (170ch).
le DW12 sera dedié aux VP, avec 3 versions.
2 à turbo à geometrie variable (156ch et 170ch), et 1 avec 2 turbo sequentiel parallèle (170ch).
2 versions de 170ch, la version double sural à un couple dispo à un régime plus bas probablement réservé le haut de gamme 607, C6 et autres Jaguar... et la version simple turbo pour le reste des berlines et monospace ?
Surement une limitation au niveau de la BM pour le couple.
Il me semble même qu'il n'y a pas encore de boite qui encaisse 400Nm chez PSA.
Super article bien documenté et précis sur le sujet!!!!
http://www.autoactu.com/index.php?page=2&id_actu=1525
Ca a l'air hyper prometteur tout ça!!!!
Surement une limitation au niveau de la BM pour le couple.
Il me semble même qu'il n'y a pas encore de boite qui encaisse 400Nm chez PSA.
Par contre point de vue V6 essence actuelle, et 2L2 163Ch c'est assez bof enfin surtout le V6 essence qui mériterait une petite évolution.
faudrait peut-etre pas s'emballer non plus, reste tout de meme 60 cv de difference (231 cv pour la 330d, qui reste meme au dessus du DT17).le dw12bted4 biturbo ne sera monté que sur des véhicules du groupe PSA
Avec ce moulin une c5 bouffe une BM 330 D !!!!
Par contre point de vue V6 essence actuelle, et 2L2 163Ch c'est assez bof enfin surtout le V6 essence qui mériterait une petite évolution.
Par contre point de vue V6 essence actuelle, et 2L2 163Ch c'est assez bof enfin surtout le V6 essence qui mériterait une petite évolution.
faudrait peut-etre pas s'emballer non plus, reste tout de meme 60 cv de difference (231 cv pour la 330d, qui reste meme au dessus du DT17).le dw12bted4 biturbo ne sera monté que sur des véhicules du groupe PSA
Avec ce moulin une c5 bouffe une BM 330 D !!!!